TIMO BOLL/SAIVE (Leipold Tischtennis Gala Finale 2011 )
Dimanche 29 Avril 2012 00:31
voici des vidéos que j'ai trouvé en parcourant le net .
VIDEO
En exaspérant que vous apprécierez
en bonus
VIDEO
VIDEO
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 00:33 par
TnulHié
Dimanche 29 Avril 2012 02:16
Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 02:22 par
Yunnan
Dimanche 29 Avril 2012 02:23
Je dirais même que ce genre d'exhib entre Boll et Saive bien varié ... sont vraiment mieux (à mon gout) que ceux de Waldner qui fait 90% que de la balle haute.
Mercredi 23 Mai 2012 23:17
Citation de Yunnan :
Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o
le point dure juste 1min en top de ouf.. j'avoue énorme..
Mercredi 23 Mai 2012 23:41
Citation de Yunnan :
Même si ce n'est qu'une exhib, sur la première vidéo, le point "à partir" de 9'26 est juste énorme !!!!!!!!!!! :-o
Point exceptionnel !
Jeudi 24 Mai 2012 14:11
Il tient encore la forme, le Jean-Mi !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum