Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 19

Vendredi 30 Mars 2012 13:12

Merci du renseignement, l'adhérence est t'elle similaire, l'angle de rejet est il réellement plus bas?

Mercredi 28 Mars 2012 20:56

Bon voila aprés une quinzaine d'heure de jeu avec mon P3 2 mm en revers, je vous laisse mes impressions, tout d abord pour ceux qui serait sceptique le matos adidas respire la qualité et n'a rien à envier aux meilleurs.
Même mon bois C100 qui est fabriqué en chine est très bien fini et loin des produits chinois habituels, seul le collage de la pastille trahi le made in china.

Pour en revenir au P3, ce n'est pas un revêtement très rapide en soi, mais par contre vraiment très dynamique, la balle gicle littéralement à chaque coup et la trajectoire est gênante pour l'adversaire car assez longue.
L'adhérence est très bonne, je ne saurais dire si c'est plus ou moins qu'un Tenergy, mais il y a ce qu'il faut.

L'angle de rejet est haut voir très haut, et cela surprend quelques fois, sur le revers il faut toujours garder cette caractéristique en tête et bien fermer la raquette lors des blocs ou démarrage en top spin.
Je donnerais une sensation de toucher autour des 42° peu être légèrement plus tendre qu'un F2

Par contre en 2 mm je pense que c'est plutôt un plaque pour le coup droit ou quelqu’un qui a un gros niveau de maîtrise.

J'hésite à mon niveau à passer en 1.8 ou carrément à passer sur un R4 (2 ou 1.8 mm je sais pas trop)

Mercredi 14 Mars 2012 23:52

Je pense que le prochain sera popette ou moi, personnellement je viens d'acquérir un c100 avec p3 et p5 donc je vais passer mon tour pour les tenzones

Vendredi 02 Mars 2012 22:04

voila sergio si ça peut t'aider:

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=NeoProH3BlueUntuned
C'est du blue sponge 40° mais je n'ai trouvé que ça pour le moment.

rapproche toi du forumeur "Panany" pour les commandes sur ce site.

Vendredi 02 Mars 2012 18:57

Salut sergio,

pour la rapidité peut être en t'orientant vers une version non boosté en usine
je sais qu'il existe des "untuned" comme il disent.

Par contre je pense que le poids sera identique !

Vendredi 02 Mars 2012 12:28

http://www.tabletennis-sport.com/fr/produits/revetements/syntec/
http://www.tabletennis-sport.com/fr/produits/revetements/syntec-sf/

Si ça peut t'aider, il semble que ce soit les revêtements allround de la gamme genre "variSpin"

Jeudi 01 Mars 2012 01:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mars 2012 01:18 par Zim06

Mercredi 29 Février 2012 15:30

Ctrl + pour zoomer
Ctrl - pour dézoomer

Lundi 27 Février 2012 00:57

Sujet : Bois > Adidas V1.1
Merci, Émoticône
Tu confirmes donc ce que je craignais, la dureté du bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 00:58 par Zim06

Lundi 27 Février 2012 00:43

Citation de Maikeul :
Le P5 est EXCELLENT !!!

Du coup ton comparatif bien détaillé entre le TSF et le P5 sera fortement attendu Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 11:46

Désolé j'aurais du être plus explicite, je voudrais que "DONIC241073" crée un sujet et donne ces impressions sur le bois adidas V1 qu'il a acheté.
Le C300 risque d'être trop rapide pour moi

Pour le TSF c'est quand vous voulez pas de soucis Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 11:42

Le stiga all classic va bien avec, mais également l'ancien cos 3.
Difficile de te conseiller cela dépend vraiment des sensations que tu apprécies.
Perso j'aime pas trop la série IV de tibhar et jamais testé avec le T05 FX.
En tout cas ne prends pas plus rapide que ALL voir ALL+

Dimanche 26 Février 2012 11:36

Citation de Donic241073 :

Peux tu mettre tes impressions sur ce bois dans la section appropriée.
Merci

Dimanche 26 Février 2012 11:14

Cool merci, si ça convient, j'ai l'intention de passé en full adidas la saison prochaine Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 11:02

Possible de s'inscrire sur la liste des testeurs pour le TSF ?

Samedi 25 Février 2012 10:26

Pour faire simple lequel est le plus proche du T05 FX Émoticône

Merci à tous pour vos tests incessant qui font bien avancer le schmilblik.

Vendredi 24 Février 2012 18:47

Ayant testé le GDT 1.2 et le C8 1mm, j'ai trouvé le C8 beaucoup plus rapide.
si tu veux en essayer un pas trop cher MP me.

Samedi 04 Février 2012 09:44

Petit retour sur mon test du C8 hier soir.

Pas trop de problème pour la pris en main, sensation plus dure qu'un new Gdtec 1.2mm et un poil plus rapide.

A la table les poussettes tendues sont plus précises et incisives qu'avec le new Gdt, très facile de placer la balle ou l'on le désire, par contre la gêne procurée par le revêtement en lui même lors de coup un peu plus passif est moindre que le Gdtec ; pas de flottement de balle.

A mi distance la balle renvoyé semble pas mal taillé mais mes adversaires du soir n'étaient pas de gros top spineurs donc pas vraiment probant.
Bien qu'il m'a semblé voir la balle prendre de trajectoire bizarre lors de grosse tailles, a confirmer.

Au final j'inflige un bon 5 set à 0 à mon collègue avec deux picots en variant poussettes et clac avec le C8.

A suivre sur des Top spineurs dès lundi....... Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 18:41

Heu désolé Ponginator, mais j'ai du mal à comprendre le "non" sens de la fin de ta phrase ! Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 18:27

le 1er test du C8 en 1mm aura lieu dans une heure, malheureusement je pense que mon seul adversaire de la soirée aura comme d'hab deux picots Émoticône
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu