Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Show SECRETIN

Mardi 10 Avril 2007 00:47

Samedi, j'ai vu le show Secrétin - Renversé - Farout (ces 2 derniers ayant remplacé Purkat). Excellent niveau technique des protagonistes (normal...) et Secrétin, 58 ans, a encore un sacré coup de patte ! Bluffant l'ancien (c'est vrai qu'il est encore n° 203...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Avril 2007 04:27

Je l'ai vu aussi et je l'ai vraiment trouvé sans intérêt en comparaison du show Secrétin-Purkart qui était plus impressionnant, tant sur le plan technique que sur celui du divertissement.

Mardi 10 Avril 2007 10:08

ayant organisé cet évènement avec mon ancien club il y a 3 ou 4 ans j'ai trouvé que renversé et farout étaient assez pros dans la préparation du show alors que secrétin s'étant très peu voir pas du tout échauffé, ce qui s'est vu pendant le show car il a raté pas mal de trucs, a donné l'impression de s'en foutre royalement et de ne venir que pour prendre du pognon et se barrer

Mardi 10 Avril 2007 12:05

Samedi dernier, Secrétin s'est sérieusement échauffé et était à la hauteur... Maintenant LINVIBLE a raison, le show avec Purkat que j'ai vu à la télé était supérieur notamment pour le côté scénario, ici très léger...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 10 Avril 2007 12:07

Citation de Gilles71 :
Samedi dernier, Secrétin s'est sérieusement échauffé et était à la hauteur... Maintenant LINVIBLE a raison, le show avec Purkat que j'ai vu à la télé était supérieur notamment pour le côté scénario, ici très léger...


Dommage Gilles71 , je suis aller le voir il y a fort longtemp en vrai a ses débuts , c'était énorme !

Mercredi 11 Avril 2007 00:20

Citation de megatop :

Dommage Gilles71 , je suis aller le voir il y a fort longtemp en vrai a ses débuts , c'était énorme !


C'est vrai, je l'ai vu en 1976 (ou 77 ?)...... et c'était vraiment fort !!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général