Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 4

Mercredi 02 Mai 2012 22:46

deuxième test, toujours autant de plaisir avec l'extra long, quelques fautes un peu grossières mais par contre autant de points gagnants en contre partie.
Grâce à sa sécurité, mon coup droit qui est mon point fort est vraiment devenu très régulier en distributeur de patates, j'ai battu un 30 6-1 assez facilement, il était perturbé car je variais énormément, top attaque poussette.... avec le mi-long, avant je ne pouvais pas le faire ou plutôt ne savait pas le faire car trop aléatoire et trop risqué.
C'est pas le picot le plus gênant du marché mais quel plaisir de pouvoir mettre la balle ou l'on veut et que ce soit en contre attaque lift ou poussette.

Mercredi 02 Mai 2012 12:40

Citation de poky :
Je viens d'apprendre que nos perdions notre salle pour la saison prochaine .
Le sort de 7 équipes de compétition et 2 séances d'entrainement hebdomadaire est terriblement menacé.
Si un club du coin ( Wavre ) peut nous aider ne fut-ce que pour nous accueillir partiellement ce serait bien .
( CTT 6V Hamme-Mille )


vraiment désolé, c'est une très grosse tuile, chez nous c'est pareil, un club arrête pour cause de perte de salle (la bassée)

Mercredi 02 Mai 2012 01:03

premier petit teste avec l'extra long, très positif, c'est vraiment comme indiqué sur les anciens postes, surtout celui de derf59, il est excellent ou mauvais nulle part mais est régulier, on a l'impression de ne rien raté sans faire le point directement, je le trouve très bon en blocs et en attaques, un peu plus difficile en poussette car il prend l'effet coupé. J'ai pas eu trop de soucis en retours de services. Bref, un picot allround avec énormément de contrôle ce qui permet de varier les longueurs et les placements de balles tout donnant la possibilité de reprendre le jeu à son compte. Je veux juste rajouter que j'ai acheter la version 1,5mm pour être plus agressif, et j'ai bien fait car même avec de la mousse c'est relativement lent ce qui permet de jouer très court et est rapide lorsqu'on rentre bien dans la balle.
Bref je ne suis pas déçu et je vais continuer avec celui-ci car il m'offre un plus grand éventail de coups dans mon jeu qu'avec le pl sans que le peur de faire l'erreur stoppe mes envies offensives.

Mercredi 02 Mai 2012 00:52

Citation de Sigurd :
Si tu es en train de changer de jeu, pourquoi pas tester un mi-long ?

Ca te permettrait de rester dans un registre picot, mais avec la possibilité de développer un jeu plus complet.

Si tu veux te faire une idée, va lire par exemple les posts sur le Giant Dragon 612...


c'est un mi long justement, mais ta remarque est pertinante

Mardi 01 Mai 2012 19:18

bonjour à tous,
Après avoir fait le tour des pl, j'ai envie d'évoluer vers un jeu plus ouvert , avec blocs, contre attaques, démarrage, bref, ne plus jouer à la crabos, et limiter mon jeu uniquement dans un répertoire restreint.

J'ai pensé à l'extra long, car j'ai lu dans les anciens posts qu'il était très contrôlable et qu'on pouvait faire tout les coups avec celui-ci.

Racontez moi votre expérience et vos ressentis avec ce mi long allround.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 01 Mai 2012 19:09

bonjour à tous,

Je retourne avec ma fille (cassandra), rejoindre ma grande fille à chatelêt, j'espère que cela aura pour but de me relancer car je suis à deux doigts d'arrêter car je n'ai plus de motivation, soit on verra

Vendredi 23 Mars 2012 22:47

ton mp est incomplet, peux-tu le reformuler merci

Vendredi 23 Mars 2012 19:12

j'ai une belle collection de picots spinlord, pogo octopuss talon......, contre dhs c8, merci de bien vouloir m'envoyer des réponses par mp, merci, armando

Dimanche 04 Mars 2012 16:15

up c'est bien un stiga rosewood que je cherche et des ctt national pogo rouge et en ox

Mercredi 22 Février 2012 16:52

salut clack, j'en ai un pour toi, envoie moi un mp

Dimanche 19 Février 2012 22:00

tout est dans le titre, à acheter ou à échanger, message par mp

Lundi 30 Janvier 2012 21:14

je suis à la recherche d'un stiga rosewood contre poisoner II ou poisoner III ou d'autres bois, j'en ai pas mal d'autres, faite des propositions je suis à votre écoute et je répondrais à toutes les réponses;

Lundi 30 Janvier 2012 21:10

je suis à la recherche d'un stiga rosewood contre poisoner II ou poisoner III ou d'autres bois, j'en ai pas mal d'autres, faite des propositions je suis à votre écoute et je répondrais à toutes les réponses;

Samedi 24 Décembre 2011 11:54

Citation de Gilles71 :
En 55 minutes, un forumeur à l'affût te tombe dessus pour te démarcher et te vendre une rareté au prix de base?... T'as une chance...assez peu crédible !


bien, moi j'y suis arriver mdr, pierre-marc de shop-ping.be, a reçu par mégarde deux anciennes versions , et j'en ai acheté un Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 23:45

Citation de tom78 :
Ben tu vois je savais pas que si on mettais un message ca remonté le topic.


une vraie tête de champion ce tom, mdr, il le ferait exprès, il ne se prendrait pas mieux.
As-tu déjà fait des casting pour des films,, si c'est non, tu devrais.

Jeudi 08 Décembre 2011 20:49

Citation de Shooter02 :
Je ne peux rien dire. Je l'ai essayé sur 2 bois. Toccata et Balsa 2.5.
Le Toccata est bien rigide alors le Balsa 2.5 est un peu moins rigide.
Je préfère nettement le Balsa qui, de une, plus léger et qui permat de jouer sur un jeu plus posé. Balle plus courte et plus basse donc plus chiante et un contrôle en bloc nettement amélioré.
Mon point de vue..


même chose que toi mais avec le barricade
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu