c'est tout bénéf pour vous 2 alors! bravo en espérant que ça se fasse car lui aussi dans les 2-3 ans frappera à la porte de l'équipe de N1! c'est fort tout ça quand on y repense c'est dingue!!
ok sympa comme structure surtout s'ils arrivent à proposer un parcours individuel... bonne continuation à vous 2 (car j'ai vu que l'ainé aussi prend pas mal de clt par an...! bravo)
heureusement qu'il a encore une marge de progression à 10/11 ans...! c'est ce qui laisse imaginer le niveau qu'i peut atteindre avec encore quelques années d'entraînement et de progression
bonne chance et bonne route à lui (vers le haut niveau ;-) )
ça va j'ai une demi-finalsite (et encore elle ne perd que 10 à la belle grrrrrrr), un finaliste (la encore perdu 9 à la belle grrrrrrrrrrrrr) et enfin un vainqueur!! merci romain ruiz et félicitations!!!!!!!!! ;-)
comme quoi j'avais vu juste...! c'était intéressant et ça permet de voir que même en minimes il fait parti des meilleurs...! bravo à lui! car seyfried et douin c'est bien qu'il les passe! effectivement après en demi il tombe sur le futur vainqueur encore un cran au dessus mais très encourageant pour la suite... continue comme ça!
oui maisj'aurais voulu l'avis de joueurs de haut niveau qui sont plus à même de juger des balles vu le nombres d'heures passées à la table... certains doivent bien avoir des préférences et si il y a une majorité qui en ressort...!??
je ne sais pas dans les grands championnats et chez les sportifs de haut niveau quels balles sont utilisées??
même si je me doute qu'il y a une part de commercial dans l'attribution d'un "marché" pour une compét'...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Mai 2010 16:21 par
clément78500
normal!
ce serait bien pour l'avenir qu'il aille en demi?? mais des match sur seyfried puis douin en cas de victoire seraient intéressant!
bonne chance à lui
il doit y avoir une convention entre le pôle et marly pour pouvoir recruter 2 minimes de ce niveau! c'est pas bon pour les finances par contre!! ça doit coûter un max
pourtant à neuilly il devait y avoir les moyens de poursuivre sa progression comme à marly non?
moi je dois être pas mal... près de 2000 en septembre, 1920 en janvier et sûrement 18 à la fin de l'année...!!! faites des gosses qu'ils disent ;-)) et nouveau travail et "quelques" kilos en trop entraînent une spirale de la défaite et le mental fait beaucoup!! va falloir inverser tout ça (pas pour les enfants ni le taf ;-))))))))))))) !!)