Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exchartrons

Messages de exchartrons - Page 3

Lundi 11 Février 2008 18:32

Citation de Fasta :

Montois, 2 joueurs sont ils une equipe?? Comme l'a dit Poits2 on est 7 dans l'equipe donc de fait il y en a un qui joue avec l'equipe 2 quand c'est possible, alors dans votre cas, il y a eu un joueur de plus, c'est tout.
Et je reaffirme que ce n'est pas la politique de la maison et que je denonce c'est manip sportive bien qu'autorisées, mais pas tres louable et pourtant plus que courante.
jeune retraité

Lundi 11 Février 2008 18:24

Citation de Fasta :
alors ne vous attendez pas a ce qu'on inverse les equipes, ce n'est pas la politique de la maison, ni l'etat d'esprit , on n'est pas vraiment pour ces procede anti-sportif.
.

Citation de poits2 :
Citation de montois2sang :
C'est pas la politique de votre club ? alors pourquoi l'avoir fait en première phase ??

ah oui, ça c'est une bonne question Émoticône . IL est vrai qu'on l'a fait en première phase, enfin plus exactement, on a descendu 2 joueurs...pas plus (puisqu'on est 7 à tourner en équipe 1) mais c'est vrai, on l'a fait!

Cela dit, on l'a fait sur un seul match et pour l'unique raison qu'on était sur de prendre une fessée sur l'équipe 1 le meme jour quel que soit l'équipe alignée. D'autre part, les deux matchs se jouaient au meme endroit le meme jour, ce qui a facilité les choses.

Voilà c'etait ce qu'on appelle l'"exception qui confirme la règle" (ça n'a rien mais ce proverbe fait souvent l'objet de dissertation en philo, qu'en pensez vous!). Il ne nous ait pas arrivé les autres années de procéder à ce type de maneuvre perniceuse.

Voilà, donc l'équipe de demain sera complete en N2, ce qui nous permettra de gagner 11-09 comme prévu!

Merde à tous et bons matchs!
jeune retraité

Lundi 11 Février 2008 14:07

bonjour amis pongistes,

(désolé grogégé de ne pas t'avoir salué la derniere fois)
ça me fera plaisir de jouer votre équipe non seulement pour l'esprit qu'il y regne mais aussi nos rencontres (toi et nico notemment) sont toujours serrées.

voici mes pronos pour la fin de phase dans l'ordre des rencontres:

villenave : 3 ; 3 ; ? ; 3
SLP : 3 ; 3 ; ? ; 3
eysines : 3 ; 1 ; 3 ; 1
jurançon : ? ; 3 ; ? ; 1
hendaye : ? ; 3 ; ? ; ?
yvrac : 1 ; 1 ; ? ; 3
begles : 1 ; 1 ; 1 ; ?
ambares : 1 ; 1 ; ? ; 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 14:33 par exchartrons
jeune retraité

Samedi 09 Février 2008 23:50

ok merci, ça me fera plaisir de revoir mon ancien poulain . du coup pas de sapc la veille je veux être en forme pour la rencontre. je connais bien de surcroit la salle car je m'y entraine tous les mardi soirs mais avec une balle plus grosse ...
jeune retraité

Samedi 09 Février 2008 21:45

c'est qui le 25 ? et ... ne me bluffe pas parigot33 !!!!!
jeune retraité

Lundi 12 Novembre 2007 18:41

la fin de phase s'annonce rude. Félicitation et courage !!!
jeune retraité

Lundi 12 Novembre 2007 18:35

ALLEZ chers collègues de Marmande une victoire sur le CAM maintenant.
ça fera plaisir à un ex lot et garonnais (moi) et à mes anciens protégés (ambares).
jeune retraité

Samedi 27 Octobre 2007 11:16

Félicitations aux Ambaresiens pour les résultats du week end. équipes 1 et 2.
jeune retraité

Mercredi 19 Septembre 2007 13:53

bonjour à tous.
j'avais les oreilles qui sifflaient depuis un moment, je vois pourquoi maintenant...

au sujet des photos ... je ne cède pas au chantage

au sujet des cascades ... "je suis trop vieux pour ces conneries"

pour reprendre une licence , c'est pas au programme mais promis je passerai dans vos salles taper la balle au moins une fois cette année.

ps: suis pas souvent sur internet donc pas très réactif aux messages.
jeune retraité

Vendredi 27 Juillet 2007 09:21

Citation de cleana :
bon exchartron, je crois que caribou t'as trouvé chaussure à ton pied !!! alors tu signes ?

bien entendu, je signerai quand j'aurai "testé" la "marchandise"
jeune retraité

Mardi 24 Juillet 2007 12:25

Citation de pitu :
Citation de exchartrons :
Citation de jerem_47 :
il y a également très peu de joueuses de poker
et encore moins de joueuses de ping...

voilà pourquoi j'ai arrêté ...

On m'avait dit que tu étais plutôt sensible à la gente masculine. On m'aurait menti ?

c'est mesquin de lancer de fausses rumeurs juste au moment où je perd ma connexion internet...
pour tout dire, il y a à l'heure actuelle un club qui me cherche une roumaine afin que je signe ... nom de code : caribou (un posteur du forum est au courant ...)

a+
jeune retraité

Vendredi 22 Juin 2007 13:36

Citation de jerem_47 :
il y a également très peu de joueuses de poker
et encore moins de joueuses de ping...

voilà pourquoi j'ai arrêté ...
jeune retraité

Vendredi 20 Avril 2007 17:49

je sais , suis désolé, mais je viendrai à saint loubes (1er mai) faire un petit coucou.Promis
jeune retraité

Vendredi 20 Avril 2007 17:33

Salut, il est possible que je vienne faire le tournoi du Bouscat en non licencié.
Bien entendu l'essentiel étant de participer, je jouerai main gauche sans prétention aucune
jeune retraité

Mercredi 07 Février 2007 22:46

salut les gars

Je suis effectivement non licencié, mais que gege se rassure ce n'est pas à cause de lui
jeune retraité

Mardi 06 Février 2007 00:53

grogege maintenant je peux te le dire :
a force de perdre sur toi j'ai arrêté le ping , mais je savais la recette magique pourtant ...
J'ai donc décidé de l'enseigner à un autre bloqueur

désolé

Rire
jeune retraité

Mardi 30 Janvier 2007 00:12

Citation de mouette :

Alors désolez si je vous ai froissé, ce n'était pas mon intention.

euh ... pardon , moi non plus

Émoticône
jeune retraité

Samedi 27 Janvier 2007 22:25

Citation de pitu :
Yvrac : 11 - 09 : Terrasson

En A :
Yvrac : 4 - 7 : Terrasson
En B :
Yvrac : 7 - 4 : Terrasson

A noter les 3 pts de Périgourdin. On sait recevoir les forumers à Yvrac ...

ça doit être dur pour terrasson de gagner autant de matches que vous (7+4 et 4+7) et de perdre 11-9

Émoticône
jeune retraité

Lundi 22 Janvier 2007 13:18

salut,

oui c'est bien moi je confirme, mais je suis à la retraite maintenant...Rire
jeune retraité

Mardi 19 Décembre 2006 00:59

je te rassure, polopopo, certains joueurs du haut au SAM n'avaient rien à t'envier samedi Émoticône
jeune retraité
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exchartrons

Résolu