Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de exchartrons

Messages de exchartrons - Page 2

Mercredi 19 Novembre 2008 16:01

Citation de pitu :
A Cestas j'en ai pris des jaunes et des rouges !
Mais de là à dire que j'en ai pris un carton, il y a tout de même de la marge.
Quelques verres, à la rigueur ...

EXCELLENT !!!!!!!!!!!
jeune retraité

Mercredi 16 Avril 2008 12:55

a l'attention de thomas : désolé de ne pas être venu voir le match de foot australien le dimanche, je suis encore tombé dans un traquenard ambaresien le samedi soir ... parti remise en mai contre paris ...
jeune retraité

Jeudi 20 Mars 2008 20:05

Citation de pitu :

Toi, t'as encore des relents de la St-Patrick ...
Avoue mon cochon !!!

et dans dix jours je me fais les "ventas" ...

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
jeune retraité

Jeudi 20 Mars 2008 13:08

Citation de Kri$ :
Je ne vois pas yvrac gagner a jurançon personnellement apres on sait jamais...

Yvrac a les moyens de battre jurancon (ils ne partent pas favoris, c'est vrai ), mais un simple nul de leur part et une victoire sur vous nous condamne.

Citation de exchartrons :
voici mon avis sur l'issue du championnat:

begles descend même si deux victoires (sauf si il y a des "tapis verts"Clin d'oeil

erreur : bègles peut encore se maintenir en gagnant ses 2 derniers matches
et eysines perd bègles, donc et yvrac
et yvrac perd jurançon et gagne donc, eysines
et Ambares marque plus de 2 points en deux journées

Ce scénario bien que très peu probable reste toutefois possible .
jeune retraité

Mercredi 19 Mars 2008 13:19

voici mon avis sur l'issue du championnat:

SLP ou Villenave pour la montée (facile ...)
bègles descend même si deux victoires (sauf si il y a des "tapis verts"Clin d'oeil

Hendaye troisième place

après, c'est le bazar , n'importe qui peut se retrouver 4,5,6 ou 7ème

avantage eysines et jurançon (dans cet ordre) au vu du calendrier et points accumulés.

Donc je confirme donc que pour moi la descente se joue bien entre Yvrac et nous dans un duel à distance.

A noter que quelquesoit l'issue je serai triste
jeune retraité

Mercredi 19 Mars 2008 12:55

Citation de Kri$ :
Eysines toujours pas assuré du maintient,faudra battre Begles et si c'est le cas on maintient Ambares par la meme occasion!

Merci de penser à nous mais ce n'est pas votre résultat sur bègles mais plutôt hélas sur Yvrac qui est important pour nous.
jeune retraité

Vendredi 14 Mars 2008 12:29

Citation de antho :
A un niveau pratiquement égale, le ping c'est comme le poker, il faut de la réussite et de la chance, il me tarde de voir l'issue de la poule.
Ca sent le badbeat !

je vais essayer déjà pour ma part d'en "bad beater" quelques un samedi .
avant le flop , c'est paire d'AS contre 7-2 dépareillé (autant dire que les stats ne sont pas avec moi !!!!! )
jeune retraité

Mercredi 27 Février 2008 08:49

Citation de Kri$ :

et si c'est bien la personne a qui je pense je dirais qu'il peux réaliser des points de fou furieux comme il peut faire des trous dans la bache! Émoticône

et tout ceci parfois au cours du même match ...

Pour l'anecdote , la dernière fois que j'ai joué ballehaute c'est au tournoi de SLP.

connaissant les joueurs de villenave et SLP , ce sera la fougue de la jeunesse contre l'expérience des "vieux" (qui sont plus jeunes que moi !!)

PRONOS

yvrac-villenave 5-15
ambares- SLP 4-16
hendaye-eysines 13-7 (si didier et jean paul ou nadine sont là )
begles-jurançon 8-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 08:50 par exchartrons
jeune retraité

Mercredi 20 Février 2008 13:22

On parle bien du même, Pitu !!!!!!!

j'ai des informateurs partout et je suis très curieux... donc ...

mais Je ne révèle jamais mes sources j'en garde le contrôle technique ...
jeune retraité

Mardi 19 Février 2008 18:05

ambares gujan 11 - 9
cestas cam 11 9

et une fin de championnat palpitante (tant pour les montées que pour les descentes)
jeune retraité

Mardi 19 Février 2008 17:41

à prendre en considération le retour de V..... F......

son coeur penche pour un club en danger mais la raison voudrait qu'il signe dans un club plus proche de chez lui et qui de surcroit joue la montée ...

comprenne qui peut ...
jeune retraité

Mardi 19 Février 2008 17:35

rencontre sympathique avec Eysines . On a tout fait pour arracher le nul , mais votre haut était vraiment trop fort .

au vu des résultats du week end et des compos probables futures; bien malin qui peut prédire qui va descendre dans cette poule où 13 points à la fin du championnat ne suffiront peut être pas à se sauver.

