en clair il suffit de faire dans les 3premiers de sa poule pour monter en r2 et il n'y aura quasiment pas de descentes de r3 en d1 a cause du passage a 40 équipes en r3
peut pas modifier snif ma fonction éditer ne marche pas ,pour la peine tu aura le droit de me mettre une taule en d1 si on se joue, bon en meme temps vu mon niveau actuel ça sera le cas de toute façon.
dommage pour votre équipe 4 fitz... dans la meme compo que les derniers matchs elle avait les moyens d'ennuyer du monde,sinon non bourru on s'en fout pas c'est un scandale vais rectifier ça
bon match a tous ce soir, y compris a st eloi contre varzy qui sera fort vu que je ne joue pas, ps c'est un peu mort en ce moment ici certains auraient t'ils déja anticipés les fetes ?
je n'avait pas de doute sur les rapports entre st benin et nevers plus entre certains individus ...,aprés on peut faire face a des problemes de ja sans gacher l'ambiance mais bon ,l'essentiel comme tu dit c'est que ça ne se reproduise pas
suspens sur la 3eme descente de d1, si josselin gauthier joue imphy a une chance, sinon c'est plié nevers 4 va gagner vu qu'il vont partir a 6 0 avec 2 joueurs quasi intouchable
il est plus facile de chercher la plaque miracle que de s'entrainer et gommer ses lacunes,pour moi il y a 2 catégories d'abord les vrais passionnées de ping qui s'interessent réellements au dernier revetement de butt... ou yas... il sont accros et vivent leurs passions ceux la sont de mon point de vu totalement respectables et puis il y a les autres,comme mastercyr je souris devant la naieveté de certains sujets crées, " je suis attaquant en top frappé des 2 cotés cherche le revetement pour mettre le plus de rotation suis 8".
sans manquer aucunement de respect aux 8 la différence entre des revetements de meme catégories est faible voir inexistantes , lire des gens s'etriper sur un forum parce qu'il préférent telle plaque plutot qu'une autre quand dans beaucoup de cas c'est la meme dont seul le nom et la marque change en bout de chaine a l'usine c'est pitoyable.
aprés il y a inévitablement un coté psychlogique important et une part de reve entretenue par le marketing,mais la plaque parfaite c'est comme le graal hélas ça n'existe pas
tant qu'a demander des trucs au pére noel autant y aller fort ,un service, un top frappé par match (plus ça serai abuser),des yeux non myopes,un dos tout neuf,20 kilos de moins,bon juste la moitié je prend
je ne connai pas spécialement franck leger,j'ai du le jouer une fois il y a 15 ans ,mais on fait parti du meme cercle des gars avec une ceinture abdominale volumineuse donc je suis solidaire,vive les gros
je n'en doute pas vous avez 2 joueurs capables de faire 3 chacuns contre varzy, sans compter d'eventuels renforts,simplement ça semble difficile pour le maintient