Dimanche 05 Février 2006 12:38
salut a tous, voici mon premier message et je suis heureux, enfin j'espere l'etre, de pouvoir partager mes acquis avec vous.Dimanche 05 Février 2006 13:12
le catapult est tres rapide, je pense que c' est un des revetement le plus rapide. peut etre meme plus que le Bryce. il est de mousse médium soft, mets pas mal de rotations, mais surtout, il ne s' use pas tres vite comme la plupart des tensors, et ca , c' est bien.Dimanche 05 Février 2006 13:18
ok je vais faire une petite recherche sur le catapult alors, merciDimanche 05 Février 2006 13:19
de rien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements