Au fait, je suis un peu embrouillé en ce qui concerne la mousse, elle est annoncée pas si dur que ça, et des commentaires on était fait faisant passer la mousse pour dure.. donc dés qu'il y a quelqu'un qui peut nous éclairer un peu plus la-dessus ce serait pas mal
Histoire de voir si ça peut remplacer mon rakza 7 soft en revers, ou si je me dirige vers un TF 42,5 !
Citation de Derf59 :
On peut rêver de ce T80, non ?

- une adhérence de T05
- un dynamise de T64
- un controle en bloc de T25
- un facilité de prise en main des Fx
Moi ce qui me fait rire chez certains commentaires, c'est que ça vous gêne pas de critiquer Butterfly qui sort un 4ème Tenergy et dire qu'il n'apportera rien
mais les autres marques n'arrêtent pas de nous sortir des plaques par dizaines tous les 6 mois ? Ça vous dérange pas ?
Si vous pensez qu'il n'apporte rien sans l'avoir testé, et bien passez votre chemin, ça évitera de remplir 60 pages inutiles
Ne mélange pas tout ce qui a été dit jusqu'ici, il y a un coup de pub et on ne peut pas le nier, sinon on ne serait pas là à se poser tant de questions sur le revêtement en question. Et le fait qu'il n'apporte rien à la gamme est une hypothèse, la même que l'hypothèse qu'il comble un manque dans la gamme des tenergy. L'histoire des autres marques qui sortent des nouvelles gammes de revêtements à tout bout de champs a été évoquée aussi. Donc à aucun moment le T80 a été critiquer quel qu'il soit sans preuves, on a bien fait 10 pages à parler de ce qu'il pourrait apporter dans la gamme, et une page et demi sur le "coup de pub", un point qui je pense a sa place dans le sujet étant donné que butterfly ne sort pas de nouvelles plaques souvent. Donc ne mélangeons pas tout, à aucun moment il a été le cas de dénigrer le T80 ou quoi que ce soit
Et alors pour finir je citerai Jolan : "Et puis je ne demande qu'à me tromper, après tout, espérons que ça comble un vrai manque..."
Ben c'est Jolan qui va être heureux d'être cité pour quelque chose qu'il n'a pas écrit !