Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou

Messages de petitkiloutou - Page 2

Samedi 25 Février 2006 13:15

si tu parles de pont saint martin ,je l'ai deja fait et c'est vrai qu'il est sympa mais mon collegue kiloutou ne voulais faire que tit mars autrement on aurait du se croiser c'est dommage

Samedi 25 Février 2006 02:48

quelqu'un va a ce tournoi qui se deroule pres de nantes?

Samedi 25 Février 2006 02:46

c'est pas possible de raconter des conneries pareille kam 88 mon pere est mort en tombant du toit de sa maison
je comprends pas la

Samedi 25 Février 2006 02:31

en D4 et en D3 parfois ce doit arriver apres c'est les mecs avec les picot qui font ca

Samedi 25 Février 2006 02:28

nerveux ,tu bois trop de café,c'est pas de la force qui faut mais du touché

Jeudi 23 Février 2006 23:48

AAAH tu vois cla.leroy

Jeudi 23 Février 2006 22:47

il faut faire du panier,du panier et du panier

Jeudi 23 Février 2006 22:46

bah j'ai dis echauffement et pas adaptation!

Jeudi 23 Février 2006 22:41

un temps mort et au moins 2 changements de coté si apres ca vous n'avez pas assez de conseils bah je sais pas quoi vous dire

Jeudi 23 Février 2006 22:31

et c'est bien d'etre un troll?

Jeudi 23 Février 2006 22:17

faut pas rever,panier,panier et aussi panier

Jeudi 23 Février 2006 22:14

au contraire tit matt pendant l'echauffement avec ton partenaire apres avoir fait coup droit ,revers et bien il faut faire au moins 1 ou 2 set pour bien sentir tes services et tes enchainements
c'est important tit matt

Jeudi 23 Février 2006 01:31

personnellement je n'ai pas un jeu tres regulier et grace a la regu ce n'arrange rien je suis encore moins regulier,maintenant je ne fais plus de regu comme ca mon jeu s'ameliore en regularité

Jeudi 23 Février 2006 01:18

j'aime pas mon dentiste a cause de sa roulette

Lundi 20 Février 2006 23:31

perso j'ai une roulette sous mon ampli de basse et elle ne rebondi pas

Lundi 20 Février 2006 23:28

t'es pas obligé de faire de la regu surtout si tu es 75
c'est deja pas mal si tu arrives a renvoyer la balle de l'autre coté pour t'échauffer

Lundi 20 Février 2006 23:25

je connais un 25 sur nantes qui joue aussi sans coller
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas etre numéroté sans colle?

Jeudi 16 Février 2006 22:42

spirit ,je te dis que ma mere est malade et toi tu me parles de caricature?

Jeudi 16 Février 2006 14:29

je comprends pas pourquoi ce sujet n'est pas modéré
ce foutre de la gueule de gens qui meurt de maladie ,je n'ai jamais vu plus bas
si je comprends bien il faut etre moderateur pour parler librement?
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitkiloutou

Résolu