Ouais c'est à peu près ça...sauf que le tournoi de Landerneau est un tableau à Handicap.
Ca veut dire que les joueurs bien classés partent avec des points de retard.
Sinon, il y Penmar'ch et il me semble que c le 15 aout...a confirmer
Le 20 août prochain le tournoi Annuel du QUIMPER CORNOUAILLE aura lieu à la Halle des Sports d'Ergué Armel à QUIMPER , je vous communiquerai les tableaux au plus vite.
QCTT: le 7 et le 21
Merci diams29. C'est très précis comme info pour se rendre au tournoi de QCTT quand tu habites Paris et que tu vas en vacances dans le Finistère et que tu n'as jamais entendu parler du club de QCTT
Merci de nous indiquer la ville du club QCTT et l'adresse si possible. Je suis intéressé.
lool lalu!! QCTT cest un des deux club de quimper !! la salle ce situe a coté de lhopital laennec tora que a suivre les panneaux!!! papa cest moi ki communikeré lé tableau tu n'est pas un forumeurs laisse les ptits (com moi) sans chargé mdr!!
biz a ts
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
Si vous voulez des renseignements sur les tournois du QCTT (Quimper Cornouaille TT) vous pouvez toujours me contacter soit par tél : 06.84.19.60.72 ou par e-mail a domlepretre(AT)wanadoo.fr pu contactez ma fille diams 29 3 sur le forum.
biz à tous et @+ sur le forum
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Mai 2007 21:23 par
domlep29
Ben ouais
J'ai pas dit que j'y allais. De toutes façons je serais en vacances.
Alors les St-Divyens vous vous etes remis de ma blague sur les joueurs pas très futés?
Ben ouais
J'ai pas dit que j'y allais. De toutes façons je serais en vacances.
Alors les St-Divyens vous vous etes remis de ma blague sur les joueurs pas très futés?
une blague par définition c'est drole... mais bon on te connait...