Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 13 Mars 2013 12:36

Dimensions 15 x15,5
Excellent état.

15 Euros fdpi.

Dimanche 10 Mars 2013 20:44

Up 35 fdpi moins de 10 h de jeu.

Échange possible contre Target 42,5 ou Target sound noir 2mm sous blister
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 20:45 par Zim06

Mercredi 06 Mars 2013 10:05

Deja fait le T 42,5 partira demain ou vendredi en fonction de mes possibilités!

@+

Lundi 04 Mars 2013 20:42

Allo Target 42,5 dispo pour test qui n'en veut ?

Samedi 02 Mars 2013 21:06

Émoticône rien a voir avec un varispin spin!
C'est vraiment une plaque qui vaut le détour, c'est juste un R4 plus sage.

Samedi 02 Mars 2013 20:52

Dimension exacte 15 x 15,7 baisse à 38 fdpi

Vendredi 01 Mars 2013 16:15

Le syntec pourrait faire le job!
Angle de rejet medium plus lent qu'un r4 mais tout aussi adherant !

Vendredi 01 Mars 2013 00:44

Citation de pasping :
C plutôt haut si mes souvenirs sont bons, mais je l'avais en revers. Une superbe qualité, déjà à l'oeil et au touché, adhérence phénoménale, inconvénient, prend beaucoup les effets... sans doute pas très loin des nouveautés, style, Evolutions FX-P & Co en terme d'adhérence en tout cas.
Citation de sergio67 :
J'ai lu tout ce qu'il y a sur ce rev mais personne parle de son angle de rejet,quelqu'un peut -il me renseigner sur ce sujet.

+1 angle de rejet haut et sécurisant pour le revers.

Vendredi 01 Mars 2013 00:28

Suite à ma 1 ère prise en main du Target 42.5, j'etais resté un peu sur ma faim.
J'avais trouvé que globalement c'était une bonne plaque mais sans plus.

Pour mon second et troisième test, j'ai donc changé mon bois, et je l'ai collé sur un venus 14 ( qui a beaucoup plus de chevaux sous le capot ), et la je doit dire que j'ai agréablement été surpris, le target est devenu super agréable à jouer, rapide à souhait, avec un bonne réserve de puissance quand on accélère fort ( petit côté on/ off qui me plaît bien), très bon en bloc, et excellent sur balle coupé, ça grosse adhérance permet de mettre beaucoup de rotation, aussi bien avant que arrière, la frappe est elle aussi excellente.

Je trouve le revêtement linéaire ou plutôt régulier dans le sens ou si l'on fait plusieurs fois le même geste sur le même type de balle on obtient le même résultat.
Le contrôle est très bon également, et l'angle de rejet me convient parfaitement je le qualifierais de médium moins, mon R4 en revers rejette bien plus haut.

Je lui reprocherais son effet trampoline dans le petit jeu et en remise de service, ou il faut vraiment être très attentif.

Au final je me suis bien fais plaisir sur cet essai, et le Target 42,5 sera sûrement ma prochaine plaque CD.

Échantillon dispo pour le prochain.

Je voudrais bien tester le Target Sound si possible.

Merci Pongi ;-)

Mercredi 27 Février 2013 22:46

T05 Noir 2,1 mm 3 h de jeu
Acheté chez Friendship, dimensions 15 x 15,5 découpé sur Stiga All classic.
Nickel

40 euros Fdpi

Lundi 25 Février 2013 23:50

1ère prise en main ce soir du target force 42.5 en 2 mm. Pendant 45 minutes.
Collé sur un Stiga allround classic en CD et un R4 1.8 en revers.
Ma première impression est que par rapport à mon style de jeu ou plutôt par rapport à mon geste de top en CD, je n'ai eu quasi aucun temps d'adaptation, cette vieille impression de connaître déjà le revetement, pour ma part il me semble que l'on est pas loin d'un P5 mais en un peu plus tendre. C'est linéaire, très bonne adhérance, rapidité suffisante mais pas extraordinaire mon R4 en 1.8 semble aussi rapide que le TGT 42.5 en 2mm.
Comportement à confirmer, je ferais un CR plus détaillé à l'issue de mon véritable entraînement Mercredi.

Dimanche 24 Février 2013 23:19

Non tendre: info issue de Ttbdb.com

Une variété d'arbre africain connue également sous l'appellation Ayus, Abachi, Samba, Wawa, Obeche, Arere ou Bado. De croissance rapide, c’est un bois tendre, très léger, élastique et flexible. Utilisé le plus souvent comme pli central, plus rarement comme pli extérieur. Excellent pour jouer en contre à la table.

Mercredi 13 Février 2013 18:18

Pour moi ta première raquette était bien adapté pour progresser rapidement.

Mercredi 13 Février 2013 13:42

Citation de popette58 :

C'est booster soi-même qui est interdit.

Donc si c'est le pote qui le fait pour nous c'est bon hein Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 09:16

Citation de Ponginator :

Lol. Monsieur demande à être servi !
Le Force 42.5° de test est dans ma réserve, à l'abri de la lumière.

Émoticône Émoticône

Si il faut participer aux frais d'envois pas de soucis.

Mardi 12 Février 2013 22:24

Ok mais en fait, cela serait bien que je le trouve dans ma boîte en rentrant, pour un premier test le lundi 25, si on pouvait arranger un envoi vers le 18/19 cela serait impeccable.
C'est Jeremy qui l'a pour le moment?

Merci

Mardi 12 Février 2013 19:58

Je voudrais bien tester le Target 42,5 dans 15 jours
En 2 mm si possible
Absent jusqu'au 23 février.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2013 20:08 par Zim06

Dimanche 10 Février 2013 22:16

Citation de Donic241073 :
C'est relatif car le P5 à moins de 40, c'est tout à fait raisonnable vu sa longévité.

Effectivement j'ai un P5 qui a joué deux phases, et il pourrait sans probléme en faire une troisieme!

Dimanche 10 Février 2013 20:28

Blanche pour R4 et syntec.

Jeudi 07 Février 2013 18:57

Effectivement mes T05 précédents était tous récupérés auprès d'autres joueurs, en fait je pense que c'est l'idée que je me suis faite du T05 qui est fausse.
Comme l'a dit tictactoc le 05 qui a déjà joué deux trois mois est encore très adhèrent mais par contre beaucoup plus souple et moins rapide, c'est celui la que j'aime!

Me revoilà en quête du revêtement qui me convienne, à moins de faire prejouer mes Tenergys pa d'autres joueurs Émoticône

Du coup je comprend mieux que certain compare le Moon pro au T05
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu