Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou

Messages de petitkiloutou - Page 3

Mercredi 15 Février 2006 22:38

dormir becot prochaine tournoi tit mars

Mercredi 15 Février 2006 22:22

il est drole bible?

Mercredi 15 Février 2006 22:05

desolé de ma reaction mes ma mere a une des maladies citées et je trouve ca regretable

Mercredi 15 Février 2006 21:55

francis tu as deja moderé pour moins que ca!

Mercredi 15 Février 2006 21:35

c'est vrai ca arreter de tirer a bout portant sur jr

Mercredi 15 Février 2006 15:19

bah que ca va pu

Mardi 14 Février 2006 20:09

si tu écoutes la plupart des mecs ici ,tu vas acheter un revetement que tu seras incapable de controler
comme dis le boss,top en poussant avec les jambes,sa coute moins chere et au moins tu progresses

Mardi 14 Février 2006 20:04

tant que j'y suis
kiven59 arrete le crack

Mardi 14 Février 2006 20:02

hé les filles,il change simplement le solvant qui se trouve dans la colle
faut pas pleurer

Mardi 14 Février 2006 19:50

explique toi looping

Mardi 14 Février 2006 15:08

Citation de cl75 :
Les gauchers on des mouvements fluides c'est vrai, notamment leurs tops CD!

la ch'ui dans la quatrieme dimension,sa fait quand meme pas mal de connerie d'un coup

Mardi 14 Février 2006 14:54

je suis d'accord avec godet
franchement le bernard jeu n'interresse que tres peu de club,personnellement ,le fait de le supprimer ne va pas m'empecher de dormir
et pour la finale des classements bah faite un tournoi et c'est tous comme
c'est simpe
pour finir si vous ne prennez pas de licence,d'autres l'on fait avant vous et rien a changé
bisou
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou

Résolu