Vendredi 17 Février 2006 23:37
niveau style de jeu, je joue en general mi distance avec un bon coup droit rotation et revers plutot remise et placement.Vendredi 17 Février 2006 10:26
toujours personne ?Jeudi 16 Février 2006 19:19
hum ... bien que demander de plus pour decrire l'explorer ( impeccable) je te remercie
Jeudi 16 Février 2006 13:46
salut,Lundi 13 Février 2006 14:13
Lundi 13 Février 2006 12:24
Lundi 13 Février 2006 11:53

Dimanche 12 Février 2006 19:51
, je ne vous garantie pas le succes de vos attaques
donc préférence aux filières anaérobies pour l'explosivité.
( je parle de la reponse suite a mon post ).
Dimanche 12 Février 2006 14:02
Samedi 11 Février 2006 19:53
Samedi 11 Février 2006 14:35
)
Samedi 11 Février 2006 13:30
ameliorer sa vitesse de bras par le biais de la musculation :
)Samedi 11 Février 2006 11:01

Vendredi 10 Février 2006 23:26
sans trop de problème ( il faut tout de meme un peu de technique ... ) mais je suis tout de meme decu le bruit de colle rapide n'est pas au rendez vous snifff ...Dimanche 05 Février 2006 13:18
Dimanche 05 Février 2006 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Top a GoGo