Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiloutou

Messages de kiloutou - Page 4

Mercredi 15 Février 2006 21:43

hihihihi moi aussi
on est des petits filous

Mercredi 15 Février 2006 21:40

moi mes parents ont donné 50000 $ au direct pour que je rentre dans mon école publique

Mercredi 15 Février 2006 21:36

saxons ? n'importe quoi

magie -> harry potter

Mercredi 15 Février 2006 21:35

Citation de le malouin :
et comment ce faire virer en 2 minutes ca tu connait HEIN?????

eh ouais mon petit bonhomme
mais t'inquiètes, j'ai une bonne vingtaine de pseudos prêts, donc autant ne pas me virer.

Pour en revenir au débat, ce que dit looping06 est hélas pas faux, et les écoles ne s'en cachent pas.

Mercredi 15 Février 2006 21:27

sherwood -> brocéliande

Mercredi 15 Février 2006 21:24

oui, je suis en CM2 dans une école de 200m de haut
bible est mon professeur

aujourd'hui on a appris les blagues sur la grippe aviaire : les flics, ils ont la grippe aviaire, parce que c'est des poulets, hihihi

la semaine prochaine, j'ai séminaire " comment poster 500 posts en 2 heures pour ne rien dire "

Mercredi 15 Février 2006 21:13

Une telle rubrique devrait être censurée
C'est inadmissible.

On ne peut pas rire de tout, et vous venez de le prouver.

Je vous rappelle que Patrick Timsit a été condamné pour une blague sur les trisomiques, et elle était moins méchante que certaines des vôtres ...

Mercredi 15 Février 2006 21:11

je suis dans une grande école française, et j'annonce : il y a un quota de filles
en gros y a des filles qu'arrivent derrière des mecs, mais elles sont prises car c'est des filles
comme ça dans mon école, y a 25 % de fille, un record !

Tout est magouillé mes enfants.

Mercredi 15 Février 2006 21:09

un gros live de system of a down
ça me remonte

vous êtes contents de l'apprendre, hein ?

Mercredi 15 Février 2006 21:07

j'ai une question : est-ce que la suppression de la finale par classement fait partie de la réforme du critérium fédéral ?
Auquel cas on pourra rejoindre les 2 sujets les plus bouillants de la semaine

Mercredi 15 Février 2006 21:05

j'ai un friendship en revers et en claque ça contrôle de manière surprenante, par contre je le trouve moins performant en bloc et en poussette

Mercredi 15 Février 2006 21:04

je pense que certaines personnes s'entrainent peu et sont fortes, et d'autres s'entrainent à fond et sont nuls.
Donc c'est comme pour tous les sujets de ce forum : y a pas de règle générale, ça sert donc à rien de poster pour ne rien dire, ce que je suis d'ailleurs en train de faire, donc bonne soirée à tous, et à toutes pour vous mesdemoiselles

Mercredi 15 Février 2006 20:59

perso j'ai le C8, et j'arrive à bloquer les tops de 65, mais pas ceux de 25.
Les tops de 65, pour les rattraper, il faut mettre la raquette devant la balle et juger de l'inclinaison et de l'impulsion en fonction de la qualité du top adverse.
Par contre, pour bloquer les tops de 25, je vois pas.

Mercredi 15 Février 2006 20:55

ça serait bien de pouvoir choisir un fond d'écran couleur balle de ping pong, à savoir orange fluo

Mercredi 15 Février 2006 20:53

Citation de bible :
Comment ont-ils pu oublier de te détecter? C'est détestable, ça!

comprends pas le jeu de mot
bible, avec tes 15000 posts, tu es une vraie bible !

Mardi 14 Février 2006 20:33

ben moi dimanche dernier j'ai joué en championnat et j'ai trouvé que ça allait.
y a juste un mec dans mon équipe qu'a fait la bulle et on a perdu à cause de lui, mais après les adversaires étaient contents, donc bon.
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiloutou

Résolu