Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Composition venus 16

Dimanche 24 Février 2013 14:34

Bonjour qui peut m éclairer sur la compo de ce bois yinhe ? Merci

Dimanche 24 Février 2013 16:16

Le V16 est je crois sensé être identique au K-6, son prédécesseur : Ayous - Ayous - Carbokev - Limba (centre vers plaquage extérieur).
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 24 Février 2013 19:25

Merci bien joue et l ayou est assez dur ?

Dimanche 24 Février 2013 23:19

Non tendre: info issue de Ttbdb.com

Une variété d'arbre africain connue également sous l'appellation Ayus, Abachi, Samba, Wawa, Obeche, Arere ou Bado. De croissance rapide, c’est un bois tendre, très léger, élastique et flexible. Utilisé le plus souvent comme pli central, plus rarement comme pli extérieur. Excellent pour jouer en contre à la table.
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois