Messages de petitkiloutou - Page 3
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:38
dormir becot prochaine tournoi tit mars
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:37
le RACC
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:33
petit mars?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:23
bible
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:22
il est drole bible?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:17
airbus
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:09
americain?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:07
non
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 22:05
desolé de ma reaction mes ma mere a une des maladies citées et je trouve ca regretable
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 21:55
francis tu as deja moderé pour moins que ca!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 21:47
guitare
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 21:41
pognon
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 21:35
c'est vrai ca arreter de tirer a bout portant sur jr
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mercredi 15 Février 2006 15:19
bah que ca va pu
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mardi 14 Février 2006 20:09
si tu écoutes la plupart des mecs ici ,tu vas acheter un revetement que tu seras incapable de controler
comme dis le boss,top en poussant avec les jambes,sa coute moins chere et au moins tu progresses
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mardi 14 Février 2006 20:04
tant que j'y suis
kiven59 arrete le crack
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mardi 14 Février 2006 20:02
hé les filles,il change simplement le solvant qui se trouve dans la colle
faut pas pleurer
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mardi 14 Février 2006 19:50
explique toi looping
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mardi 14 Février 2006 15:08
Citation de cl75 :
Les gauchers on des mouvements fluides c'est vrai, notamment leurs tops CD!
la ch'ui dans la quatrieme dimension,sa fait quand meme pas mal de connerie d'un coup
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Mardi 14 Février 2006 14:54
je suis d'accord avec godet
franchement le bernard jeu n'interresse que tres peu de club,personnellement ,le fait de le supprimer ne va pas m'empecher de dormir
et pour la finale des classements bah faite un tournoi et c'est tous comme
c'est simpe
pour finir si vous ne prennez pas de licence,d'autres l'on fait avant vous et rien a changé
bisou
65 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou
Résolu