Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Messages de flo défenseur - Page 3

Mercredi 13 Février 2013 22:35

Citation de remylaberthChampion :
Citation de elgadou :
Citation de flo défenseur :
Voici mes pronostiques pour cette seconde journée:

La Rochelle 7-11 St Sébastien (St Séb fera le plein en A)
Le Mans 10-10 Agen (Je ne vois pas de gagnant...)
Toulouse Blagnac ent. 11-7 (Match très serré mais avantage aux toulousains)
CA Béglais 11-1 Grand Bourg (Allez Bègles!!!!)

Les premiers points de monsieurs reiner depuis septembre? rien n'est moins sure haha

bien vu Clin d'oeil

Encore un champion...

Lundi 11 Février 2013 14:37

Le coefficient n'est pas non plus le même.

Samedi 09 Février 2013 14:48

TALENCE - YVRAC 11-9
LIBOURNE - CAM 4-16
TT PASSAGE - R. GUJANAISE 9-11
SARLIAC - STADE MONTOIS 5-15

Lundi 04 Février 2013 22:40

Citation de timo64 :
Barcelone 59 points Altético de Madrid 50 Real Madrid 43

Je crois que le barca vas gagner la liga malheuresement..

La Liga est pliée depuis la 11ème journée, quand le Barça avait déjà 5pts d'avance sur le Réal...

Samedi 02 Février 2013 13:45

Citation de jeremie33330 :
Don't feed the troll

Ouais mais c'est lourd à force....

Samedi 02 Février 2013 13:44

Citation de sisic :
Alors? Quelques infos sur ce soft défensif? Quelqu'un peut-il témoigner?

la version 2 est plus tendre que la 1 ! version mousse grise identique a bty feint soft et juic new leggy !! controle renforcé mais puissance amoindrie pour les démarrages !! essai en version 1mm ! je pense qu'avec cette mousse tendre ce n'est pas le bon choix pour qui veut rester plus près de la table ! il faudrait passer en 1.5mm minimum !! en revanche pour qui recule le 1mm en chop est extra avec cette mousse ! mais je préfère au final la version 1 avec des balles plus rasantes à épaisseur égale !! cela reste tout de même un excellent choix de soft défensif !!

Donc visiblement, la première version est beaucoup plus adapté pour la défense que le deuxième.

Samedi 02 Février 2013 05:57

Alors? Quelques infos sur ce soft défensif? Quelqu'un peut-il témoigner?

Vendredi 01 Février 2013 23:00

Citation de elgadou :

Les premiers points de monsieurs reiner depuis septembre? rien n'est moins sure haha

Va manger un bescherelle elgadou après on en reparlera! Tes fautes de syntaxe et d'accord me font mal aux yeux!

Mercredi 30 Janvier 2013 22:54

Dimanche 27 Janvier 2013 21:02

YVRAC - LIBOURNE 14-6
TT PASSAGE - CAM 5-15
STADE MONTOIS - TALENCE 8-12
R.GUJANAISE - SARLIAC 11-9

Samedi 26 Janvier 2013 23:38

Citation de werner1977 :
tu es passé d'un octopus 0x à un curl P4 0,5, tu as pas testé le octopus 0,5 ?

J'avais eu des échos comme quoi le P4 était très génant et donc je l'avais juste testé comme ça et finalement il m'a beaucoup plu. Donc je l'ai gardé. Ainsi que toute la raquette. Très bon controle, très bon en bloc, bonne coupe, je le trouve très complet ce P4.

Samedi 26 Janvier 2013 21:57

Florian Raillard N°594, pour mon matériel, Bois Extra 3D avec Curl P4 0,5mm et Tenergy 05 en 2,1mm. Mais avant je jouais avec Samsonov Alpha avec Sinus alpha en 2,0 et Octopus en 0x.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 21:58 par flo défenseur

Mercredi 09 Janvier 2013 11:27

Voici les effectifs avec les classements de la seconde phase:

St sebastien PPC: n° 67/n°227/n°583/20/19/19
Agen: n°88/n°108/n°448/n°563/20/19
Neuilly sur seine: n°832/n°991/20/20/19/19
Grand bourg: 17/17/16/15/14/14
Blagnac entente: n°533/n°567/n°888/20/20/19
Le mans ASL: n°359/n°657/n°664/n°773/n°829/n°939
La rochelle: n°392/n°562/n°680/20/19/18
CA Beglais: n°430/n°594/n°816/19/19/16

Mardi 08 Janvier 2013 22:21

Je me lance dans les pronos de la première journée:

SAINT SEBASTIEN PPC 10-10 BEGLAIS CA (Il faut bien un peu de chauvinisme!)
AGEN SUTT 11-4 LA ROCHELLE CPR (Agen très fort en A et solide en B)
NEUILLY SUR SEINE ASP 3-11 LE MANS A.S.L (Le Mans très homogène!)
TT GRAND-BOURG 0-11 TOULOUSE BLAGNAC ENT. (Grand Bourg est faible sur le papier, mais pourquoi pas une suprise)

Jeudi 03 Janvier 2013 01:58

Citation de zhor :
"j'ai un mek du club qui va faire la formation de entraineur et il ma dit que je joue techniquement et non un mek qui joue comme un bourin x)."

demande lui...

encore un sujet que tu ouvre sans aucun descriptif de ton jeu.... ça doit être le dixième ! c'est de la pollution....

Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2013 01:54

Citation de tack64 :
j'ai un mek du club qui va faire la formation de entraineur et il ma dit que je joue techniquement et non un mek qui joue comme un bourin x).

Puisque tu "joues techniquement" avec ton picot en revers, les mecs que tu vas jouer vont s'en rendre compte très vite dans le match et joueront dans ton coup droit, ce qui, je pense, est moins "technique" que ton revers avec picot...

p.s: Comment on peut jouer "bourrin" avec un picot long quand on joue en défense...?

Mercredi 02 Janvier 2013 01:47

Citation de Rafii :
Comme je le dis toujours Le picot c'est l'avenir !!
^^

Émoticône

Lundi 24 Décembre 2012 15:31

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :
alors moumou ces championnats vétérans?

Je perds en quarts sur Philippe Avenet (15) 10/12 au 5e et qui perd ensuite au 5e en finale sur Leplat... Je perds aussi un 14 au jeu très perturbant (Dubourg de Lescar) en poules... donc pas de championnats de France vétérans en indivs...
Par contre le lendemain qualification pour les France Vétérans par équipes avec PhilJolly on bat Leplat (17) et Naudin (15 je crois) de Cestas... 3/0
Pour le classement je gagne tout le dimanche ce qui rattrape en partie les points perdus le samedi.

Merci Flodéfenseur de transmettre le message à Steph... on va essayer de passer à Bègles pendant les vacances avec Philjolly... c'est notre ancien club bien-aimé. Quel jour y a t-il du monde ?

Félicitation pour votre qualif au France vétérans par équipe! Clin d'oeil
La deuxième semaine, jeudi à priori. En tout cas j'y serai et je ferai venir notre cher capitaine M.Segura pour s'entrainer un peu... Enfin surtout moi, lui il n'en a plus besoin, il est déjà assez fort comme ça! Émoticône

Steph ne s'est jamais entraîné sauf en sport études mais il était obligé ! Émoticône

On essaiera de passer jeudi 3 alors... Bonnes fêtes !

Pas de problème! Clin d'oeil Bonnes fêtes!

Lundi 24 Décembre 2012 14:19

Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :
alors moumou ces championnats vétérans?

Je perds en quarts sur Philippe Avenet (15) 10/12 au 5e et qui perd ensuite au 5e en finale sur Leplat... Je perds aussi un 14 au jeu très perturbant (Dubourg de Lescar) en poules... donc pas de championnats de France vétérans en indivs...
Par contre le lendemain qualification pour les France Vétérans par équipes avec PhilJolly on bat Leplat (17) et Naudin (15 je crois) de Cestas... 3/0
Pour le classement je gagne tout le dimanche ce qui rattrape en partie les points perdus le samedi.

Merci Flodéfenseur de transmettre le message à Steph... on va essayer de passer à Bègles pendant les vacances avec Philjolly... c'est notre ancien club bien-aimé. Quel jour y a t-il du monde ?

Félicitation pour votre qualif au France vétérans par équipe! Clin d'oeil
La deuxième semaine, jeudi à priori. En tout cas j'y serai et je ferai venir notre cher capitaine M.Segura pour s'entrainer un peu... Enfin surtout moi, lui il n'en a plus besoin, il est déjà assez fort comme ça! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 14:23 par flo défenseur

Samedi 22 Décembre 2012 23:51

Citation de alexblaye :
Est-ce que l'un d'entre vous a des détails sur les montées et descentes à la fin de cette 2ème phase, étant donné la réforme de l'année prochaine. Plus d'une montée par poule ? Moins de 3 descentes ?

Apparement, il n'y aurait qu'une descente à ce que j'ai entendu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 00:08 par flo défenseur
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Résolu