Salut Armel,
je voudrais savoir quelles améliorations ont été apportées pour lutter contre ceux qui viennent mettre le boxon sur le forum en créant pleins de pseudos
Sinon merci, c'est joli, mais les forumeurs n'ont pas changé dans l'ensemble. Là, t'as du boulot pour certains.
Eh salut,
en fait ce que je comprends pas, c'est : pourquoi faut des réformes ?
Je trouve que le championnat est pas trop mal comme il est, et surtout, que les indiv faut pas les changer, c'est cool les indiv.
La seule réforme qu'il faudrait faire, c'est arrêter de compter les contres qu'on fait aux indiv.
Bonjour,
je vais commencer à bosser à Paris début mars, et donc je ne pourrai plus m'entraîner dans mon petit club de province ...
Je cherche un club sur Paris (j'habite près de Luxembourg) où je pourrais m'entrainer le lundi mardi mercredi ou jeudi soir, un club assez cool où y a un bar, et où on fait des matchs et on se prend pas la tête. Je suis 50.