Même Bègles peut encore mathématiquement se maintenir.

alllez, jouez les devins ! quel sera le classement à l'issue de la dernière journée et nombre de points par équipes.
jeune retraité

Vendredi 15 Février 2008 18:51

bon match aux ambaresiens . le bonjour à thierry Jeans (le president de la section ping de l'union saint jean). pas de pronos pour ma part (je ne connais pas bien toutes les forces en présence )
jeune retraité

Vendredi 15 Février 2008 17:28

Citation de GROGEGE :

Robinos, les résultats contre les autres ça ne sert à rien, il faudra être présent le 29 Mars et pas passer à travers
Tu penses bien qu'on sera très motivé ce jour là

je suis tout à fait d'accord avec toi gégé, d'ailleurs afin de mieux préparer votre match du 29 mars je te propose d'aligner une équipe "ter" le 15 mars (afin d'éviter une éventuelle blessure,un hypothétique cassage de raquette, laisser au repos les éléments important afin qu'ils soient au top le jour J , d'autant plus que ce jour là le match n'est pas très important etc ... )

Bon moi je dis ça ... c'est pour vous ...
jeune retraité

Vendredi 15 Février 2008 12:57

eysines - ambares 14 - 6
jurançon Hendaye 10 - 10
villenave - begles 18 - 2
slp - yvrac 14 - 6
jeune retraité

Mercredi 13 Février 2008 14:05

sérieusement je pense que vous avez les moyens de battre jurançon (match très serré) et je ne perds pas de vue que vous jouerai une équipe d'eysines différente que nous en dernière journée .

Nous sans Joan et eux avec seb pour nous c'est mission impossible.

notre seul espoir serait d'aller faire un exploit en pays basque mais là encore pas de chance (Ambares -1 et hendaye +1 )

Mais ne t'inquietes pas on ne lachera rien.

PS: dans le post précédent j'ai oublié dans mes délire le retour de Momo pour Yvrac.

Au fait tu diras à Nico (collineau) qu'il arrête de mettre des branlées aux copains et surtout de leurs avouer après match qu'il ne s'entraine jamais !!!!
jeune retraité

Mercredi 13 Février 2008 13:51

salut pitu,

et tu crois pas que vous pourriez battre jurançon ?
jeune retraité

Mercredi 13 Février 2008 13:28

bon , les gars je suis désolé je voulais juste vous taquiner . Ce n'était que de l'humour (noir, certes ). Je ne voulais pas créer de polémique mais simplement chambrer c'est tout . Je ne pensais pas que vous le prendriez mal et je m'excuse si j'ai pu blessé quelqu'un. J'avoue que cela pouvait être mal interprété , je n'ai pas été assez adroit.

en ce qui concerne mon identité: julien m'a collé une raclée à Dassaut la semaine dernière (je ne suis pas mérignacais).mon point fort ce sont les roulades par dessus les séparations,malgré mon niveau de chèvre je me suis maintenu deux ans aux indiv en région grace aux absences et divers repechages (samuel me connait).
oui j'ai fait un autre sport avant , je viens d'ailleurs de le reprendre . Je m'entraine tous les mardi soir au cosec avec une balle orange mais beucoup plus grosse (à l'occasion je croise souvent le père de flo ).Enfin, il fut un temps où j'ai crée un club de ping (les chartrons) et je fus même entraineur de plusieurs clubs.

ceux qui me reconnaitront savent que je ne suis pas un mauvais bougre .

il est vrai que j'avais trouvé marrant la confrontation des posts sans ajouter de commentaire mais je vous le repete , je ne voulais offenser personne et vous renouvelle mes excuses .

bonne continuation à tous (notemment aux girondins) et sans rancune
jeune retraité

Mercredi 13 Février 2008 12:50

bon si j'ai bien compris:

eysines met son "anglais" et nous il nous manque notre espagnol. Je crois qu'Ambares va perdre ... son latin.

hendaye récupère etchebarne.

Pour que jurançon reste dans la course je vais leur proposer de récupérer un ancien du club : W. Winter

Dudule, jaloux , va nous sortir quelques jokers

bon , du coup il va falloir , pour se maintenir , faire un exploit sur SLP et VILLENAVE (qui comme par hasard auront leurs vedettes grippées ou blessées jusqu'à la fin de la phase) ... euh ... c'est pas gagné.

conclusion: ceux qui ont le plus à perdre , ce sont les bookmakers ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2008 13:44 par exchartrons
jeune retraité

Mardi 12 Février 2008 18:22

phase 1 R2 poule D

AL EYSINES 3

1ère journée

DUCHEMIN Julie 1115 /
GENEVAY Jean-Paul 1624 /
BATAILLON Vanessa 1598 /
CARTRON Patrick 1232 /
LABARTHE Guillaume 1290 /
ETCHEVERRY Florence 1036 /

2ème journée