Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Messages de flo défenseur - Page 5

Mardi 11 Décembre 2012 00:22

Citation de princelili :
Sur Grine Farid du CAM je crois

Oui, c'est ça.

Lundi 10 Décembre 2012 14:13

Citation de remilb :
Citation de nick-nack :
Émoticône messi

tout simplement le meilleur et pas irritant comme d'autres...

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 14:12

Citation de cowboy :
Il me semble que c'est Raillard qui monte

Exact! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 10:37

Citation de montois2sang :
non, il n'y a que le 1er qui monte. Mais de toute façon je ne voulais pas monter, j'aurais abandonné si je gagnais. La N1 ressemble plus à un tournoi à élimination directe où tu payes 30 euros d'inscription, donc pas pour moi.

Il va bien ce Pin's! Un an quasiment jour pour jour, il monte en N1! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 08:36

Citation de cowboy :
Citation de Vidarthequiet :

En fait au bout d'un moment ça devient l'inverse. Les défenseurs peuvent bien mieux varier la balle avec la mousse alors qu'avec le picot elle est très linéaire. Donc je pense que ce qu'il fait est très bien, c'est à dire de prendre sa mousse sur les poussettes adverses, mais effectivement là où t'as bien raison, c'est de ne pas faire systématiquement la même chose, apprendre à varier avec pour provoquer le maximum de fautes, et là il deviendra bien plus fort.
Beaucoup de potentiel chez ce jeune en tout cas! Content

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Une défense variée avec la mousse est bien plus difficile à gérer pour l'attaquant qu'une balle de PL. Prendre la mousse sur les poussettes adverses est, à mon avis, nécessaire.

Innévitable même!

Mardi 13 Novembre 2012 10:27

Citation de camcd :
Merci FLO pour cette fois ou tu es favorable à Combs

Sur le papier vous êtes d'un niveau moyen, mais en terme de niveau de jeu vous êtes bon, tous les joueurs ont quasiment pris 100places sauf les deux chinois. Donc je pense que sur Souché vous pouvez passer mais la rencontre va être extrement tendue! Comme toutes les autres d'ailleurs! Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 23:14

HENNEBONT GV 11-8 PONTOISE-CERGY AS
SAINTE LUCE TT 10-10 FOUESNANT RP
BEGLAIS CA 11-9 MER AMO TT
NIORT SOUCHE SA 9-11 COMBS SENART TT 1

Cette journée est surement la plus difficile a pronostiquer!

Mercredi 07 Novembre 2012 22:15

Mer / Hennebont 05 / 11
Pontoise / Saint Luce 09 / 11
Fouesnant / Niort 11 / 06
Combs / Begles 11 / 04

Samedi 03 Novembre 2012 06:19

Citation de alerno :
N° 751 sur la licence, tu as déjà tapé un N° 363 Flo, c' est du lourd.

Effectivement, j'ai fait un bon debut de saison! Émoticône

Citation de Fluffy :
Citation de flo défenseur :
Et pour ma part, je tourne systématiquement sur amortie soit en la poussant soit en démarrant en top revers. De plus, c'est compliqué de pousser archi coupé avec le picot.
Et tu as bien raison! pousser une balle coupée avec le picot, c'est offrir un caviar à l'adversaire! Tourner est la clé car cela permet de ne plus avoir de point faible et déstabilise bcp l'adversaire.

La clé pour un défenseur est surtout la variation de coups sur la même balle, sur un amorti dans le revers, par exemple. On doit être capable, par exemple, de pousser coupé ou mou avec le backside, de démarrer en revers, rotation ou pas, plus ou moins fort, prendre le coup droit, etc.. C'est ça qui fait la force d'un défenseur. Je pense, Rafii, que tu devrais essayer à l'entrainement de tourner sur les amortis, parce que prendre tout en coup droit sur un amorti, surtout quand tu es loin et que l'amorti est dans le revers, dûr d'aller chercher en coup droit et d'avoir la position optimum pour mettre une boite dans de bonnes conditions!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 06:20 par flo défenseur

Vendredi 02 Novembre 2012 23:16

Citation de Rafii :
Je joue avec le materiel indiqué sur mon profil a gauche sur l'ecran ^^

Je préfère ne pas tourner sur les amortis car en temps normal je prend mon coup droit au maximum pour repartir Clin d'oeil

Et si on s'inspire du haut niveau, aucun défenseur ne tourne sur le circuit international =)

Tiens et un défenseur numéro ça court pas les rues tu joues ou flo defenseur ?

Je joue à Bègles. Et pour ma part, je tourne systématiquement sur amortie soit en la poussant soit en démarrant en top revers. De plus, c'est compliqué de pousser archi coupé avec le picot.

Vendredi 02 Novembre 2012 12:21

Je pense que si sur les amortis, tu tournais pour envoyer une poussette avec le backside, la balle serait beaucoup plus dur a tirer pour l'adversaire. Ceci étant dit, très belle vidéo avec un bon niveau de jeu. Tu joues avec quoi comme matériel?

Citation de Rafii :
Petit match d'entrainement de moi même contre un attaquant

Donnez vos avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 12:22 par flo défenseur

Mercredi 24 Octobre 2012 21:43

Citation de *Florian* :
Le tournoi a lieu le 03 et 04 novembre, les résultats seront saisis en suivant, les points apparaitront donc dans la mise à jour qui sortira début décembre.

Ok très bien merci! Et merci de répondre à toutes mes interrogations! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 21:41

Citation de Moumou :
Pour Flodéfenseur : Jolis débuts en N2. Bègles le club idéal pour se lancer en Nationale. Malgré les départs Bègles aura largement sa place en tête de N3...

Bravo pour ton sans faute Moumou! C'est vrai que je suis bien intégré à mon nouveau club cela m'aide a être en total confiance! Content

Mercredi 24 Octobre 2012 11:09

Est-ce que vous savez si le tournoi comptera pour la MAJ de novembre ou pas?

Lundi 22 Octobre 2012 12:41

Des détails sur la rencontre Combs-Ste Luce?

Dimanche 21 Octobre 2012 19:41

Quelqu'un connait-il le résultat de Combs-Ste Luce svp?

Dimanche 21 Octobre 2012 14:08

Bilan au 21/10/12 : 11 Victoires / 3 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....3.....1.....0......4.....0......2.....0.....1....0.....1......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2.....1.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 2134pts

Points à cette mise à jour: +13 = 2160pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 14:08 par flo défenseur

Dimanche 21 Octobre 2012 13:46

Citation de remi64 :
Machine Raillou (flo defenseur): T'es au top mec. Par contre mes amis Beglais, vous n'aurez pas réussi l'exploit... Déjà qu'on avait perdu Souche aux titres, vous n'aurez pas réussi à nous venger.
Bonne chance pour le reste de la phase

Émoticône

Merci, bonne chance à toi aussi et à Bois Co pour la N2! Clin d'oeil

Dimanche 21 Octobre 2012 11:21

-10 c'est beaucoup, mais mettre une limite à 8pts par exemple. Mais ta réponse me convient! Content

Dimanche 21 Octobre 2012 04:33

Pourquoi pour le tableau Handicap n'avez vous pas fait une formule avec points négatifs sur des sets de 11pts?
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo défenseur

Résolu