Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Messages de splinter - Page 10

Jeudi 29 Novembre 2007 18:30

Au moins, eux, ils en veulent... !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 23:07

20 000 lieues sous les mers
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 22:42

île
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 20:10

virtuel
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 18:29

Guiness
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 13:08

Brigitte Bardot
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 11:41

SM
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 02:20

Rions Tous Les 2 !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 23:46

Je te somme donc de boire un verre à ma santé !!!

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 21:26

Bin nan... je suis plus sur les feuilles !
Mais ya pas de problème, ça fait un week-end de libre !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 13:59

Bravo à Griffon pour leur victoire sur nous !

J'espère pour eux que ça leur permettra de se maintenir... ils ont très largement leur place en R1 !

P.S. : 8-2 en A Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 00:16

On se reverra, j'en suis sûre, à certains tournois Dom !
A la prochaine !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 25 Novembre 2007 22:48

cinéma (on peut continuer longtemps comme ça !!!) Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 25 Novembre 2007 22:20

cinéma
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 25 Novembre 2007 20:45

Citation de MIC22 :
Bonsoir
Un r deux r, oui c'est vrai j'ai fait une bourde, mais qu'elle importance, on à compris la question, sauf si vous n'avez rien à dire et pour Calopus qui pense que c'est un sujet à la con. Pour moi je trouve cela important. Pensez qu'il y en a encore des gens qui pensent que Cuba est démocratique et que des gens qui passent à la télé font l'éloge de cette dictature, cela me choque, d'autant plus que les animateurs qui sont en grande majorité de gauche oui je sais c'est un pléonasme laissent faire.


J'ai vu l'émission... cette dame on la connaît... et elle n'a pas fait l'éloge de Cuba,etc... mais elle a parlé de l' "idée" que transmettait le Che, elle s'est arrêtée là ! C'est Zemour qui a parlé du reste ! (soi dit en passant, Zemour est de droite !)

(vous m'excuserez, mais j'avais pas envie de développer !)
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 25 Novembre 2007 10:05

Si il n'y a pas de "vrai" juge-arbitre, vous devez vérifier la feuille de match afin d'éviter les erreurs, sinon, c'est vous qui prenez !

J'imagine que ça se passait chez vous !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 25 Novembre 2007 01:35

Bien joué Landi !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 24 Novembre 2007 18:01

knucles
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 24 Novembre 2007 17:59

Juste une petite question !

Quand on a une absence injustifiée à un tour d'indiv, est-on "banni" des tours suivants ?
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 24 Novembre 2007 01:35

zizou
Durant la mue le serpent est aveugle !
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de splinter

Résolu