Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou

Messages de petitkiloutou - Page 4

Vendredi 10 Février 2006 13:36

Salut Armel,
je voudrais savoir quelles améliorations ont été apportées pour lutter contre ceux qui viennent mettre le boxon sur le forum en créant pleins de pseudos

Sinon merci, c'est joli, mais les forumeurs n'ont pas changé dans l'ensemble. Là, t'as du boulot pour certains.

Vendredi 10 Février 2006 13:23

Eh salut,
en fait ce que je comprends pas, c'est : pourquoi faut des réformes ?
Je trouve que le championnat est pas trop mal comme il est, et surtout, que les indiv faut pas les changer, c'est cool les indiv.

La seule réforme qu'il faudrait faire, c'est arrêter de compter les contres qu'on fait aux indiv.

Jeudi 09 Février 2006 21:45

ok j'irai voir les 2 clubs dont vous me parlez tant que l'ambiance est sympa ca me va

Jeudi 09 Février 2006 18:33

Bonjour,
je vais commencer à bosser à Paris début mars, et donc je ne pourrai plus m'entraîner dans mon petit club de province ...

Je cherche un club sur Paris (j'habite près de Luxembourg) où je pourrais m'entrainer le lundi mardi mercredi ou jeudi soir, un club assez cool où y a un bar, et où on fait des matchs et on se prend pas la tête. Je suis 50.

Vous avez des bonnes adresses ?
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou

Résolu