Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 75

Dimanche 25 Mars 2007 03:09

montess' bat montrouge si je n'oublie pas d'envoyer la feuille 40/0 Rire

Samedi 24 Mars 2007 02:09

montess' bat maurepas

Samedi 24 Mars 2007 01:28

dommage que tu partes si le club commence à bien se structurer...
oui c'est clair que j'avais vu que t'étais pas dedans ce jour là! c'est ça de renforcer Rire
ce serait mieux de se parler par mail pour discuter des possilités... contact moi julien-lelandais@club-internet.fr

Samedi 24 Mars 2007 00:48

montess' bat chatou le maintient est en bonne voie...

Samedi 24 Mars 2007 00:48

tu ne serais pas un déf que j'ai joué cette année??? (et bien joué Rire)

Vendredi 23 Mars 2007 14:04

florin part de taverny? ou il y a la place pour 1 2ème entraîneur???

pour chatillon quelqu'un part aussi? c'ést qui l'entraîneur? il part? ou même chose il y a la place pour 2 entraîneurs...??

si vous préférez en parler par mail julien-lelandais@club-internet.fr merci

Jeudi 22 Mars 2007 13:43

si des entraîneurs sont prêts à me parler par mail de leurs conditions ça me permettrait de mieux juger des offres que l'on peut me faire merci...

Jeudi 22 Mars 2007 13:41

pas la mien mais celui du club Rire

Jeudi 22 Mars 2007 13:41

je me présente :

julien lelandais entraîneur du club de montesson dans les yvelines (j'espère que le nom commence à dire quelque chose...???)

je suis au chomage après avoir bêtement démissionner du comité des 78 et du coup je suis en recherche d'emploi et je regarde différentes propositions pour comparer car je ne connais pas tant que ça les conditions de travail d'autres entraîneurs, montess' me fait une proposition pour la rentrée mais trop loin des conditions de ce que j'avais au comité... et la ville n'est pas prête à aider le club qui s'est transformer depuis 5 ans (quantité et niveau... mais on peut pas lutter contre une mairie...!!)

je me suis renseigner sur un autre club beaucoup plus petit mais dont les conditions sont bien meilleurs... donc wait and see!

je crois que je vais mettre une annonce sur le site pour pouvoir comparer différentes offres...

voila j'en dis assez là? (coordonnées pour échange mail dans mon profil...)

Mercredi 21 Mars 2007 23:50

peut-être moi? mais pas forcémen dans les 78...!

Mercredi 21 Mars 2007 13:58

6, 7, 8 ans poussins
9ans B1 10ans B2
ou plutôt maintenant 6,7,8 ans "-9ans" (dans notre département nous avons des indivs pour les plus petits...)
9, 10 ans "-11ans" etc...

Mercredi 21 Mars 2007 13:42

ouah on doit avoir un département hyper silencieux par rapport à d'autres...

Lundi 19 Mars 2007 17:11

oui mais il y pas mal de trous dans les saisis dans certaines journées... je sais pas pourquoi?

Lundi 19 Mars 2007 14:24

quelqu'un sait pourquoi les saisies sur spid sont bizarres voir inexistantes...???

Samedi 17 Mars 2007 23:13

adrien mattenet et sa soeur lors d'un championnat de paris l'année dernière
très sympa les 2 même si j'ai poussée la soeurette à jouer un peu!

avant ça c'est cybiel cyril (N°215 cette année là alors que 94 2 ans auparavant) que j'avais gagné... ça fait bizarre de battre le mec le mieux classé que tu rencontres! mais bon ce soir là il était pas au top (et moi beaucoup de réussite...) et l'année d'après il est venu me mettre une belle taule à domicileRire (sans rancune cyril!)

Samedi 17 Mars 2007 22:50

il n'y a pas de mutation dans les yvelines ou alors on dit rien avant d'être sûr!

en tout cas on est sûr d'une chose c'est qu'à montesson on a de la place pour quelqu'un qui souhaite jouer le samedi en R1!!!! (25 à N°)

le vendredi en R2 etc... Rire (30, 25)

et les joueurs non mutés bien sûr peuvent faire avancer plus vite le club encore...!

n'hésitez pas à vous renseigner auprès du club via les renseignements sur le site ttmontesson.com

toujours une bonne ambiance à Montess' et une envie de progression avec des gens sympa comme nos 2 recrues d'il y a 2 ans (25 et 30) qui se sont supers bien intégrés

Samedi 17 Mars 2007 00:57

en PR il n'y a pas de JA forcément en tout cas en IDF c'est à partir de la R1...

Vendredi 16 Mars 2007 18:31

non il faut apprendre au capitaine le règlement je suis un peu dur mais c'est comme ça qu'on apprend (sans moquerie puisque ça m'est déjà arrivé!! et tu peux être sur que maintenant je regarde toujours 2x la feuille avant de commencer le match et même à la fin pourne pas avoir d'amende...)

Mardi 13 Mars 2007 00:58

exact lkt xt en max et tendu à fond c'est encore mieux que le samba pour pas cher!

Dimanche 11 Mars 2007 16:13

dur de juger d'une politique de club vu d'une rencontre mais il y a toujours des reflexions malencontreuses dans ce genre de situation pourtant les 2 équipes rencontrées étaient sympa...!
mais toujours ce sentiment d'impuissance fasse aux gros clubs, c'est pour ça que je comprends la ville du bois... (mais il y a toujours plus grand club... par exemple la ville du bois est un grand club pour de plus petits club qui ne dépassent pas la D2... etc!)
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu