trés bon début de lebesson et mattenet aux championnat d'europe (lebesson perf sur ovtcharov n14 zwicl 87 ) défaite 12 10 a le belle aprés 2 balle de match en sa faveur contre timo boll n6, mattenet perf a 105, reste a confirmer sur le danemark pour se qualifier pour les quart et faite taire les mauvaise langues
Pour moi c'est identique, ils sont plus ou moins dans les mêmes temps.
Il serait bon pour Lebesson et Mattenet d'arriver au top 100 au bout de cette saison et pour Salifou (Baubet on le sent plus en retrait en ce moment, mauvaise passe ?) de passer sous les 200 mondiaux. Ils ont eu des résultats intéressants dernièrement, il faut confirmer et encore passer un cap au dessus pour espérer faire partie du gotha mondial dans quelques temps.
a ce rythme lebesson devrait rentrer en cours de saison dans le top 100 mattenet dans les 150 et salifou 200 enfin on peut l'esperer mais le plus dur va commencer pour eux par exemple c bertin était 110 selectionné pour le mondial 2006 et malheureusement grosse blessure et fin des ambitions pour le haut niveau
oup la des joueurs comme Eloi ont un tel toucher de balle qu' ils peuvent prendre leur raquette n'importe comment mais je susi comme toi mido2004 j'ai peur de perdre certain coup et en quelque sorte regresser!!mon avenir est en jeux
regresser a court terme c sur mais a ton age tu peut plus facilement changer et progresser ensuite
a mon avis il n'y a pas qu'une bonne prise de raquette , si on prend les français comme reference la prise de raquette d'eloi est loin d'etre la meme que chila ou que celle de gatien il y a quelque temps. par rapport a ton cas damien eloi a changer de prise pour renforcer son revers et cela lui a permis de revenir a un bon niveau, ta prise semble un peu extreme ,mon conseil profite de l'ete pour essayer de jouer avec une prise plus neutre en particulier replace ton index un peu plus bas cela devrai t'aider a enlever ton majeur de la tranche
Il y a 2 montées par département donc logiquement 8 descentes. Après vu qu'il y avait une poule de 5 en R3, qu'il n'y a pas de descente de prenat, que Longvic va aller en départementale et qu'il y a des clubs qui ne veulent pas monter de D1 en R3, ça risque d'être un peu différent.
oui il semble plus vraisemblable que seul les 2 derniers de chaque poule de descente avec peut etre le plus mauvais 4 eme se retrouvent en d1