Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

TIMO BOLL/SAIVE (Leipold Tischtennis Gala Finale 2011 )

Dimanche 29 Avril 2012 00:31

voici des vidéos que j'ai trouvé en parcourant le net .

En exaspérant que vous apprécierez Émoticône

en bonus

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 00:33 par TnulHié

Dimanche 29 Avril 2012 02:16

Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 02:22 par Yunnan

Dimanche 29 Avril 2012 02:23

Je dirais même que ce genre d'exhib entre Boll et Saive bien varié ... sont vraiment mieux (à mon gout) que ceux de Waldner qui fait 90% que de la balle haute.

Mercredi 23 Mai 2012 23:17

Citation de Yunnan :
Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o


le point dure juste 1min en top de ouf.. j'avoue énorme..

Mercredi 23 Mai 2012 23:41

Citation de Yunnan :
Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o


Point exceptionnel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Mai 2012 14:11

Il tient encore la forme, le Jean-Mi !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos