Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jouer avec un picot docteur neubauer

Vendredi 10 Février 2006 20:54

je joue actuellement avec un curl bamboo et je me demande si avec un super block j'aurais plus de contrôle si quelqu'un sait m'aider se serait trés gentil.

Samedi 11 Février 2006 13:19

Salut Armando21,

J'ai comme toi joué avec un Bambo Ox et j'ai ensuite mis un Superblock dans mon revers. Je dois reconnaitre que ce revêtement me procure une grande confiance en revers et a selon moi plus de controle que le Bamboo, ce qui est normal vu la lenteur du SB.
Mais attention, le passage ne se fait pas sans problème et il m'a fallu plusieurs semaines pour bien commencer à maitriser le SuperBlock. En effet, il faut carrément revoir la gestuelle lorsque l'on utilise ce caoutchouc et moi qui était habitué au Bamboo (je l'ai gardé 4 ou 5ans) j'ai vraiment galéré au départ, à tel point que je me voyais déjà remettre mon ancien picot long. Je te rassure aujourd'hui le SB est pour moi LE picot long qui me convient le mieux, le plus polyvalent (en bloc à la table ou en défense à mi distance) je peux pratiquement tout faire (sauf l'attaque qui est un peu problématique)

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de terminer ta saison avec le bamboo et de passer ensuite au SB car il te faudra comme je le disais plus haut un temps d'adaptation assez long. Pour ma part, je l'ai mis en Mai 2005 et j'étais à peu près au point pour le début de la saison 2005-2006.

Bon courage, sache en tout cas que si tu maitrise la "bête" tu te feras vraiment plaisir.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements