Messages de petitkiloutou - Page 2
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Samedi 25 Février 2006 13:15
si tu parles de pont saint martin ,je l'ai deja fait et c'est vrai qu'il est sympa mais mon collegue kiloutou ne voulais faire que tit mars autrement on aurait du se croiser c'est dommage
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Samedi 25 Février 2006 02:50
maison
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Samedi 25 Février 2006 02:48
quelqu'un va a ce tournoi qui se deroule pres de nantes?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Samedi 25 Février 2006 02:46
c'est pas possible de raconter des conneries pareille kam 88 mon pere est mort en tombant du toit de sa maison
je comprends pas la
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Samedi 25 Février 2006 02:31
en D4 et en D3 parfois ce doit arriver apres c'est les mecs avec les picot qui font ca
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Samedi 25 Février 2006 02:28
nerveux ,tu bois trop de café,c'est pas de la force qui faut mais du touché
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 23:48
AAAH tu vois cla.leroy
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 22:47
il faut faire du panier,du panier et du panier
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 22:46
bah j'ai dis echauffement et pas adaptation!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 22:41
un temps mort et au moins 2 changements de coté si apres ca vous n'avez pas assez de conseils bah je sais pas quoi vous dire
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 22:31
et c'est bien d'etre un troll?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 22:17
faut pas rever,panier,panier et aussi panier
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 22:14
au contraire tit matt pendant l'echauffement avec ton partenaire apres avoir fait coup droit ,revers et bien il faut faire au moins 1 ou 2 set pour bien sentir tes services et tes enchainements
c'est important tit matt
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 01:31
personnellement je n'ai pas un jeu tres regulier et grace a la regu ce n'arrange rien je suis encore moins regulier,maintenant je ne fais plus de regu comme ca mon jeu s'ameliore en regularité
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 23 Février 2006 01:18
j'aime pas mon dentiste a cause de sa roulette
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Lundi 20 Février 2006 23:31
perso j'ai une roulette sous mon ampli de basse et elle ne rebondi pas
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Lundi 20 Février 2006 23:28
t'es pas obligé de faire de la regu surtout si tu es 75
c'est deja pas mal si tu arrives a renvoyer la balle de l'autre coté pour t'échauffer
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Lundi 20 Février 2006 23:25
je connais un 25 sur nantes qui joue aussi sans coller
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas etre numéroté sans colle?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 16 Février 2006 22:42
spirit ,je te dis que ma mere est malade et toi tu me parles de caricature?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 65
Jeudi 16 Février 2006 14:29
je comprends pas pourquoi ce sujet n'est pas modéré
ce foutre de la gueule de gens qui meurt de maladie ,je n'ai jamais vu plus bas
si je comprends bien il faut etre moderateur pour parler librement?
65 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou
Résolu