Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 15

Lundi 23 Octobre 2006 23:29

Voila le resultat quand on veut etre trop gentil !!

on voulai ne pas les penalisés, alors qu'on pouvai gagné par forfait !!

c genial !! Pleurer

Lundi 23 Octobre 2006 22:58

Citation de Clio :
Ce soir la comission de la ligue va rendre son verdict pour le match ASPPT-Villepinte. Acoup sur un 0 pour l'ASPPT voir peut-être un double Zero aux deux équipes (ça depend de l'humeur de la saison).

heu... pardon??? puis je savoir pour quel raison svp??

Dimanche 22 Octobre 2006 10:56

moi j'y etait au match, et j'ai vu pleinnnn de gens avec leur camera video !!! alors franchement ne dites pas qu'il n'y'a rien !! dites plutot qu'il y'a des gens qui veulle pas partager !!

Samedi 21 Octobre 2006 13:35

Villepinte par exemple a fait 1 match nul et 1 victoire, contre 1 equipe qui joue a 4 et une equipe qui joue a 5 !! grace a ca, on gagne 4 point !!
on les aurai jamais gagné (je pense) si chaque ekipe etait au complet !! voila maintenant on a de la chance !!
la chance peut tombé aussi pour chake joueur qui jouera drancyRire

Samedi 21 Octobre 2006 13:32

sauf si il y'a des Wo pour drancy, pour X raison !! :p
ou alors il se font remplacé par des personnes de l equipe en dessous, mais dans ce cas, il ne serons plus injouable !!

Samedi 21 Octobre 2006 01:06

hmm ok, sinon la suite?

Samedi 21 Octobre 2006 00:37

Alors?? des resultats??

Samedi 07 Octobre 2006 22:44

j'ai mi des lien sur le sujet de "pontoise vs gonnern" sur le general !

Samedi 07 Octobre 2006 18:06

Ah ouai ca fait si longtemp que ca, donc je pense pas qu'on se connaisse, mais tu dois vraiment etredans les ancien alors, t'as peut etre connu des ancien d'il ya 15 ans, qui sont revenu a villepinte alors... comme mohamed ali, ou claude vignez ??

Samedi 07 Octobre 2006 17:49

Au fait fabrice, je savais pas que tu connaissai bien les joueur de villepinte, moi j'y suis rester pendant 6 ans avant de partir... on se connai peut etre non?

Samedi 07 Octobre 2006 17:48

JE ne cherche pas a revenir en arriere je cherche juste a faire prendre conscience de cette erreur a certain joueur de dammartin, au lieu de se trouver des excuse pour se rejeter tout la responsabilité, et de se persuadé qu'ils avait entierement raison de jouer de cette maniere !! je sais que je ne reussirai pas... mais j'espere vraiment que la plupart des joueur de ping en france joue avec respect, c surement comme ca qu'on avancera dans ce sport, y'as juste a regarder les meilleur mondiaux , tout le monde parle de talent, mais regarder TOUT d'abort comme il sont discipliné !! le meilleur EN FRANCE dans ce domaine, reste gatien... celui qui reste toujour calme et respectueux, dans n'importe quel situation...

Samedi 07 Octobre 2006 17:35

lol tout les gens qui dise que le joueur de villepinte n'aurai pas du le prendre pour lui, ca me fait rire ca, c'est plus facile a dire quand le match est fini, en tout cas j'etait juste a coté j'ai regarder le match avec attention, j'entendai TOUT se qu'il se disait, et je sais que si ca vous arrivai a vous se genr de chose, vous auriez jamais reagi avecautant de laxiste,moi jai vu le villepintoi, n'as pas dit un mot de tout le match, a part quelque phrase pour calmé l'adversaire... du haut de ses 55ans il est rester droit et honette jusqu'au bout malgré les insulte qu'il se prenais !! et j'admire !! et d'ailleur, malgré qu'on perde la soiré, il a gagné ce match, et symboliquement... il le meritai !

Samedi 07 Octobre 2006 17:27

Citation de gregouille :
A mon avis la montée pour Dammartin c'est mission impossible mais s'il y a moyen pourquoi ne pas jouer le coup à fond ? Émoticône
Par contre pour le match en question j'étais l'arbitre et franchement y a pas de quoi fouetter un chat...un match anti contre soft à 23H30 avec la fatigue de la semaine et tout et tout...si on peut même plus s'exprimer dans le sport et bien on reste devant sa télé et la Star Ac avec une bonne tisane...Et franchement je vois pas comment la personne de Villepinte a pu prendre les propos de la personne de Dammartin pour lui...
Mais bon ce n'est que mon avis et forcément c'est un avis qui peut paraitre partial !
Sinon le match a bien tourné pour Dam, pas mal de belles en sa faveur mais cela aurait pu être plus serré . Bonne fin de demi-saison à vous ! Émoticône

Encore une fois je ne dit pas ca pour remettre en cause la victoire de dammartin, pour moi elle a ete reelement merité, je remet juste en cause le respect en vers l'adversaire,jesais que tu veu defendre ton ami mais tu dit "si on peut meme plus s'exprimer dans le sport et bien on reste devant sa tele" .... tu devrai savoir qu'il y'a des facon de s'exprimer, tu peut t'encourager... mais se crier a lui meme tout haut dans la salle "Putain tu peut pas perdre contre une merde pareil!!" !!!
OK tu peut gueuller, ok tu peut t'encourager, ok tu peut dire tous se que tu veu sur toi meme, mais s'il te plai, ne dit rien qui va a l'encontre de l'adversaire !!! le sport ca implique aussi du respect !! si ce n'etait pas le cas, ZIDANE n'aurai jamais mi le fameux coup de tete !!Rire et personellement, si pour toi le sport implique autant de haine ou de mépris envers l'adversaire comme la fait ton coequipier, moi je resterai bien devant la tele le soir !! et je pense que tu n'as pas tres bien compris se qu'etait l'esprit sportif, si tu pense que ca ne sert qu'a se marcher dessus !!

Encore une fois, il a le droit de s'exprimé, de crier, de pleurer de faire se qu'il veut, mais il a aussi le droit de respecter l'adversaire !! si tu dit que j'ai tord en disant ca... y'a un de nous deux qui est completmeent a l'ouest du sport !!

Samedi 07 Octobre 2006 04:30

PS= si quelqu'un de dammartin peut me repondre, je suis ouvert a la discution, mais moi perso, qui ne suit ni de villepinte ni de dammartin, j'ai trouver certain tres grossier et tres vulgaire, et personellement, je connais les gard de villepinte, et J'ETAIT LA pendant la soirée, il sont toujour rester correct !!
mais bon, d'apres ce que j'ai vu ... un gars qui cri tchooo en te regardant dans les yeux, bon c un peu malhonette mais ca passe, mais quelqu'un qui te traite de connard, j'orai ete l'adversaire je lui aurai balancer ma raquette sur la tete, heuresement que celui de villepinte est un gars sans histoire !!

Samedi 07 Octobre 2006 04:26

Damartin sont fort, je l'avoue !! je ne vais pas trouver d'excuse a la defaite de villepinte mais...dites moi...
est ce normal que certain joueur de dammartin (pour ne pas cité de noms) INSULTE l'adversaire pendant un match?? a base de ("sale connard", ou "t'es une merde"Clin d'oeil ... moi perso j'ai regarder tout le dernier match, et le gars de villepinte est rester tres correcte, jusqu'au bout, et pour repondre aux insulte, le gars de villepinte a juste dit "s'il te plai, moi je dit rien, alors fait comme moi!! et si t'as envi de crier, tu peut quand meme rester correct correct!!" !! bref damartin, victoire, par contre respect des autres joueurs et esprits sportif (pour certain, pas tous) reste a revoir !!

Mardi 26 Septembre 2006 22:27

On s'en fou quel jour on est en chine !! kkreanga avait precisé "heure paris" !!

Lundi 25 Septembre 2006 00:15

quelqu'un aurai le detail de match, asptt-villepinte ?

Dimanche 17 Septembre 2006 22:45

Yoo see hyuk, quand il attaque dans le match !! comme au mondial 2003 par exemple !!
Car j'ai deja vu des match de Yoo ou il ne fait QUE de defendre !! franchement c bien mais, ca ne le demarque pu des simple defenseur !!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu