Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kinetic carbo-aramid et explorer off+

Jeudi 16 Février 2006 13:46

salut,

j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 bois ANDRO et/ou dans la mesure du possible avoir une comparaison de ces 2 bois.

merci.

Jeudi 16 Février 2006 18:01

explorer:bois excellent à plusieurs niveaux:bonne vitesse,rebond assez sec,bruit"aigue",et pourtant une bonne sensation de maitrise grace au balsa.Permet de jouer des balles passives et courtes,des défenses coupées occasionnelles,du jeu à mi-distance,et développe à la table un jeu actif et efficace(blocs et frappes).Bonne maitrise sur des gestes passifs,et très bonne accélération sur des gestes rapides.
C'est mon bois préféré,sauf que leur système kinetic super machin bidule qu'on à rien demandé ma déçu.Je préférais l'explorer d'avant.
Mais effectivement,le nouveau explorer semble+ rapide.
Le balsa ma l'air + "sec",il n'a pas la tendresse habituelle du balsa(je suis peut-etre tombé sur un lot spécial).
ce qui donne la vitesse à ce bois,c'est les plis de surface,noir et dur.
j'espère t'avoir apporté quelques réponses.
L'autre bois:jamais essayé.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 16 Février 2006 19:19

hum ... bien que demander de plus pour decrire l'explorer ( impeccable) je te remercie Clin d'oeil
je joue actuellement avec un kinectic off et je recherche un peu de plus de rapidité pour compenser l'arret prochaine de la colle rapide, ce bois semble etre interessant.

quelqu'un pour le kinetic carbo-aramid ?

Vendredi 17 Février 2006 10:26

toujours personne ?

Vendredi 17 Février 2006 13:25

le kinetic carbo- aramid un des meilleurs bois que j ai essayé et que j ai adopté ! il est genial pour developer un jeu offensif et néanmoins il garde un superbe control pour le contre... bref tout simplement genial ce bois .Si tu hesites entre c 2 bois moi je te recommande le carbo-aramid.

Vendredi 17 Février 2006 16:03

nan!!explorer!!il a du balsa lui!...
mais peut-etre que ça dépend du style de jeu?
le carbo-aramid est peut-etre + adapté pour le jeu pur agressif à la table?
L'explorer,tout en permettant ce style autorise aussi un jeu en variations?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Vendredi 17 Février 2006 23:37

niveau style de jeu, je joue en general mi distance avec un bon coup droit rotation et revers plutot remise et placement.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements