Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 76

Samedi 10 Mars 2007 23:27

défaite 14/6 de montesson sur une équipe très sympa de longjumeau

en A : 25 (2/3), 25 (1/3), 25(0/3) sur 3 25 on perd aussi le double

en B : 35, 45, 50 font le 40 et perdent les 2 25 qui ont un peu tremblé sur les petits jeunes loin d'être ridicule c'est de bon augure pour leur progession...

Samedi 10 Mars 2007 23:20

même pas renforcé...! Rire
nous n'avons pas du etre très fort en B et bravo à pontoise pour la victoire!

nous allons devoir lutter jusqu'au bout pour le maintient dans cette poule de fou...

Jeudi 08 Mars 2007 09:36

lkt XT 2,2mm collé et tendu à fond c'est le top!

Lundi 05 Mars 2007 19:38

ce sera encore dur pour nous qui avons du mal à être au complet cette année...!!!

SM MONTROUGE 1 0 - 40 E P ISSEENNE 3

LONGJUMEAU PO 1 13 - 7 MONTESSON TT 1

SAINT REMY ACTT 1 13 - 7 PONTOISE CERGY 4

LA VILLE DU BOI 1 8 - 12 BOIS COLOMBES S 2

Dimanche 04 Mars 2007 22:57

inter regional, ça veut dire que l'idf peut le faire?

Mardi 20 Février 2007 22:08

le XT c'est excellent avec la colle sinon ça n'avance pas trop

Lundi 19 Février 2007 00:09

chacun sa vision et même si beaucoup dise que c'est la chance, je le pense aussi un peu mais je préfère me dire que j'aurais du mettre plus d'effet (pour le service)et elle ne serait pas passé...
en tout cas c'est vrai que tu méritais la victoire même si j'aime à me dire que j'ai bien gérer les derniers points (j'ai démarrer etc... et effectivement un peu de réussite...!!) mais ça laisse un goût bizarre ce genre de match gagné mais du coup il fait du bien car je pense pas qu'on méritait de perdre!!! en plus il nous manquait 1 25 et 1 35...

en tout cason va rien lâcher non plus car il reste des matchs très intéressant pour montesson avec saint rémy et longjumeau (et montrouge...) 2 équipes homogènes et où le score sera forcément sérré!

j'ai pas trouvé carniato impressionnant mais il était peut-être dans un mauvais jour (match perdu à la belle mais il montre une impressionnante motivation pour jouer tout le temps des 25 et ne rien lâcher, c'est tellement facile de se relacher donc rien que pour ça bravo à lui car je crois qu'il n'a pas de défaite en championnat... c'est pour ça que j'aurais bien aimé mettre fin à sa sérieRire!)

Dimanche 18 Février 2007 23:55

à chaque fois que je le fais essayer à quelqu'un il le met...!!

Dimanche 18 Février 2007 23:54

bois très bien!

Dimanche 18 Février 2007 09:54

sauf qu'1 nul suffisait à issy car longjumeau avait déjà un nul...

Dimanche 18 Février 2007 09:51

j'ai pas le détail mais je crois qu"ils perdent mantes 14/6 il nous manquait 2 joueurs... (30, 35...)

Samedi 17 Février 2007 23:13

c'est quoi les détails des compos pour BCS/St Rémy?

Montess' (incomplet... merci les dates de merde!) lâche le nul à une équipe sympa et accrocheuse de la ville du bois

7/3 en A : 25 (3/3), 25 moi alias "gros coach" (3/3 dont 3 balles de matchs sauvées et un dernier point filletéRire), 45 (0/3 malgré 4 balles de matchs sur le 35...) + double contre 25, 30, 35

3/7 en B : 30 (2/3 dont la défaite du 11ème point en contrant sur le 35 9 à la belle... triste!!!), 40 (1/3), 70 (0/3 malgré une belle! pas trop mal...) double perdu contre 3 35

on aurait pu gagner 11/9 mais le score de 10/10 est quand même équitable même si on gagne au point euh... au set!!! Rire

Samedi 17 Février 2007 12:04

lol ok c'est chiant les club comme ça qui fausse tout le temps les poules...! mais en même temps ça relanc tout le monde et du coup ouvre les portes de la montée à anthony??

Samedi 17 Février 2007 10:05

c'est quand même dingue que le calendrier de l'idf ne puisse pas être décalé pour ne pas faire jouer pendant les vacances ou échanger avec un match de paris qui se déroule le vendredi soir donc les skieurs peuvent partir dans la nuit comme ils avaient prévu...

(et qu'on arrête de me dire, ouais mais s'ils sont motivés pour leur équipe et leur club etc... ils ont d'abord une vie de famille avant le ping et on peut raisonnablement pas demander à quelqu'un de griller 1 journée de ski pour jouer au prix où c'est!!)

c'est vraiment la merde et ça décourage plus d'un motivé vu la merde pour faire les équipes en conséquence

surtout que le brulage se fait par N° de journée, non plus par date donc ça éviterait encore plus les magouilles de changement de compo avec les nationales car ça ne jouerait plus forcement le même week-end! (et donc difficile de prévoir des modifs en fonction de critère pas encore connu...)

après on va me dire que le calendrier est conu depuis longtemps mais ça n'empêche pas que ce soit difficile à organiser en fonction des indisponibilités de pas mal de joueur... (et encore je m'y suis pris début janvier!)

enfin bref il y a du boulot... mais c'est loin d'être encourageant!

Samedi 17 Février 2007 10:04

c'est quand même dingue que le calendrier de l'idf ne puisse pas être décalé pour ne pas faire jouer pendant les vacances ou échanger avec un match de paris qui se déroule le vendredi soir donc les skieurs peuvent partir dans la nuit comme ils avaient prévu...

(et qu'on arrête de me dire, ouais mais s'ils sont motivés pour leur équipe et leur club etc... ils ont d'abord une vie de famille avant le ping et on peut raisonnablement pas demander à quelqu'un de griller 1 journée de ski pour jouer au prix où c'est!!)

c'est vraiment la merde et ça décourage plus d'un motivé vu la merde pour faire les équipes en conséquence

surtout que le brulage se fait par N° de journée, non plus par date donc ça éviterait encore plus les magouilles de changement de compo avec les nationales car ça ne jouerait plus forcement le même week-end! (et donc difficile de prévoir des modifs en fonction de critère pas encore connu...)

après on va me dire que le calendrier est conu depuis longtemps mais ça n'empêche pas que ce soit difficile à organiser en fonction des indisponibilités de pas mal de joueur... (et encore je m'y suis pris début janvier!)

enfin bref il y a du boulot... mais c'est loin d'être encourageant!

Samedi 17 Février 2007 09:51

et oui plein de bons clubs formateurs et peut-être plus homogènes (présents dans toutes les catégories avec un niveau moyen correct) il manquait des filles je crois aussi pur levallois et c'est dur de rattraper les points perdus! même s'ils gagnent des catégories...

Samedi 17 Février 2007 09:48

c'est bizarre les résultats de cette poule!!! c'était quoi les détails???
merci
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu