Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour CD

Dimanche 05 Février 2006 12:38

salut a tous, voici mon premier message et je suis heureux, enfin j'espere l'etre, de pouvoir partager mes acquis avec vous.

voila mon problème, je joue actuellement avec un ANDRO rocket soft collé sur mon CD ( tres souple pour beaucoup de rotation, tres bon controle), en 2 mm et je cherche un revetement un peu plus rapide tout en gardant mes possibilités de rotation, avez vous une idée de ce que je pourrais prendre ?

j'avais pensé a un rookie D.tecs ( tout aussi tendre d'apres Wack sport ...). j'aimerais avoir egalement un avis sur les revetements BUTTERFLY a stockage d'energie tels que le CATAPULT ou le SRIVER G2 ( dureté de mousse par rapport au rocket soft ? rotation ? )

tout en sachant que je joue tres peu la frappe mais plutot l'enchainement de top spin placé rapide et plein de rotation :p

derniere question, je viens de changer mon style de jeu revers ( antitop desormais ) j'ai vu sur un autre sujet que plus la mousse de l'antitop est epaisse plus l'anti amorti la balle ?? quelqu'un pourrait me confirmer ceci SVP

en vous remerciant d'avance.

Dimanche 05 Février 2006 13:12

le catapult est tres rapide, je pense que c' est un des revetement le plus rapide. peut etre meme plus que le Bryce. il est de mousse médium soft, mets pas mal de rotations, mais surtout, il ne s' use pas tres vite comme la plupart des tensors, et ca , c' est bien.

en haut de la page, en dessous la pub, tu as un lien " rechercher", tu tapes le nom de ce que tu veux (exemple, "cata" pour catapult), et tu trouveras les sujets ayant deja traité ce que tu cherches.

Dimanche 05 Février 2006 13:18

ok je vais faire une petite recherche sur le catapult alors, merci

Dimanche 05 Février 2006 13:19

de rien Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements