Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block neubauer avec ou sans mousse

Samedi 04 Mars 2006 20:18

salut à tous, je voudrais jouer avec un super blocs car avec mon curl bamboo je n'ai pas beaucoup de contrôle, dois-je prendre avec ou sans mousse car j'ai trouver une technique pour attaquer avec un picot(revers) . Que saver des bois neubeuer car je joue actuellement avec un grubba carbon allplay et un sriver el dans mon coup droit. merci d'avance pour vos conseils.

Samedi 04 Mars 2006 22:10

Plutot sans mousse pour le bloc.

Dimanche 05 Mars 2006 01:11

Plutot sans mousse aussi. On l'a essayé avec mousse : aucun intérêt, y a des picots meilleurs avec de la mousse , par exemple le clou de Andro.
Par contre je ne connais pas meilleur picot que le superblock (sans mousse) pour le bloc.
Si tu arrive bien à attaquer, tant mieux car c'est ce qu'il y a de plus dur à faire à mon avis (avec un SB)...
Pour ce qui est des bois neuneu, j'ai essayé rapidement le firewall, mais le mieux serait que tu demandes l'avis de queque 29 qui a joué plus que moi avec.

Dimanche 05 Mars 2006 09:45

Pour le SuperBloc, je suis comme mes petits camarades, je pense que le 0x est le mieux. Concernant le firewall+ il y a de bonnes desription ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-422.html
Tu peux chercher aussi faire une recherche sur firawall, neubaeur... tu vas avoir de la lecture Content

Dimanche 05 Mars 2006 16:56

Comme les autres 0x (à noter que je n'ai pas trouvé de différence entre le rouge et le noir).
Concernant le bois, ca dépend du type de bois que tu aimes (sec ou tendre) et du jeu que tu pratiques en coup droit. Si tu joues en frappe, je te conseillerais plutot un bois sec type Samsonov Techno Power, si tu joues avec de la rotation le Firewall+ est pas mal (à condition d'apprécier les grandes palettes).
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements