Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 4

Dimanche 28 Octobre 2007 22:32

Lyon logiquement réduit à dix sur une faute d'Anderson, Pauleta qui permet au PSG de revenir à 1-2 je vois mal l'OL tenir ce score comme ça jusqu'à la fin du match...

Dimanche 28 Octobre 2007 21:55

L'OL mène 2-0 au Parc à la mi-temps... Fin de match hallucinante des BB flingueurs Ben Arfa et Benzema... 1er but elle frappe de Ben Arfa et second but sur une longue remontée de 50 mètres de Benzema... S'il marque c'est l'un des buts de l'année, mais Landreau contre, et Ben Arfa signe le doublé...

Pourtant le PSG joue bien mais semble innofensif... Pour l'instant. Gare à la révolte Parisienne en seconde mi-temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 21:59 par Picotlyonnais

Mardi 23 Octobre 2007 23:22

Citation de vince77 :

Bien vu aussi le remontage de post... Émoticône

il était sur la 1ère page....!

Sinon bonne victoire des Lyonnais même s'ils n'ont pas été transcendant, les 3 points sont là, et c'était bien le minimum vu le niveau des Allemands...

Mardi 23 Octobre 2007 20:34

L'OL va tenter ce soir d'obtenir (enfin !) sa 1ère victoire de la saison en LDC face à Stuttgart... Si ce n'est pas le cas, c'est la cata' car Stuttgart est à la rue en ce moment en Bundesliga...

Enfin Perrin aligne d'entrée le duo Benzema / Ben Arfa ce soir... On verra bien.

Samedi 13 Octobre 2007 13:35

Citation de SergioZZZ :

Perrin n'est certe pas un grand entraineur mais faut pas tout lui mettre sur le dos.

L'effectif lyonnais n'est pas suffisant en qualité pour en faire quelque chose de bien au niveau européen. On l'a déjà constaté les saisons passées et cette année c'est pire !

Quel est le sujet de discussion favori de Sergio, "soi disant" supporter de l'OM ? L'OL bien sur ! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 17:03

Patrick Muller, le défenseur de l'OL, qui était déjà blessé depuis plusieurs semaines et venait tout juste de retrouver le terrain, c'est à nouveau blesser et va subir des examemns complémentaires...

Lundi 08 Octobre 2007 16:48

Citation de maxpower :
Et oui ce soir, encore un grand benzema et un grand ben arfa .

Raymond la prochaine fois, évite de nous faire des vilaine blagues en convoquant rothen et prend plutot un jeune plein d'avenir qui est ben arfa, qui est un véritable dribbleur et passeur, agile en plus, ça ferait du bien a l'équipe de france pour un avenir plus ou moins lointain.

Ben Arfa a vraiment un talent fou... Tout comme Benzema mais dans un registre différent. Il faut juste que Perrin le titularise de plus en plus..

Dimanche 07 Octobre 2007 21:05

Citation de seb56 :
La preuve que ça va pas si mal pour les lyonnais. J'espère qu'ils se rattraperont en LDC.

Moi je pensais vraiment que l'on allait se prendre une bonne branlée à Bordeaux ce soir....

Dimanche 07 Octobre 2007 20:45

Démonstration Lyonnaise ce soir à Bordeaux 1-3 !.... Assez étonnante après la déconvenue de la semaine en LDC. Avant le match , j'aurais plutôt dit 3-1 pour Bordeaux....

Quand à Benzema, 10ème but en 10 matchs... Et grand match de Ben Arfa et Santos...

Dimanche 07 Octobre 2007 18:55

Citation de cestas47 :
sur l'image le ballon n'est pas encorer parti

enfin bon les erreurs en faveur de lyon ca marche bien

bientot le choc bordeaux-lyon

en espérant que l'arbitrage ne soit pas en faveur de lyon pour une 3iem année

sisi souvenez vous

que certain ne disent pas que je suis contre lyon ou que rien n'est pour bordeaux

les bordeaux-lyon de 2005-2006 et 2006-2007 bordeaux la u bien profond....

Alors Cestas ? Tu as vu la 1ère mi-temps du Bordeaux / OL ? Sympa, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 18:57 par Picotlyonnais

Dimanche 07 Octobre 2007 18:52

2-0 Pour l'OL à la mi-temps contre Bordeaux !!!

Match extrêmement aisé pour les Lyonnais qui devraient même mener 3-0 sur un tir rentré dans les buts de Ramé mais pas vu par l'arbitre ! Cela allait beaucoup trop vite...

ALLEZ L'OL !!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:36

Citation de Zouzou :
Toujours est-il que depuis chez moi j'entends klaxonner à tout-va, ce soir!

Pareil... ça fait plaisir à (ré-) entendre !
Pourvu que ça dure encore quelques jours...

Samedi 06 Octobre 2007 23:35

Tous les bleus ont bien joués ce soir, mais mention spéciale à Dussautoir... Quel match...! Il n'a pas arrêté pendant 80 minutes !!!!
Et bonne rentrée de Michalak aussi...

Samedi 06 Octobre 2007 23:32

Citation de bible :

J'ai parlé, entre autres, de Bentsen, de Dussautoir, de black, de SarkoZy, de politique et d'humanité,

Comme tu dis, c'est toi qui en parlé....

Citation de bible :

Pas sûr donc que le plus politisé soit celui qu'on voudrait laisser croire!Rire

Tu m'étonnes !

Samedi 06 Octobre 2007 23:31

Citation de Zouzou :
sauf que les caméramen ne peuvent pas s'empêcher d'aller de temps en temps les filmer... Comme quoi ça doit bien intéresser quelqu'un!

Pas moi ici en tout cas...

Samedi 06 Octobre 2007 23:30

Citation de docmartens :
Nous allons broyer du noir ?!...

Au sens propre finallement...

Samedi 06 Octobre 2007 23:27

Citation de Zouzou :
Citation de Picotlyonnais :
Je trouve ça incroyable de parler de Sarko sur un topic de rugby moi...

Tu préfères que l'on parle de son pote Clavier ou de Fillon qui étaient dans les tribunes?

Non Rugby... Qu'est ce qu'on en a à foutre de leur présence en tribune... RIEN !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 23:28 par Picotlyonnais

Samedi 06 Octobre 2007 23:27

J'aime pas les Anglais.... Perdre contre eux après avoir battu les Blacks ça serait rageant...

Samedi 06 Octobre 2007 23:24

Je trouve ça incroyable de parler de Sarko sur un topic de rugby moi...

Samedi 06 Octobre 2007 23:23

Citation de elromarin :

Aucun, si ca n'est le fait que l'on ne va pas entendre AULAS se plaindre de l'arbitrage en LDC, c bon !!!!

Tu occupes tes soirées et tes pensées comme tu veux ! Émoticône

Matchs bizarres aujourd'hui quand même... Les deux supposés favoris se font "talés" par les deux "petits".... Pas l'impression d'avoir vu de "grands" matchs mais de belles envolées et de sacrés moment de stress et d'intensités dramatiques...

Dés le départ et les bleus qui avancent sur le haka des blacks c'était écrit que ça serait serré... On a bien profité du surnombre côté français à 15 contre 14 puis ce "petit " en avant sur l'essai sera vite oublié pour nous, par pour les blacks... Émoticône Quelques fautes d'arbitrage du juge de touche assez étonnantes aussi a ce niveau là...

Enfin, on a gagné le droit de revivre notre "choc" du tournoi des 6 nations avec le France / Angleterre qui se profile...
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu