Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 17

Vendredi 28 Juillet 2006 00:17

De toute facon avec la chaleur qu'il fait, c un peu partout pareil, sauf les salles climatisé mais y'en a pas beaucoup

Samedi 15 Juillet 2006 01:31

PS= je parlai du match aly contre pelisson , javai oublier de precisé

Samedi 15 Juillet 2006 01:29

mdrrr aly !! ouai moi jme rapelle j'etait la quand ta fait le match avec pellison 100% poussette !! une balle pouvai duré 15 minute et encore ca finissait juste quand tu attaquai sinon ca aurai duré 1h, car lui attaquai JAMAIS !!

franchement j'en avai mal a la tete de vous voir jouer !! mes yeux faisai gauche droite gauche droite pendant des heures !!

Vendredi 14 Juillet 2006 18:10

Citation de amont :
Citation de Yunnan :
le pire c que quand on le voi jouer, on dirai qu'il joue en vacancier dans un centre de camping :dRire !! sans mechanceté sur ce que je dit, au contraire !! je l'ai deja vu mettre des taules a des 30 35 de cette facon !! incroyable !!

Une façon d'avoir une chance de le passer pour quelqu'un qui a le même classement que lui ou qui est plus faible et de le jouer en baballe et en poussette. Mais, ça, tout le monde n'en est pas capable.

lol baballe peut etre, mais poussette non !! moi ki suis champion du monde de poussette, ya toujour un moment ou il pourra avancé dessus et nous faire rentré dans son jeu !! en poussant avec son soft (ou picot), bas notre poussette n agira pas comme on le voudra (un peu haut ou trop basse)

Mercredi 12 Juillet 2006 23:38

ou boris delfaud tien javai oublier

Mercredi 12 Juillet 2006 23:35

lol jvoulai mettre une parentheze sur (plus au classé du club)

Mercredi 12 Juillet 2006 23:34

Si on fait jouer les 6 meilleur plus au classé du club, ca devrai etre Julien etienne, gonsard, van hoa, kiet, romain, et gonsard pere ou aly !! sachan ke gonsard pere ne pourra pas jouer la premiere journée ca sera donc aly !! ensuite pour apres, on sait pas !!

Mercredi 12 Juillet 2006 15:08

le pire c que quand on le voi jouer, on dirai qu'il joue en vacancier dans un centre de camping :dRire !! sans mechanceté sur ce que je dit, au contraire !! je l'ai deja vu mettre des taules a des 30 35 de cette facon !! incroyable !!

Dimanche 09 Juillet 2006 23:30

la meme compo pour villepinte a peu pres !!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu