Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 7

Dimanche 20 Mai 2012 17:35

Citation de bible :
Le bouquet, bingo, c'est la suspicion jetée sur les joueuses et joueurs qui n'en peuvent mais.
C'est sûr, y a quelque chose à revoir, là ...


Oui, le jugement désapprobateur des innocents est parfois cruel ....

Dimanche 20 Mai 2012 17:31

Tu auras donc compris que ça aurait pu être Pi re comme réponse !!!

Dimanche 20 Mai 2012 16:18

Je te rejoins bible, les controles ne sont pas du tout fiables.

Il faut que les joueurs susceptibles de se faire contrôler aient 2, voire 3 raquettes dans leur sac pour jouer.

Pour les Pro, pourquoi pas, mais pour les autres ça en devient ridicule.

Dimanche 20 Mai 2012 15:06

Elle sera de 3,14, c'est officiel après les France Seniors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 15:07 par bingo

Vendredi 20 Avril 2012 19:25

Néofils,
tu chercher les dates de mutation :
- du lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012 inclus, pour les mutations ordinaires
- du lundi 21 mai au mardi 14 août 2012 inclus, pour les mutations ordinaires Pro A-Pro B
- du dimanche 1er juillet 2012 au 31 mars 2013 inclus pour les mutations exceptionnelles
- du mercredi 15 août 2012 au samedi qui suit la 3e rencontre de championnat pour les mutations exceptionnelles de Pro A/Pro B.

Jeudi 19 Avril 2012 13:30

Mercaping,
je te rejoins à 100% sur le fait que Pierre ne soit pas un mercenaire.
Il ne serait pas rester fidèle à la St Médard s'il avait été dans l'esprit que certains lui prêtent.
Quant à son départ, je n'en connais pas les raisons, mais elles doivent sûrement être fondées connaissant la capacité de réflexion de ce garçon.

Dimanche 15 Avril 2012 10:53

Du coup GQ, en terminant moins bon 1er de poule, s'assure de jouer le samedi et le dimanche aux play-off.
ET ce bien évidemment si le règlement appliqué l'an passé n'a pas changé.

Dimanche 01 Avril 2012 18:24

Très belles tes photos.

Toutes mes félicitations. Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 17:00

gegeping,

je te rassure, ta retransmission live a été très suivi. Elle a été d'autant plus utile que je n'ai pas reçu le coup de fil habituel relatant la rencontre (la faute à une déconnexion du réseau intempestive).

Merci encore et à bientôt pour les photos et les vidéos peut-être.

Samedi 31 Mars 2012 19:09

Ce serait effectivement surprenant, mais au vu des dégradations prévisibles de subventions pour le futur, c'est une hypothèse qu'il ne faut pas écarter. Mais ils ont également le droit de jouer le jeu jusqu'au bout comme des pros qui se respectent.

Samedi 31 Mars 2012 11:55

Merci pour ton mini-live.

Samedi 31 Mars 2012 10:47

Par contre je suis curieux d'avoir les explications de l'annonce de recherche de club faite par Cédric Mirault sur T2T.
Je ne crois pas du tout à un coup de bluff pour déstabiliser les Nîmois, ça ne colle pas à mes yeux avec le personnage et c'est absolument improductif, mais c'est peut-être un mauvais présage pour GQ et son avenir Pro ?

Samedi 31 Mars 2012 10:41

Malheureusement Belvitre, je serais bien loin de la salle, et n'aurait des nouvelles comme toujours, qu'une fois la rencontre terminée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 10:42 par bingo

Dimanche 18 Mars 2012 17:51

Tu nous diras ou avoir la possibilité d'admirer ton travail.

Dimanche 18 Mars 2012 11:32

Citation de GEGEPING :
Bonjour ^^
Qui peut donner qui a battu qui sur le match Nimes - Abbeville Émoticône


En A : Jean Grégoire bat Closset + Double avec Samouillan Michaël.

En B : Maillard Florian fait 3 sur Blanquart, Trascu et Lente.
Capel Nicolas et Jean Guillaume font 2 sur Lente et Blanquart.

Samedi 17 Mars 2012 21:59

Comme détails marquants :

Samouillan 0 en A pour Nîmes. Pas perdu un match de la phase !!!!!
Leroy 3 en A pour Abbeville. Pas gagné un match de la phase !!!!

Comme quoi, le sport, c'est aussi ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 22:00 par bingo

Samedi 17 Mars 2012 21:35

Nîmes 8 / Abbeville 11

pas de détail des matchs.

Dimanche 04 Mars 2012 14:10

Complètement d'accord avec toi. S'il ne fallait que se baisser .....
Et si les adversaires n'étaient pas franchement d'accord .....
Pour le moment, il est bien à sa place, pour la suite on verra.

Dimanche 04 Mars 2012 12:28

Je transmets bible.
Quant à être sous les 100, on en reparlera quand il y sera, parce que les points à glaner de ci delà sont encore très importants pour atteindre cet objectif.

Samedi 03 Mars 2012 23:24

Victoire des St-Egrèvois 11 / 4
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu