Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 21

Mercredi 02 Juin 2010 14:57

Hugo, pas trop fâché par l'arbitrage et l'excès de zèle au niveau des raquettes ?

J'espère que vous avez savouré votre montée, même si le titre ne vous est pas revenu.

J'en profite pour encore une fois féliciter l'équipe de Nîmes qui clôt magistralement sa saison.

Mercredi 02 Juin 2010 14:50

Nolwen, au vu de ta réponse, je modifierais donc mes propos en disant :

- ce qui est une bonne nouvelle c'est que Nolwen est retombé sur terre .....

Et tu m'en vois ravi.

En ce qui concerne mon opinion sur le challenge que Loire Nord vise, c'est à dire la montée en Pro B, je ne crois pas que cela change fondamentalement les choses que de remplacer un 450/500 par un 350/400.
Il est certain que le départ pour raison professionnelle de Julien Giraud impliquait une recrue.
Mais Loire Nord a fini aux portes des play-off de cette manière, et risque de revivre la même mésaventure.
Ils peuvent également, et je leur souhaite, réussir ce challenge.

Mardi 01 Juin 2010 23:58

Absolument faux. Ce sujet ne part pas en vrille.

La preuve, j'ai échangé 3 cartes de Nolan en balle haute revers contre 5 services courts CD.

On est en pleine cour d'école, alors laissez finir le jeu.

Mardi 01 Juin 2010 23:54

Pour en revenir à Loire Nord et à ses ambitions sportives, ce club aurait-il abandonné ses ambitions de monter en Pro B ?????

Je ne suis pas certain que le choix de Nolwen Brosson soit le meilleur pour affronter les grosses écuries de N1.

J'espère sincèrement me tromper, mais je crois que ce club atteint ses limites à travers ce recrutement.

Mardi 01 Juin 2010 23:48

Ce qui serait une bonne nouvelle, c'est que Nolwen retombe sur terre et comprenne que son intérêt passe par des études et qu'il ne faut pas qu'il compte sur le ping pour vivre.

C'est une passion, mais ce n'est pas un métier, du moins à son niveau.

Nolwen, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, j'écris ces phrases dans, ce que je pense être, ton intérêt.

Mardi 01 Juin 2010 23:40

Allez, faites un effort pour trouver la direction que pendra Flore ????

Vous avez une chance sur 10......

Lundi 31 Mai 2010 21:44

Je laisse ce plaisir aux joueurs ou club concernés. C'est la moindre des choses.

Soit patient et tu sauras bientôt....

Lundi 31 Mai 2010 18:28

Pour Angles c'est effectivement un club du sud.

En ce qui concerne Flore, ce n'est pas la bonne direction.

Jeudi 27 Mai 2010 18:10

Départ de Flore et de Angles pour des clubs de Pro B.

Mercredi 26 Mai 2010 23:16

Citation de zebulon42 :
Citation de the80 :
Citation de bingo :
Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.

Vous payez bien ;-)

si on paie le mec a pas intérêt a perdre un seul match !!!!!!

bron c'est trop loin

C'est vrai que c'est loin, mais en fonction de ce qu'il paie, on peut faire un effort ;-))

Mercredi 26 Mai 2010 14:06

Savez-vous si un site diffusera les résultats ?

Mercredi 26 Mai 2010 14:04

Citation de the80 :
Bonjour à tous,

Le message que je vais donner est très important !!!

Je suis du club "Bron TT" (vers lyon), notre équipe 1 va en R4, le problème c'est qu'il nous manque un joueur de niveau 12 minimum.

Est ce que quelqu'un est intéressé ? Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?

Merci de me dire si c'est le cas.

Vous payez bien ;-)

Lundi 24 Mai 2010 22:33

Merci de l'explication et bravo pour ta journée.

Lundi 24 Mai 2010 22:05

Comment se fait-il que les têtes de séries se soient jouées aussi vite dans le tableau ?

Lundi 24 Mai 2010 21:41

Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.

peux-tu dire le tableau à partir des 1/4 si tu t'en rappelles ?

Merci d'avance.

Lundi 24 Mai 2010 14:42

Merci de la correction. J'avais en effet confondu les 2 articles.

Lundi 24 Mai 2010 12:23

Citation de benjyping :

L'année prochaine les compétitions seront plus ciblées : il jouera en championnat par équipes en minimum N3. Il fera la tableau Elite, -18 ou -21 ans au critérium avec au moins un tour en -13 pour se qualifier pour les Championnats de France, pas de tour en -12 ans qui sera pourtant sa catégorie.

Es-tu certain que le règlement fédéral le permette ? Il faut participer à au moins 2 tours de sa catégories d'âge pour être qualifié en N1 l'année suivante.

Mercredi 19 Mai 2010 14:43

Je suis estomaqué de voir des joueurs "lambdas" se plaindre de la comparaison de lots avec les pros.
Ces participants ne proposent pas du tout le même spectacle, et ne font pas leur métier de cette activité.
Continuez à faire du spectacle en faisant venir des joueurs de haut-niveau qui sont rétribués en conséquence de leur savoir-faire.

Dimanche 16 Mai 2010 18:32

Allez voir l'équipe d'Antibes qui monte en N1, et vous verrez que c'est largement faisable.

Vendredi 14 Mai 2010 15:01

Hugo, voici l'article en question et il est pour moi extrêmement clair.

37.2 - Pro B
Elle comprend une poule de dix équipes.
A l'issue des dix-huit journées :
- l'équipe classée 1re est championne de France de Pro B et accède à la Pro A ;
- l'équipe classée 2e accède à la Pro A ;
- les équipes classées 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e se maintiennent ;
- les équipes classées 9e et 10e descendent en nationale 1.

37.3 - Repêchage en Pro A et en Pro B
Lorsqu'une place devient vacante en Pro A par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité au troisième de Pro B.
Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro A.
Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe terminant troisième de la journée des Titres de nationale 1 à l'issue de la deuxième phase (sous réserve de l'article 35).
Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro B.

Mardi 11 Mai 2010 23:52

Merci de cette franchise papin.

Mardi 11 Mai 2010 17:52

papin, tu confirmes la rumeur qui circule depuis un bon moment : qu'Abbeville refuserait la montée en Pro B.
Parce que si c'est du bleuf, c'est pas très sport et ça n'a pas l'air d'être le style de la maison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 17:55 par bingo

Mardi 11 Mai 2010 17:45

Xu Ji Peng retourne à Auch.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu