fang bo en 2011 il avait deja foutu une branlé a timo boll en super league ... ^^
ma long a gagné.. mais je suis sur on referait la competition dans 15 jours ce ne serait pas du tout pareil...
en chine tout le monde peut battre tout le monde.... y a pas vraiment de plus fort..
la demi fan zhendong ma long... tu la rejoue dans un mois c est pas sur que ma long gagne... fan zhendong a vraiment fait un mauvais match avec des fautes vraiment stupide...
d ailleurs il se pourrait que ma long utilise ce meme revêtement en revers ... on voit que pour ces championnats du monde la mousse de son revers n est pas un tenergy
et la couleur de la mousse pourrai correspondre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Mai 2015 01:52 par
panany
les gars vous vous compliquez la tache vraiment pour rien...j ai jouer en n1 n2 j ai jamais vu un seul controle... sachant que la majorité des gens sur ce forum joue maxi en régionale...
y a pas a s inquiéter.... et meme en cas de contrôle... au final c est meme pas dit que la machine détecté le booster ^^donc ... c est une vaste blague cette règle
le 506 j ai reçu 3 4 mail de personne intéresser le premier qui le voudra l aura
pour le h3 50... il est en super état et c est une super plaque ( je continuerai a jouer la saison prochaine avec h3 50 comme je l ai fait toute cette saison )
voila je vend mon 506 (un peu special plus de precision par mp) 290 euros
un t64 rouge max 1 mois de jeu 22 euros
1 H350 noir 2 semaine de jeu 16 euros
moi j ai tester la version commerciale et le special c est encore mieux je trouve ... d ailleurs c est pour ca que j ai peter mon compte en banque pour m en prendre un ^^