Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiloutou

Messages de kiloutou - Page 3

Jeudi 16 Février 2006 13:42

non, c'est faux
moi quand j'étais petit je m'entrainais 5h par semaine, je progressais pas
et en ce moment je m'entraine 5h par semaine, je prends 50 points par an depuis 5 ans

Mercredi 15 Février 2006 22:47

Citation de Greg :
Une citation sujette à controverse :

Selon Bourdieu le camouflage de la réalité est réalisé par "l'idéologie du don", c'est à dire l'affirmation selon laquelle seuls les enfants doués des classes dominées peuvent mériter de réussir une ascension sociale, ce qui ne peut être qu'exceptionnel (et qui est son cas personnel).
=> comprends rien

Citation de Smartiz :
Greg, Nivôdjeu disait un peu ça, c'est sûr que quand on connait le système, quand on sait quelles écoles existent on a plus de facilité à se présenter au concours. Quant aux matières qui permettent la sélection, quand ce sont les math, justement, c'est une matière qui me semble avoir été choisie car elle ne faisait pas trop appel à une certaine culture qui pourrait être inhétente à des familles favorisées.
=> comprends tout, et avis intéressant

Mercredi 15 Février 2006 22:43

bah je trouve qu'on peut débattre de nos idées sans sortir des références et des raisonnements qui me semblent bien compliqués

Mercredi 15 Février 2006 22:39

comme t'es fort

Mercredi 15 Février 2006 22:32

pas la peine, tu nous as déjà largués

Mercredi 15 Février 2006 22:24

ouais mais c'est l'OM qui passe à la télé
c'est bien que c'est le club le plus intéressant

Mercredi 15 Février 2006 22:23

je crois qu'à son post 2487, il a fait une blague pas mal

Mercredi 15 Février 2006 22:20

ça veut dire quoi je suis curieux de nature ?
Tu peux dire je m'intéresse à la nature, ou je suis curieux de découvrir la nature si tu veux

airbus -> filon à pierre

Mercredi 15 Février 2006 22:16

bible je comprends pourquoi t'en es à 15000 posts

Mercredi 15 Février 2006 22:15

de pres ?

eh si tu veux pas respecter les règles du jeu, arrête STP

maloin -> piston

Mercredi 15 Février 2006 22:13

c'est toujours ça : les mecs y sont bons en maths, alors les profs leur disent qu'ils sont l'élite de la nation, et après ils se croient l'élite de la nation
le problème c'est qu'ils sont l'élite de la nation

Mercredi 15 Février 2006 22:09

oui bah moi je connais des mecs très forts en maths, c'est des vrais cons et y sont pas près de redresser l'économie française, alors bravo et merci messieurs !

Mercredi 15 Février 2006 22:08

eh le malouin essaie de suivre le jeu STP

magicien -> David Copperfield

Mercredi 15 Février 2006 22:02

bah oui mais je vois pas bien pourquoi on jugerais que les gens sont bons ou pas bons par les maths et la physique,
je trouve qu'une épreuve de cuisine ou de tir à l'arc c'est aussi une manière de séléctionner

Mercredi 15 Février 2006 21:58

je me souviens d'un gars, rominette ou je sais pu quoi, il avait juste dit que le 11 septembre y avait le challenge Ben Laden, il s'était fait virer

Mercredi 15 Février 2006 21:57

y peut durer combien de temps, ce jeu ?

Mercredi 15 Février 2006 21:56

eh le malouin on est dans un débat donc arrête les insultes et garde ton vocabulaire élaboré genre PTDR pour toi, merci

Le problème avec le système des grandes écoles, c'est que c'est fait pour les plus forts, mais en même temps on vooudrait l'égalité des chances, donc laisser des places aux nuls, donc y a quiproquo
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiloutou

Résolu