Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exchartrons

Messages de exchartrons - Page 6

Mardi 28 Mars 2006 14:26

et encore je vous parle pas du nombre de table pour faire un terrain (ref coluche)
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 14:13

Citation de pitu :
M... alors !
Moi qui commençais à renouer avec la victoire contre des défenseurs, j'espérais me mesurer à toi lors des tournois de début mai ... Émoticône

comme par exemple st loubes et yvrac ... PUB
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 14:08

Citation de topaloff :
En plus à ambares il ne me manquera qu'1 joueur, alors qu'il en manquait minimum 2 durant toute la phase.

Tu entraines ambares ou j'ai pas compris ?
Si cas n°1 envoies leur le bonjour (dédé,lucien,alain,pascal,xavier,jean yves,jean marc ...)
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 13:48

Citation de pitu :
Citation de exchartrons :
ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 )

T'as des noms ???

Ce n'est qu'un reve que je leur souhaite de réaliser tant pour leurs dirigeants exemplaires que pour certains de leurs joueurs méritants
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 13:41

salut monsieur le pilier de talence. Maintenant que vous aurez 1r1 et 2R2 , ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 ) afin de maintenir la 2 et/ou la 3 en 1ère phase et jouer une montée de la 1 en 2ème phase . . .utopie ?
jeune retraité

Lundi 27 Mars 2006 18:18

je ne connais pas bien l'handisport , en ce qui concerne le sport adapté , le meilleur joueur français est 45 . il y a 3 divisions pour chaque catégories . Des aménagements reglementaires existent .
jeune retraité

Mardi 21 Mars 2006 12:24

si vous avez des infos sur certains drôles d'oiseau migrateur (de club) atteint de grippe à bière ...

Émoticône
jeune retraité

Mardi 21 Mars 2006 12:15

Citation de girondinscestas :

En effet bel hommage, lool je peux me retirer a présent Clin d'oeil ,sinon exchartrons prépare les bieres pour le tournoi de cenon... en espérant que tes chers et merveilleux amis de Cenon ne les boivent pas avant Émoticône

de grâce, pas de polémique !!!!
jeune retraité

Lundi 20 Mars 2006 17:05

Citation de girondinscestas :
bravo a marmotte pour sa qualif, je suis quand meme un peu dégouté de pas y avoir été je pense que j'aurai pu faire qqch, enfin bref...
Pour le tableau de ce matin je me lance aux pronos :
1-Vella
2-Loubic
3-Guichaoua
4-David ( faut bien que qqun représente le Portugal Content )

david kevin ne pouvait etre dans ce tableau (45),
sais-tu que lorsqu'il (ou un de ses collègues) réussi un beau point en défense il(s) parlent d'une "BERTIN" ... Bel hommage non ??? Solidarité lusitanienne
jeune retraité

Mercredi 15 Mars 2006 18:45

non,non même si je sais qu'il va y avoir beaucoup de mouvements sur la rive droite ... CHUT !!!!...
Je vais juste voir un match de ping qui se passera dans la bonne humeur même si l'enjeu est important... Mon prono : match nul (pour qu'il y ait du suspense , que vous montiez, et qu'ils soient sûr de ne pas descendre ...), bref, pour que l'on fasse la fête quoi !!!
jeune retraité

Mercredi 15 Mars 2006 17:41

bonjour, juste pour dire que je viendrai voir la rencontre diabloteam contre pituteam à st loub lors de la derniere journee .Je prépare déjà mon foie ...
jeune retraité

Vendredi 24 Février 2006 19:01

Et bien les gars, pour une poule serrée il n'y a pas trop d'intervention sur ce sujet !!!

même la victoire surprise de marmande n'émeut personne.

côté pronostic, ce week end, pas de score au delà de 12-8
jeune retraité

Vendredi 24 Février 2006 18:47

ben..., disons que les tournois arrivent et que si je veux passer les poules il faut que je m'y remette un peu . J'ai été testé ma condition physique le lendemain au bad et j'ai vu qu'il y a du boulot !!!!!

je repasserai très certainement courant mars pour éteindre ce feu de paille ...

BONNE CHANCE POUR DEMAIN ...
jeune retraité

Vendredi 24 Février 2006 13:04

je disais,
LE DIMANCHE: tableaux nc à 1299,à 1499,à 2000, à 1699,
dble inf 3400 et TC handicap

ps: peujard 2 AVRIL
entente GSL 29 AVRIL
jeune retraité

Vendredi 24 Février 2006 12:54

27 ET 28 MAI CENON

LE SAMEDI : tableaux de non licenciés jusqu'à 1099
LE DIMANCHE:
jeune retraité

Vendredi 27 Janvier 2006 13:08

confirmation absence darnat
équipe type: david(avec ou ss soft),lafolie(blessé),winter ,fergui , sauzeau (en plein doute) et dubos(65) ou n'guyen(45) selon compo de pau 3 en R2
confirmation de présence exchartrons en spectateur du match choc de la 9ème journée
jeune retraité

Mercredi 25 Janvier 2006 17:45

je passe cette fois ci, promis !!!!
je serai même en avance
jeune retraité

Mercredi 25 Janvier 2006 17:27

Non, mais moi je dis ça ,comme ça... c'est parce que pau est favori (3 contre 1), que Bègles est le seul outsider côté à 5 contre 1 , et que moi quand je parie, je mise sur les gros rapports ...
jeune retraité

Mercredi 25 Janvier 2006 13:50

et si cestas avait les mêmes ambitions que bègles ????
(montée de la pn et r1)
et si le perdant du match pau-bègles pouvait encore espérer une triangulaire ???
jeune retraité

Samedi 21 Janvier 2006 00:49

avis aux bookmakers à l'heure où je vous écris cenon aurait une compo inédite contre marmande :
sans lafolie(50%),ni sauzeau(75%), ni pujot (100%),
on verrait alors david kevin et vu ha n'guyen faire leur entrée
retour de darnat et aparition de soft chez celui qui a arrété les indivs
ce qui rendrait le match équilibré donc possibilité de faux pas ... affaire à suivre ...
jeune retraité
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exchartrons

Résolu