pour le TTCNA; ce sera a peu près 95; 130; 250; 250; 350; 600
on est surtout heureux de recevoir Nimes... c'est une belle ville mais c'est loin quand même!!
Tu es certain de ne pas te déplacer à Nîmes ?????
Je vois sur le site de la Fédé que vous vous déplacez la-bas pour la journée 6 !!!!!
Sans vouloir être offensant, ce tournoi a déjà mécontenté nombre de joueurs par sa dotation qui n'était pas du tout conforme à ce qui était annoncé.
Est-ce une grande perte ?
Je ne crois pas.
Pour ce qui est de la dérive à 8,52, c'est celle de Décembre. Celle de fin Juin est toujours bien moins importante.
Quand aux joueurs, ils suffit de leur démontrer qu'en gagnant leurs matchs, ils gagnent des points et donc progressent en classement.
Ils ont même de la chance car avec ce système qui valorise la victoire par rapport à la défaite, ils ont la chance d'évoluer en faisant du 50%.
Maintenant, s'ils ont vraiment peur de perdre, ils ne seront jamais bien forts, alors qu'ils jouent au Ping devant la WI !!!
sérieusement, vous connaissez vraiment des joueurs qui aiment le Ping, et qui sous le prétexte de risquer de perdre quelques points sur leur classement ne vont pas jouer, alors que s'ils étaient vraiment forts, ils iraient jouer en courant pour engranger un max de points !!!
Désolé mais j'y crois pas une seule seconde comme excuse.
Et puis la dérive sera au max de 3/4 points au vu des années précédents.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Mai 2012 20:38 par
bingo
Citation de bingo :
Elle sera de 3,14, c'est officiel après les France Seniors.
Merci bingo, pas de perte de classement pour vous?
Ben si, je vais perdre un peu car je n'ai pas joué assez de matchs dans la saison.
Mais bon, moi mon classement, je m'en tamponne un peu. J'ai passé l'âge de me triturer le cerveau avec ça, et puis de toutes façons quand on baisse, on baisse, alors....
Les classements sont connus mais délivrés uniquement si l'on paye sinon on ne les communique pas avant une semaine de plus...
Quelle rapport avec la dérive ?
Après que tu n'aimes pas le principe, je te l'accorde. Mais ça reste le choix des licenciés de vouloir savoir rapidement l'évolution de leur classement en payant.
Citation de Seb63 :
En fait c'est plutôt l'incitation à jouer plus de matchs, vu que tu gagnes plus que tu ne perds... mathématiquement, il y a une prime au nombre de matchs.