la serie de boris akounine aux editions 10 18, l'ascension d'un jeune detective dans la russie des tsars fin 19 eme,pour resumer des policiers classiques a la mode russe , ça change
victoire ou plutot branlée 16 4 de st eloi contre varzy 2, a priori helas la compo de st eloi est bonne,sinon sympatiques échanges avec st eloi en dehors de la table a défaut de pouvoir rivaliser devant
généralement les bois de défense sont plus grand , parce que du coup la zone de jeu préférencielle de la palette est plus importante et que donc il y a moyen de remettre la balle meme si on la joue un peu decentrée ,parce que débordé, en gros la raquette pardonne plus,aprés un centimétre en plus ou moins de surface ne vont rien changer , ça ne doit pas etre un critére determinant de choix de bois
j'ai retrouvé des balles 38mm dans leurs boitiers d'origines nickel, une boites de 3 balles donic 3 étoiles,et 2 de de double fish 3 étoiles ,j'ai aussi une tsp et une banco aussi agrées ittf,ça peut etre sympa pour un joueur hardat ou un collectionneur,,contact par mp, petit prix accepté,c'est pour débarrasser un peu de mon bordel et pour qu'elles servent
merci a toi,je pense pas venir a chevigny non ,je ne fait plus de social le dimanche je me limite au samedi et encore comme dirai bourru de maniére occasionnelle aprés la vie est pleine de surprises alors a voir
il est vrai qu'il y a un muté dans l'équipe une de varzy cette année nasri le premier depuis un moment en plus c'est lui qui a voulu venir de son plein gré c'est dire
le vari spin est infiniment supérieur au banco allstar qui est un revetement vraiment pour débutant, peu adhérent peu dynamique vite usé, bref le contraire du vari spin ça vaut le coup de mettre plus cher sans aucun doute
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Février 2013 19:57 par
candless
il veut pas venir faire une pige en pro a ? c'est un peu loin de la suéde mais bon vu son niveau a son age et le buzz qui en résulterai ça serai un bon coup de pub pour le club allo istres hennebont la romagne et compagnie,comme joker ça peut largement le faire meme sur 2 3 matchs.
faire preuve d'humilité dans le choix de ses plaques et de son bois ce n'est pas évident pour beaucoup,reconnaitre qu'on est pas un super joueur ça froisse l'égo,il faut assumer , sans etre un exemple actuellement a 1300 et des brouettes je dois jouer avec une des raquettes les plus lentes des joueurs de mon club y compris les jeunes en contrepartie je met a peu prés la balle ou je le veux comme je le veux et surtout c'est moi qui joue pas la raquette
le jeu a changer, quand j'ai commencer a jouer on trouvai beaucoup de pousseurs 50 45,aujourd'hui c'est terminé,la base technique est meilleure pour des joueurs de "petit niveau" ils savent servir et demarrer ce qui n'était pas le cas il y a 25 ans, a un niveau plus élevé je ne suis pas persuadé qu'il y ai une grosse différence, le matériel joue aussi avec les tensors et compagnie la balle est plus facile a accelerer qu'a l'époque,par contre a niveau de jeu égal aujourd'hui on peut jouer plus et donc monter plus facilement en classement celui qui le veut peut jouer tranquille 25 week end dans la saison.