Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Messages de flo défenseur - Page 7

Dimanche 23 Septembre 2012 11:14

D'autres résultats?

Dimanche 23 Septembre 2012 11:09

Citation de kiligolau :
Belle défense "moderne" en effet, Pierrot est complètement sorti de son match et est rentré dans ton schéma tactique, et tu n'as fait que très peu de fautes Flo défenseur. Pierrot se fait souvent accrocher mais gagne la plupart du temps contre moins bien classé, donc c'est une belle perf, bravo !

Merci. Effectivement, je ne le trouvais pas trop dans le match. On a fait un super match. C'est un joueur très fair play, et c'est rare de nos jours...

Dimanche 23 Septembre 2012 02:32

Ste Luce/L : A: 127/320/684 B: 342/363/16
Béglais : A: 413/749/19 B: 751/19/16
Le 751 bat 16 et 363.
Citation de jmmute :
Citation de laugre :
Citation de kinou33 :
Je m'explique , je prévenais simplement les gens rien de plus que le grand florian raillard vas être injouable c'est tout Clin d'oeil , begles va créer la surprise attention Content..... Rien avoir avec fouesnant et combs néofils Content

Injouable ? c'est une "buse" ton Florian pour la N2, il perd des 19 et même un 16.!!!
C' est ce que je me disais aussi.. En plus, jeune, il est senior non?? Maintenant, a voir.. Il peut être tout bon ce garçon, mais pour l' instant, il n' a rien fait d' extraordinaire....

P.S: cette fois ci, cette "buse" n'a pas perdu le 16, il a meme battu le 363!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 02:55 par flo défenseur

Mardi 11 Septembre 2012 13:57

Effectivement, j'ai rectifié. Oui il reprend, avec un gros niveau de jeu! Gugaping, si tu passes par là! Clin d'oeil

Mardi 11 Septembre 2012 12:33

Il y aura un 16 en forte progression et un 19 à la place des deux 18 pour Bègles et le 782 est parti. L'équipe sera donc 413/749/751/19/19/16
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 13:48 par flo défenseur

Mardi 11 Septembre 2012 12:32

Bien joué Néofils, tu m'as devancé de quelques secondes! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 08:53

Citation de jmmute :
Citation de laugre :
Citation de kinou33 :
Je m'explique , je prévenais simplement les gens rien de plus que le grand florian raillard vas être injouable c'est tout Clin d'oeil , begles va créer la surprise attention Content..... Rien avoir avec fouesnant et combs néofils Content

Injouable ? c'est une "buse" ton Florian pour la N2, il perd des 19 et même un 16.!!!
C' est ce que je me disais aussi.. En plus, jeune, il est senior non?? Maintenant, a voir.. Il peut être tout bon ce garçon, mais pour l' instant, il n' a rien fait d' extraordinaire....

Le 16 passe 18 et il est cadet. Kévin plaisantait sur le niveau de cette "buse". Ce Florian n'a rien d'extraordinaire, de plus, cette saison sera sa première en nationale. Donc il faudra qu'il s'aclimate au niveau de la N2.

Citation de kinou33 :
Attention à un jeune un certain florian raillard ,une machine paraît t'il ,
Il va en salader plus d'un Content

Toujours le sens de l'humour ce Kinou! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 08:57 par flo défenseur

Lundi 03 Septembre 2012 20:57

Citation de Néofils :

@ Flo défenseur

OK , maintenant j'ai les classements actuels de Fouesnant et pour les comparer avec ceux de Combs , il est vrai que le nul n'est pas utopique ...Et sachant que Fouesnant reçoit,je dirais même que c'est minimum syndical -Content

Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 18:11

Au vu des compos, sur le papier, pour Combs et Fouesnant, je trouve que le nul est approprié.

Lundi 03 Septembre 2012 18:08

Je n'ai fait que lire les licenciés sur leur site! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 18:09 par flo défenseur

Lundi 03 Septembre 2012 14:49

A moins de 3 semaines de la reprise, je me lance dans les pronos de la 1ere journée.

HENNEBONT GV 11-4 NIORT SOUCHE SA
SAINTE LUCE TT 11-3 BEGLAIS CA
FOUESNANT RP 10-10 COMBS SENART TT
PONTOISE-CERGY AS 11-6 MER AMO TT

Vendredi 10 Août 2012 16:35

Sujet : Sport > Transferts
Alou Diarra a pris la direction de West Ham pour 2,5M. Cela allègera considérablement la masse salariale marseillaise puisque Alou avait le plus gros salaire de l'OM ( un peu plus de 300 000e mensuel)

Mardi 07 Août 2012 00:18

Il avait quand meme un bon niveau et permettait a Lewandoski de se reposer, tout en gardant l'efficacité en attaque de Dortmund.

Lundi 06 Août 2012 12:13

Ca veut dire qu'ils sont seul favoris pour la montée et que ça va etre dur pour les empecher de monter! Oui, sur le site de la FFTT, la mutation est officielle.

Vendredi 03 Août 2012 16:06

Attention à la Fiorentina qui réalise un très bon mercato estival pour le moment!

Vendredi 03 Août 2012 13:17

Sujet : Sport > Transferts
Ils sont sur Julio César, qui a résilié son contrat avec l'Inter.

Vendredi 03 Août 2012 03:58

La Juve va etre utra solide! Les deux Milan, vu leur mercato, pour le moment, ne peuvent meme pas esperer le titre. Naples sans Lavezzi n'est plus le meme Naples... Udinese a perdu pas mal de joueurs aussi. Ils sont dans la meme situation que les deux Milan. La Roma est peut etre encore un peu fragile pour aller titiller la Juve.

Vendredi 03 Août 2012 03:52

Citation de nick-nack :
le bayern a un effectif plus étoffé pour remporter le titre!

Émoticône

Dortmund a quand meme perdu Kagawa et Barrios! Meme si ils ont achetés la pépite Reus, le titre va etre dur à aller chercher cette année.

Vendredi 03 Août 2012 03:46

Chelsea a fait un gros gros recrutement malgré la perte de Drogba et de Bosingwa (meme si en fin de saison il ne jouait plus du tout). Si Chelsea arrive a enroler un Cavani, un Falcao ou meme Hulk, il pourrait faire de nouveau bonne figure en Ligue des Champions voir en championnat. Meme si, soit dit en passant, ils ont été calamiteux en championnat (toutes proportions gardées). Je vois bien un petit saut d'orgueil de United cette année, meme si sur le papier, City est indétronnable! Puis United a eu pas mal de blessés la saison passé, ainsi que a plusieurs reprises, ils menaient par 2 voir 3 buts d'écart pour finalement concéder le match nul. Je pense que cette année, ils vont se reprendre en main.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2012 03:47 par flo défenseur

Vendredi 03 Août 2012 03:37

Malaga ne sera finalement pas l'outsider de la Liga! Problème budgetaire. Ils ne vont meme surement pas jouer la Ligue des Champions. L'Athlético Madrid prendra leur place en Champions League.
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Résolu