Mercredi 22 Juillet 2015 12:16
Suite aux décisions de la CNACG de recaler Miramas et d'accepter la montée de Nice, quelqu'un a-t-il connaissance des nouvelles poules ou c'est simplement Miramas qui remplace Nice dans son ex poule ?Mercredi 22 Juillet 2015 16:30
Nice remplacé par nimes apparement , mail recu aujourd'huiMercredi 22 Juillet 2015 16:37
Oui Miramas était déjà placé dans une poule de N1 (la B) avant son appel. Donc seul changement Nimes repêché et remplace Nice en poule C. Pour les autres poules pas de changement.Mercredi 22 Juillet 2015 17:38
OK merciJeudi 23 Juillet 2015 18:13
Nice monte? ça change la donne pour bobilier ça donc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes