Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 10

Vendredi 15 Mai 2015 01:56

moi je ne trouve pas ca spécialement moins adherent... plus on booste un h3 moins il est adherent ...
quand je booster beaucoup mon H3 neo je le trouvé aussi adhérent que l h3 50...

H3 50 sur un bois 506 c est le top...

2 mec de mon club sont passé depuis un an du 05 au h3 50 boosté...
je l ai conseiller a xu xin et visiblement ben ca lui va très bien a lui aussi Clin d'oeil

moi en tout cas vu le faible prix de ces plaques ca m avait permis de pouvoir peter mon compte en banque pour m acheter mon 506 ^^

je jouerai une nouvelle saison avec h3 50 Content

Vendredi 15 Mai 2015 00:19

oui mais dis toi que si tu prend la balle plus tot l autre a moins de temps pour réagir aussi donc au final la balle reviendra moins souvent

Mardi 12 Mai 2015 00:44

ouai mais il me semble que seulement les pro ont le droit de s y entrainer...

sinon après il peu voir pour une structure en france..... y certaine structure comme villeuneuve sur lot , hennebon ou il y a possibilité de bien s entrainer ...

après pour avoir un connu un amis qui est allé s entrainer 4 mois en chine en chine c est une super experience Content

Lundi 11 Mai 2015 22:40

je trouve sur les h3 50 la qualité est la aussi Content

Lundi 11 Mai 2015 21:48

après c est pas le mme prix non plus ^^

Lundi 11 Mai 2015 16:38

remarque ca montre bien que tu ne te rend pas compte les efforts et les sacrifice que font les familles et les jeunes joueurs pour essayer de parvenir au haut niveau ...

Lundi 11 Mai 2015 16:37

arrête de raconter des connerie pour une fois Takkyu_wa_Inochi

si on va par la demain matin ne sors pas de chez toi ... si il y a un fou du volant qui passe devant chez toi et qui te percute sur le trottoir.... tu serais inconscient de mettre un pied en dehors de chez toi

Lundi 11 Mai 2015 12:16

j ai un amis qui ouvre un centre d entrainement la en chine ... pour la premiere année il fait des prix vraiment pas chers ....

mais c est pour maximum 2 3 mois je ne trouverai rien pour une année complete :/

Lundi 11 Mai 2015 12:06

moi je peu t aider pour un stage de 3 mois si tu veux ca je pense pas de problème plus après ca me parait difficile

Lundi 11 Mai 2015 11:48

oui le problème d un an .. c est que pour le chine pour le visa c est mort je pense ..
Et c est difficile de trouver un centre ou il pourrait avoir ses cours en français donc bon :/

Lundi 11 Mai 2015 11:36

le plus gros problème c est la scolarité et le renouvellement de visa
mais deja si tu l envoyé une période de 3 mois ( le temps d un visa vacance ) pendant les 3 mois de vacance d été ca pourrait être pas mal pour commencer non?

Lundi 11 Mai 2015 11:28

si tu veu je peu essayer de me renseigner pour la chine...

le plus gros problème étant le visa :/

Dimanche 10 Mai 2015 15:55

On voit bien au final que malgres le prix des bois spéciaux... tout le monde est d accord pour dire que ce n est pas comme les versions commerciales.. Content
. il nous en reste 2 si je dis pas de bêtise
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 16:07 par panany

Samedi 09 Mai 2015 14:44

mdr sur aliexpress y a de tout a tout les prix ^^

Samedi 09 Mai 2015 13:50

fang bo en 2011 avait deja mis une féssé a boll en super league chinoise ^^

Samedi 09 Mai 2015 00:33

je ne sais pas si elle va changer ou pas je ne lui ai pas demander ... peut être elle en a un nombre par année et elle n a pas tout utilisé Content

mais en tout cas je pense c est une bonne occaz pour quelqu un qui voudrai se mettre au picot ou faire des tests Content

Vendredi 08 Mai 2015 16:17

après il faut se dire que labas un maillot de ma long c est comme si quelqu un récupérer un maillot a un joueur de foot de l équipe de chine donc bon ^^

Vendredi 08 Mai 2015 15:57

ouai mais j ai faillit tomber de mon canapé quand j ai su les prix... de 400 a 700$ ^^

et en chine a ce prix la ca se vend pas mal ^^
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu