Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Messages de flo défenseur - Page 2

Mercredi 10 Avril 2013 12:06

Citation de vincdecenon :
Avec un peu d'entrainement et un sriver en 1,7mm on peut faire des trucs pas mal oui MDR


Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 10:02

Citation de nicopong1 :
Citation de flo défenseur :

Il jouait en A. Il est le numéro 2 de Biarritz. Il envoie des grands tops coup droit! ^^

Effectivement si c'est bien celui auquel je pense, ça part bien ses tops coup droit!
Comme quoi la plaque ne fait pas tout... et qu'il ne suffit pas de mettre un tenergy!


Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 13:34

Citation de flo défenseur :
Un N°550 de 20ans de biarritz joue avec un samsonov alpha, Sriver 1,7 en coup droit et 1,9 en revers. Je crois qu'il est passé au mark V mais en même épaisseur! Vincent, si tu passes par là! Clin d'oeil Émoticône

Si ça se trouve je l'ai vu jouer samedi dernier contre Saintes!! Il est comment physiquement? Entre parenthèses, ce samedi je n'ai vu que des joueurs offensifs sans "jeu particulier"...


Il jouait en A. Il est le numéro 2 de Biarritz. Il envoie des grands tops coup droit! ^^

Mardi 09 Avril 2013 10:59

Un N°550 de 20ans de biarritz joue avec un samsonov alpha, Sriver 1,7 en coup droit et 1,9 en revers. Je crois qu'il est passé au mark V mais en même épaisseur! Vincent, si tu passes par là! Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 03 Avril 2013 10:11

CAM - R.GUJANAISE 14-6
TALENCE - TT PASSAGE 15-5
YVRAC - STADE MONTOIS 11-9
LIBOURNE - SARLIAC 11-9

Samedi 30 Mars 2013 16:03

Citation de AlexFossesPing :
Citation de nick-nack :
lequel? celui où je me prends un pin ligne droite? ou celui où j'envoie un top revers en pivot? Rire

Non je parlais vraiment du dernier point celui ou le mec aussi mou qu'une chique met une frappe gagnante dans ton plein CD.
Jouait t-il d'ailleurs avec un soft?


Pas du tout. Il était malade ce jour-là c'est pour cela qu'il était mou!

Jeudi 28 Mars 2013 21:08

Bonsoir,
Voici 5 inscriptions:

RAILLARD Florian: 3325660 2180pts Tableaux 8, 17 et 18
HERRAIZ Rémi-Ange: 3323803 1434pts Tableaux 7, 14 et 16
ABEL David: 3326196 1451pts Tableaux 7, 12, 14, 16 et 17
EYHERAMONO Tom: 3331765 1101pts Tableaux 6, 7, 14, 15 et 17
PEREIRA Dylan: 3329775 1135pts Tableaux 6, 7, 14, 15 et 17
Nous sommes tous les 5 au club du CA Beglais.

Merci de confirmer.

Bonne soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mars 2013 07:42 par flo défenseur

Lundi 25 Mars 2013 08:50

Citation de LwsLeBritish :
Citation de marmotte :
y a pas de TC ?


Non, pas cette année.


Dommage...

Samedi 23 Mars 2013 00:40

Citation de Biiig :
Ok Flo, merci, ça me paraît peu fréquent comme geste, mais c' est efficace !


Chen Weixing le fait souvent aussi, mais en prenant la balle plus tôt sur la trajectoire.

Vendredi 22 Mars 2013 21:34

Citation de cowboy :
Citation de popette58 :
Quand tu fais des frappes ou top frappé en revers, tu utilises le picot ?


Je n'ai pas l'impression, quand on regarde la plaque (on la voit quand il est de dos) qui ne sert pas, on voit qu'il tourne souvent. Je pense que c'est avec le BS.


Je tourne assez souvent donc effectivement c'est avec le backside que j'envoie des tops revers.

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Belle défense et attaque à plat en coup droit plutôt atypique et redoutable.
Citation de cowboy :
A plat? je trouve au contraire qu'il contre top beaucoup, ou alors qu'il prend l'initiative, mais toujours en top. C'est seulement loin de la table qu'il se contente de remettre à plat s'il n'a pas le temps de contre attaquer, mais ce sont des remises, pas des attaques.

Écoute Cow Boy, oui il y a des tops et contres-tops ; mais sur certaines balles, on dirait qu' il frappe à plat (ou presque) de loin.

A lui de nous dire.


J'utilise juste le poignet sur le premier top spin adverse pour renvoyer de l'effet lifté et du latéral pour que la balle soit génante dès qu'elle rebondit mais après je contretop en renvoyant de la vitesse et de la rotation.

Vendredi 22 Mars 2013 11:58

Citation de runman974 :
Très beau jeu de défense, et capable de bien attaquer aussi, bravo!
Par contre je trouve un peu dommage de ne laisser dans la vidéo que les points que tu gagnes, même si je comprends que c'est le principe de la vidéo "best-off".

J'en ai parlé à celui qui a fait la vidéo. Mais il n'avait pas trop le temps malheureusement donc il n'a mis que mes points gagnés.

Citation de cowboy :
Comme quoi jouer au dessus il n'y a pas de secrets, ça fait progresser. C'est incroyable le bond que t'as fais depuis que tu joues en nationale! Bravo à toi. Et au passage encore une belle perf. Le plus impressionnant c'est ton revers je trouve, très performant en topspin. Tu sais défendre en CD en taille ou avec le picot? C'est peut etre un axe de progression.
C'est sur que c'est toujours agréable à regarder un jeu de défense. En parlant de ça on attend toujours les vidéos de Thierry. Fabien si tu passes par là...


C'est vrai que ça ma permis de prendre encore plus de plaisir de jouer à un niveau plus élevé. Je défend de temps en temps en coup droit mais très rarement, je ne suis pas encore bien reglé sur la défense cd.

Jeudi 21 Mars 2013 23:06

Voici une vidéo de moi sur le dernier match par équipe. Merci à jeremie33330 pour la superbe réalisation de la vidéo.

Mercredi 20 Mars 2013 12:14

TALENCE - LIBOURNE 15-5
R.GUJANAISE - YVRAC 5-15
TT PASSAGE - STADE MONTOIS 6-14
SARLIAC - CAM BX 7-13

Samedi 16 Mars 2013 23:41

Bonsoir,
Inscription Brieu Benjamin 3322300 793pts A.S Libourne
Tableaux B et D
Merci

Mardi 12 Mars 2013 22:49

Citation de cece91 :
Pour connaitre le 200 sur la vidéo et l'avoir joué, je peux affirmer qu'il a été très mauvais... Par contre c'est vrai que normalement il envoie que des boites en CD comme en RV, et du coup si c'était humide c'est claire qu'il ne pouvais rien faire, mais c'est dommage d'avoir un niveau comme cela et de ne pas être capable de s'adapter au condition de jeu et de modifier son jeu, cela veut dire que n'importe quel joueur étant minimum 16 peut le serrer dans des conditions de jeux comme celle-ci, c'est triste... Surtout que effectivement il bat Mirault derrière, comme quoi ce joueur n'est pas régulier et c'est n'importe quoi.


Je confirme! Je l'ai aussi joué et, que la balle soit archi coupée ou molle, il envoie un sachet!
p.s: son service n'a l'air de rien, mais il est très dur à remettre!

Mardi 26 Février 2013 11:04

CAM-UST: 9-11
Stade-Gujan: 13-7
Libourne-Passage:12-8
Yvrac-Sarliac:15-5

Vendredi 15 Février 2013 21:48

Citation de Biiig :
Sanctionner sur les poussettes ? Que veux-tu dire par là ?

Topsiner, pour mettre l'adversaire sous pression. Parce que si les tops sont efficaces, l'adversaire ne pourra plus pousser et devra se confronter au balles très coupées et être en surrégime et faire par la suite plus de fautes.

Vendredi 15 Février 2013 21:15

A mon avis, si tu veux être plus génant en coup droit, il faut que tu fasses différents blocs (coupé, spin, latéral, etc...) ou alors, si tu as anticipé, de contre toper à la table. Et aussi de sanctionner sur les poussettes, que ce soit en coup droit ou en revers, comme un vrai défenseur.

Vendredi 15 Février 2013 15:34

Bravo pour ta perf Fluffy!!!

Jeudi 14 Février 2013 11:37

SAINT SEBASTIEN PPC 10-10 LE MANS A.S.L (Match très serré avec une A très forte à St Séb et une B très forte au Mans.)
AGEN SUTT 11-6 TOULOUSE BLAGNAC ENT. (Avantage aux agenais avec leurs 4 numéros solide!)
NEUILLY SUR SEINE ASP 11-2 TT GRAND-BOURG (Grand Bourg grapillera quelques points.)
BEGLAIS CA 11-9 LA ROCHELLE CPR (Allez Bègles!!!!!!!)
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Résolu