Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp - Page 5

Samedi 07 Février 2009 10:28

Citation de luceen :


L'équipe de Mirande déclare forfait contre Ste Luce (absence de joueuses d'après mes infos)


C'est pas possible ! ! c'est pas vrai ?

Samedi 07 Février 2009 10:24

Faut dire que Sartrouville à jouer à 4,5 et comme à Elancourt, la jeune demoiselle assure les points, ce n'etait pas évident.
Une fois de plus, la motivation a fait la différence.

Samedi 24 Janvier 2009 19:05

D'autres matchs reportés dans la poule ? Quelle équipe devait se déplacer à Mirande ?

Samedi 24 Janvier 2009 19:03

Sage Décision !

Samedi 24 Janvier 2009 10:27

En effet,le nul n'était pas gagné :

en A : 6/4 pour Gargenville 40 - 40 - 45 contre 50-50-55 (3 contres du 45 et 1 du jeune 40)
en B : 6/4 pour Sartrouville: 55 - 55 - 65 contre 55 - 55 - 60 (avec le sans faute de notre 60) + le double + 1 point de chaque 55

Rendez vous à Elancourt dans 15 jours où on sera condamné une nouvelle fois à l'exploit.

Mercredi 21 Janvier 2009 09:51

TRès belle rencontre entre Sartrouville et Elancourt ,dommage que je passe à côté ,j'avais vraiment la place de passer.

quel dommage !

Lundi 12 Janvier 2009 19:58

Citation de neo22 :
CAM 11 LA ROCHELLE 6
CAM :
Azais : 3/3


Il est toujours là ,le gonze !!! Un monsieur cet azais !!!!

Lundi 12 Janvier 2009 19:56

Même si mon coeur est mirandais ,force est de constater que le réglement est mal foutu.

C'est dommage parce qu'effectivement,ça biaise le championnat . Cependant, un coup de chapeau pour avoir resisté jusqu'au bout (10 à 7 :c'est ça ?)

Samedi 10 Janvier 2009 21:28

Sartrouville est passé complétement mais complétement à côté de son match à Saint Cyr.

J'ai beau chercher :je ne vois qu'une seule explication ,ils en voulaient plus que nous.

Samedi 10 Janvier 2009 21:25

1er résultat à chaud :

Mirande s'impose à Neuilly Sur Marne 11 à 02

En A : N° 202 ; N° 366 , 25 (bon) gagnent 7/0 contre N° 886 , N° 953 et 30 avec deux perfs du 25.
En B : N°660 , 25 , 50 gagnent 4/2 contre 25 - 30 - 40 avec deux victoires sur le 50.

Match tranquille sans ambiance ,sans prise de tête.

Mardi 16 Décembre 2008 13:07

Comment tu fais tes calculs pour le nombre de descentes ?

Actuellement, il me semble qu'il y a 12 clubs en PN et qui en restera plus que 8 à la fin de la saison.

12 + 2 montées de R1 - 1 montée en N3 = 13 soit 5 descentes au minimum : ça va jouer sérré !!

Mardi 16 Décembre 2008 13:03

C'est marrant de juger les gens comme ça Émoticône .

Mercredi 10 Décembre 2008 13:07

Citation de Chris :
Phrase typique du joueur qui sert faux.

Ma réponse est la suivante : au moins 80% des joueurs au niveau D2 servent réglementairement.


Effectivement, je pense servir faux mais à l'opposé, je suis pas très exigeant avec l'adversaire sur les services.



Citation de Chris :
Ou alors peut-être que je n'y ai pas fait attention, ce qui signifie que "l'irrégularité" n'étais pas gênante.

quote]

Je partage éffectivement cet opinion comme quoi c'est pas très glorieux d'utiliser ce procédé pour déstabiliser l'adversaire n'est ce pas Unpassant ! (Surtout quand on n'en a pas besoin pour gagner! )

Samedi 06 Décembre 2008 18:27

Citation de bufort senior :
Quelques fautes de service de part et d'autres qui étaient réelles
Il n'y avait rien à dire sur les remarques faites, elles étaient exactes.


Qui peux se vanter d'avoir des services réellement réglementaires ?
Je trouve tjs facile de destabiliser l'adversaire sur ses services.

En tout cas,merci pour votre partialité !

Samedi 06 Décembre 2008 09:39

Citation de lesabreur :
Poule E:

match de montée entre Sartrouville 2 et Bailly Noisy 1.
Sartrouville 2 a vite plié le match et l'emporte 18/2. Sartrouville menait 16/0!!!! Pour un match de montée ca a été assez fort!


Sévére & dur pour Bailly Noisy même si la réussite a souri à l'équipe qui en voulait le plus.
De plus, une erreur de compo côté Bailly Noisy : je pense qu'ils avaient intérêt à envoyer le 70 à l'abbatoir en haut pour permettre au 55 de faire le "plein" en B.

Drôle d'ambiance (mais sympathique ou sportive) où à 10 h 20 la montée nous était acquise!

La sensation du devoir accompli avec une belle 2nde phase en perspective!

Jeudi 04 Décembre 2008 20:02

Bonne analyse, j'ai connu des journées de titre de 1ère phase qui se jouait avant Noel et c'était relou!

L'idéal serait de décaler la 1ère phase jusqu'à la mi février pour terminer la seconde début juin.

Mercredi 26 Novembre 2008 20:26

Il me semble , que pour info, au niveau National ou Régional, lorsque le juge arbitre détecte une erreur de composition,il doit le signaler au capitaine de l'équipe.

Je sais pas si les adversaires l'ont vu ? Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 20:18

Comment s'est passé le retour de Mounaim Tirselt dans le Gers ? et plus particulièrement Auch son premier club français ?

Mercredi 26 Novembre 2008 20:16

C'est tout à fait possible - la Ligue changera le numéro d'équipe automatiquement - ça m'est déjà arrivé avec un ancien club.
En fait,les inversions d'équipe se font souvent pour permettre aux meilleurs joueurs qui évoluent en équipe 2 d'aller renforcer en fin de phase l'equipe 1 plus faible en faisant attention aux brûlages.

Donc Albi aurait pu également maintenir l'équipe 1

Mercredi 26 Novembre 2008 20:07

Bon,je relance ce sujet : Hier soir , Fontenay et Mirande se sont quittés sur un score d'égalité 3 à 3.
Fontenay peuvent nourrir des regrets car elles perdent leur 3 matchs à la belle dont un aux avantages!

Néanmoins,ce nul n'arrange aucune des deux équipes
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu