Néofils,
tu chercher les dates de mutation :
- du lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012 inclus, pour les mutations ordinaires
- du lundi 21 mai au mardi 14 août 2012 inclus, pour les mutations ordinaires Pro A-Pro B
- du dimanche 1er juillet 2012 au 31 mars 2013 inclus pour les mutations exceptionnelles
- du mercredi 15 août 2012 au samedi qui suit la 3e rencontre de championnat pour les mutations exceptionnelles de Pro A/Pro B.
Mercaping,
je te rejoins à 100% sur le fait que Pierre ne soit pas un mercenaire.
Il ne serait pas rester fidèle à la St Médard s'il avait été dans l'esprit que certains lui prêtent.
Quant à son départ, je n'en connais pas les raisons, mais elles doivent sûrement être fondées connaissant la capacité de réflexion de ce garçon.
Du coup GQ, en terminant moins bon 1er de poule, s'assure de jouer le samedi et le dimanche aux play-off.
ET ce bien évidemment si le règlement appliqué l'an passé n'a pas changé.
je te rassure, ta retransmission live a été très suivi. Elle a été d'autant plus utile que je n'ai pas reçu le coup de fil habituel relatant la rencontre (la faute à une déconnexion du réseau intempestive).
Merci encore et à bientôt pour les photos et les vidéos peut-être.
Ce serait effectivement surprenant, mais au vu des dégradations prévisibles de subventions pour le futur, c'est une hypothèse qu'il ne faut pas écarter. Mais ils ont également le droit de jouer le jeu jusqu'au bout comme des pros qui se respectent.
Par contre je suis curieux d'avoir les explications de l'annonce de recherche de club faite par Cédric Mirault sur T2T.
Je ne crois pas du tout à un coup de bluff pour déstabiliser les Nîmois, ça ne colle pas à mes yeux avec le personnage et c'est absolument improductif, mais c'est peut-être un mauvais présage pour GQ et son avenir Pro ?
Complètement d'accord avec toi. S'il ne fallait que se baisser .....
Et si les adversaires n'étaient pas franchement d'accord .....
Pour le moment, il est bien à sa place, pour la suite on verra.
Je transmets bible.
Quant à être sous les 100, on en reparlera quand il y sera, parce que les points à glaner de ci delà sont encore très importants pour atteindre cet objectif.