Jeudi 16 Février 2006 13:46
salut,Jeudi 16 Février 2006 18:01
explorer:bois excellent à plusieurs niveaux:bonne vitesse,rebond assez sec,bruit"aigue",et pourtant une bonne sensation de maitrise grace au balsa.Permet de jouer des balles passives et courtes,des défenses coupées occasionnelles,du jeu à mi-distance,et développe à la table un jeu actif et efficace(blocs et frappes).Bonne maitrise sur des gestes passifs,et très bonne accélération sur des gestes rapides.Jeudi 16 Février 2006 19:19
hum ... bien que demander de plus pour decrire l'explorer ( impeccable) je te remercie
Vendredi 17 Février 2006 10:26
toujours personne ?Vendredi 17 Février 2006 13:25
le kinetic carbo- aramid un des meilleurs bois que j ai essayé et que j ai adopté ! il est genial pour developer un jeu offensif et néanmoins il garde un superbe control pour le contre... bref tout simplement genial ce bois .Si tu hesites entre c 2 bois moi je te recommande le carbo-aramid.Vendredi 17 Février 2006 16:03
nan!!explorer!!il a du balsa lui!...Vendredi 17 Février 2006 23:37
niveau style de jeu, je joue en general mi distance avec un bon coup droit rotation et revers plutot remise et placement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements