Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 18

Mercredi 05 Juillet 2006 23:21

Ah ui Idriss tu mute a damartin !!! j'avais oublié !!! tu vas jouer contre villepinte?? :dRire

Vendredi 30 Juin 2006 03:43

lol moi jveu bien te le souhaiter mais c'est pas encore !! tu as dit que c'etait jeudi non?? jle feai au moment venuRire !!
Au fait vous vous la raconter avec les meilleurs progressions !!! mais parlons de meilleur regressions maintenant, je suis sur d'en avoir battu plein sur ce point depuis plusieurs années mdrrr !!

Mercredi 28 Juin 2006 21:45

Citation de Greg :
Si on compare France-Allemagne de 82 à celui de 86.

Le match de 1982 laisse encore bien des regrets. J'écoutais l'autre jour une émission radio où Hidalgo parlait de ce qui s'était passé lors de l'après-match de la rencontre de Séville.

Personne ne se souvient du match catastrophique qu'était la 1/2 finale 1986 alors qu'il s'agissait aussi d'une 1/2 finale.

C'est vrai que 1982 était fort en émotions mais que de regrets (surtout que l'Italie en finale c'était jouable).

Le match de Seville = Arbitre corompu !! Bastiston c fait defoncé juqu'a perdre connaissance, et il siffle aucune faute !!Et puis dans l'ensemble du match jen parle meme pas
enfin les allemand avait un reel mauvaise esprit, l'equipe de platini avait, pendant tout le match,a subi (pas en jeu) mais dans les provocations physique anti sportif des allemands, nottement ce connard de gardien allemand!
Pour ceux qui ont vu le match me comprendrons !!
je n'etait pas encore née en 82, mais mon pere a garder ce match en video juska aujourd hui !!

Mercredi 28 Juin 2006 01:01

Citation de stef1359 :
Comme en 1986 et en 1998, un France - Brésil, quelle belle affiche en perspective ....

il faut surtout souligner qu'a ces deux années, la france a gagné, en 1986, 1/4 de final coupe du monde au mexique, les bleus bat le bresil au tir au but, pour perdre contre l'allemagne en demi !!

puis en 1998, tout le monde connais le scenario, pas besoin de vous la refaire !!

Et comme on dit, JAMAIS DEUX SANS TROIS !! Clin d'oeilRire

Dimanche 25 Juin 2006 16:46

Comedien (sur un terrain de foot)

Dimanche 25 Juin 2006 01:15

salope mdrrr (je reprend juste la chanson j'insulte personne)
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu