salut monsieur le pilier de talence. Maintenant que vous aurez 1r1 et 2R2 , ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 ) afin de maintenir la 2 et/ou la 3 en 1ère phase et jouer une montée de la 1 en 2ème phase . . .utopie ?
je ne connais pas bien l'handisport , en ce qui concerne le sport adapté , le meilleur joueur français est 45 . il y a 3 divisions pour chaque catégories . Des aménagements reglementaires existent .
En effet bel hommage, lool je peux me retirer a présent ,sinon exchartrons prépare les bieres pour le tournoi de cenon... en espérant que tes chers et merveilleux amis de Cenon ne les boivent pas avant
bravo a marmotte pour sa qualif, je suis quand meme un peu dégouté de pas y avoir été je pense que j'aurai pu faire qqch, enfin bref...
Pour le tableau de ce matin je me lance aux pronos :
1-Vella
2-Loubic
3-Guichaoua
4-David ( faut bien que qqun représente le Portugal )
david kevin ne pouvait etre dans ce tableau (45),
sais-tu que lorsqu'il (ou un de ses collègues) réussi un beau point en défense il(s) parlent d'une "BERTIN" ... Bel hommage non ??? Solidarité lusitanienne
non,non même si je sais qu'il va y avoir beaucoup de mouvements sur la rive droite ... CHUT !!!!...
Je vais juste voir un match de ping qui se passera dans la bonne humeur même si l'enjeu est important... Mon prono : match nul (pour qu'il y ait du suspense , que vous montiez, et qu'ils soient sûr de ne pas descendre ...), bref, pour que l'on fasse la fête quoi !!!
bonjour, juste pour dire que je viendrai voir la rencontre diabloteam contre pituteam à st loub lors de la derniere journee .Je prépare déjà mon foie ...
ben..., disons que les tournois arrivent et que si je veux passer les poules il faut que je m'y remette un peu . J'ai été testé ma condition physique le lendemain au bad et j'ai vu qu'il y a du boulot !!!!!
je repasserai très certainement courant mars pour éteindre ce feu de paille ...
confirmation absence darnat
équipe type: david(avec ou ss soft),lafolie(blessé),winter ,fergui , sauzeau (en plein doute) et dubos(65) ou n'guyen(45) selon compo de pau 3 en R2
confirmation de présence exchartrons en spectateur du match choc de la 9ème journée
Non, mais moi je dis ça ,comme ça... c'est parce que pau est favori (3 contre 1), que Bègles est le seul outsider côté à 5 contre 1 , et que moi quand je parie, je mise sur les gros rapports ...
et si cestas avait les mêmes ambitions que bègles ????
(montée de la pn et r1)
et si le perdant du match pau-bègles pouvait encore espérer une triangulaire ???
avis aux bookmakers à l'heure où je vous écris cenon aurait une compo inédite contre marmande :
sans lafolie(50%),ni sauzeau(75%), ni pujot (100%),
on verrait alors david kevin et vu ha n'guyen faire leur entrée
retour de darnat et aparition de soft chez celui qui a arrété les indivs
ce qui rendrait le match équilibré donc possibilité de faux pas ... affaire à suivre ...