Bravo, tu as le droit d'aller au lit maintenant !!!
Je vais aller lire tes impressions...on ne sait jamais.
J'espère qu'il est endurant car vu le prix..... !!!!!!
Tu peux le toucher à 36,90 € chez décathlon. En plus désormais tu peux le commander sur leur site et te faire livrer sur un point relais gratuitement ...
Je n'ai pas de billet de 500 euros qui trône en poster dans mon salon, d'ailleurs je n'ai aucun tableaux, ni de meubles richement garni et encore moins de voitures de grosses cylindrées, par contre un camping-car. Je vis simplement avec mes modestes moyens qui je le reconnais, sont suppèrieur à la moyenne nationale, mais sans plus. Quant à Aubenas et son livre, je pourrai en faire un avec tout le contraire de ce qu'elle dit ! Je rappelle pour les nouveaux du forum que je suis rentré dans des milliers de foyers de toutes conditions et fais parler des milliers de personnes, ce qui légitime ma façon de voir les choses de la vie.
"moyens modestes qui sont supérieurs à la moyenne nationale", c'est magnifique!!!
MIC22, tu ne paies plus l'ISF?
Re
Bien sûr que si, je paye l'ISF et je n'ai aucune honte. Simplement je trouve cet impôt injuste. Qu'on taxe des produits financiers ne me gênent pas, mais des biens qui ont une valeur très relative en fonction du marché, j'ai du mal. Que je vends un bien et être taxé, je peux trouver cela normale, que l'on fouille mes affaires personnelles et que je dois compter le nombre de mes slips, je ne supporte pas !
En effet, tu n’as pas à avoir honte de payer l’Impôt de Solidarité sur la Fortune. Au contraire tu devrais en tirer une certaine fierté car il fait appel, à priori, comme son nom l'indique, à la solidarité des plus favorisés...
Quant à moi, je trouve plus injuste de taxer plus fortement les revenus que le capital, question de point de vue certainement...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 12 Mars 2010 18:48 par
davdufour78