Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 6

Dimanche 23 Septembre 2012 11:13

Compo de Douai en A : 180,205,235, ce qui explique le score face aux N° de Roanne : 59,74,78, et en B déjà dit plus haut : 20,17,17.

Samedi 22 Septembre 2012 21:01

Levallois VS Nîmes : 3/11

Vendredi 07 Septembre 2012 17:28

Pour être considéré comme muté, il faut avoir été licencié l'année précédente.
Donc, N° ou pas, si pas de licence alors pas de mutation.

Mercredi 22 Août 2012 00:07

Même pas 30 secondes de connexion sur le site, et déjà 7 pub en plein milieu d'écran.

INJOUABLE.......


BYE....

Vendredi 17 Août 2012 18:15

D'accord pour un peu de pub, mais quand elle revient 2 fois en 10 secondes, le site devient franchement illisible.


Pour ne pas dire Ch...

Samedi 07 Juillet 2012 14:26

Approximativement, pour Loire Nord, ça va donner N° 50 plus 3 chinois entre N° 70 et N° 120 plus ??

De quoi en faire légitimement des favoris de la poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2012 14:27 par bingo

Lundi 02 Juillet 2012 22:26

Citation de mahatma :
pour le TTCNA; ce sera a peu près 95; 130; 250; 250; 350; 600
on est surtout heureux de recevoir Nimes... c'est une belle ville mais c'est loin quand même!!


Tu es certain de ne pas te déplacer à Nîmes ?????
Je vois sur le site de la Fédé que vous vous déplacez la-bas pour la journée 6 !!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 22:40

Sans vouloir être offensant, ce tournoi a déjà mécontenté nombre de joueurs par sa dotation qui n'était pas du tout conforme à ce qui était annoncé.
Est-ce une grande perte ?
Je ne crois pas.

Lundi 21 Mai 2012 23:17

Patiente 2/3jours, et tu trouveras ton bonheur sur FFTTTV.

Lundi 21 Mai 2012 22:06

Aurélie, je te croyais morte.

Je n'ai vu aucun commentaire de ta part sur l'absence de commentaire lors des matchs féminins de ces derniers France que j'ai imaginé le pire !!!!.

Au plaisir.

Lundi 21 Mai 2012 22:04

J'aime bien ta signature, elle révèle un état d'esprit que je défends sur cette file, mais qui semble avoir du mal à prendre :

Joue, tu seras gagnant(e) !

C'est un très bon résumé.

Lundi 21 Mai 2012 21:58

Pour les anciens, tu compares un peu Sugar Ray Léonard à Marvin Hagler.

Lundi 21 Mai 2012 21:45

A.D qui vient de faire une bien jolie compétition aux France Seniors....

L'équipe de Cestas aura fort belle allure.

Lundi 21 Mai 2012 21:39

Pour ce qui est de la dérive à 8,52, c'est celle de Décembre. Celle de fin Juin est toujours bien moins importante.

Quand aux joueurs, ils suffit de leur démontrer qu'en gagnant leurs matchs, ils gagnent des points et donc progressent en classement.
Ils ont même de la chance car avec ce système qui valorise la victoire par rapport à la défaite, ils ont la chance d'évoluer en faisant du 50%.

Maintenant, s'ils ont vraiment peur de perdre, ils ne seront jamais bien forts, alors qu'ils jouent au Ping devant la WI !!!Rire

Lundi 21 Mai 2012 20:37

friendship et baxterman,

sérieusement, vous connaissez vraiment des joueurs qui aiment le Ping, et qui sous le prétexte de risquer de perdre quelques points sur leur classement ne vont pas jouer, alors que s'ils étaient vraiment forts, ils iraient jouer en courant pour engranger un max de points !!!

Désolé mais j'y crois pas une seule seconde comme excuse.

Et puis la dérive sera au max de 3/4 points au vu des années précédents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 20:38 par bingo

Dimanche 20 Mai 2012 22:05

Citation de Robinttrevel31 :
Citation de bingo :
Elle sera de 3,14, c'est officiel après les France Seniors.

Merci bingo, pas de perte de classement pour vous? Émoticône


Ben si, je vais perdre un peu car je n'ai pas joué assez de matchs dans la saison.

Mais bon, moi mon classement, je m'en tamponne un peu. J'ai passé l'âge de me triturer le cerveau avec ça, et puis de toutes façons quand on baisse, on baisse, alors....

Dimanche 20 Mai 2012 21:50

Citation de friendship729 :
 
SMS premium ça évoque quelque chose ?

Les classements sont connus mais délivrés uniquement si l'on paye sinon on ne les communique pas avant une semaine de plus...
 


Quelle rapport avec la dérive ?
Après que tu n'aimes pas le principe, je te l'accorde. Mais ça reste le choix des licenciés de vouloir savoir rapidement l'évolution de leur classement en payant.

Citation de Seb63 :


En fait c'est plutôt l'incitation à jouer plus de matchs, vu que tu gagnes plus que tu ne perds... mathématiquement, il y a une prime au nombre de matchs.


D'ou l'explication de la dérive.

Dimanche 20 Mai 2012 20:16

Je ne vois pas ou tu trouves un aspect financier dans le calcul du classement.

Je veux bien que tu m'expliques.

Dimanche 20 Mai 2012 18:41

Drôle d'effet Kiss Kool en effet.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu