Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 7

Mercredi 21 Juillet 2010 12:51

Citation de gigi25 :
Et non, Slimane a mûté apparemment ......... Il est resté dans le 95 mais devrait normalement jouer plus haut.
On attend les mutations officielles toujours et toujours dans le 95 !!!


http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=855

La liste des mutés par département !

Mercredi 07 Juillet 2010 09:46

Citation de obiwankenoping :
Si c est un déménagement
"la mutation exceptionnelle ne concerne que les licenciés de série départementale". qu'est ce qu ils veulent dire par licenciés de série départementale?


1.1 - Séries

Le classement est composé de trois séries :

- la série nationale qui comprend les joueuses numérotées de 1 à 300 au nombre de points
et les joueurs numérotés de 1 à 1000 au nombre de points.

- la série régionale qui comprend les joueuses classées de 13 à numérotées 301 aux points
et les joueurs classés 13 à numérotés 1001 aux points.

- la série départementale qui comprend les joueurs et les joueuses classés de 5 à 12 inclus
aux points (500-1299 points).


Liste des mutés :

http://www.cd78fftt.fr/sites/default/files/documents/Mut%20Int%20Entr%20050710.htm

Lundi 05 Juillet 2010 19:46

Citation de Alexf :
Bonjour,

Est ce quelqu'un aurait les dates des mutations exceptionnelles?
Je vais être muté près de Mantes. Si quelqu'un a par ailleurs des infos sur les clubs du coin je suis preneur.


Tu trouveras toutes les infos sur le lien suivant :

http://www.fftt.com/administratif/admin.htm

puis - Fiches pratiques et enfin fiches mutations

Tu peux muter jusqu'au 31 mars

Du côté de Mantes, tu as comme clubs :

Mantes, Rosny, Limay... Il doit en exister d'autres. Après cela dépend aussi de l'endroit ou tu vas vivre et de ce que tu recherches !

Samedi 12 Juin 2010 15:47

Autant pour moi, je me suis trompé de département....

C'est le règlement régional qui s'applique pour le 75, donc voilà le point de règlement :


13.2 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de
rencontres entre ces équipes, soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :
a) les points rencontre obtenus dans la poule, en ajoutant autant de fois 3 points qu’il y a d’équipe manquante dans une poule,
b) pour celles qui restentent à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans toutes les
rencontres de la poule,
c)ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, c’est la Commission Sportive Régionale qui décide de la méthode retenue en
fonction des impératifs calendaires.

Même dans ce cas, c'est toujours l'équipe A qui doit à priori monter...

Samedi 12 Juin 2010 15:16

En reprenant le règlement de ton département, voilà ce qu'on peut y trouver :

Art.31 - Classement Inter-poules
Le classement inter-poules permet de classer toutes les équipes d'une division afin de déterminer celles devant monter,
descendre ou disputer des barrages.
Pour se faire, le départage des équipes ayant terminé à une même place dans des poules différentes, est déterminé de la façon
suivante :

1) En faisant le quotient du nombre de points rencontre divisé par le nombre de rencontres.

Ce qui donne :

Equipe A : 16 points / 6 = 2.67
Equipe B : 13 points / 5 = 2.60

Selon le règlement, c'est l'équipe A qui à priori doit monter.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 15:33 par davdufour78

Samedi 05 Juin 2010 21:06

Citation de bingo :
Bruno37,
je te rejoins sur le fait que le club peut faire l'effort de payer les frais de mutation.

davdufour78,
les adhérents vont bénéficier de l'apport d'un nouveau joueur, de sa dynamique et de tout ce que cela implique.

Dans ton raisonnement, si tu es bon on t'accueille en déroulant le tapis rouge, et si tu es petit classé, voire NC, tu raques un max.

J'ai toujours évolué dans des clubs prenant les mutations en charge, et ce quelque soit le niveau des arrivants, et je trouve que c'est une très bonne chose.


C'est vrai un nouveau joueur peut apporter une nouvelle dynamique mais les frais de mutation peuvent aussi peser sur le budget, surtout pour une petite structure...

Mon raisonnement ne tient pas compte du niveau, c'est toi qui en tire cette conclusion. J'évoquais le cas précis de Bruno37. Il aurait été le même pour n'importe quel classement qui chercherait un club plus structuré.

Ceci dit, je trouverais normal de faire payer les mutations aux joueurs et ensuite de les rembourser lors de la deuxième année au club. Dans ce cas, la cotisation de la première année permettrait d'amortir le coût de la mutation et ne serait pas supporté par l'ensemble des adhérents... Ca me parait plus équitable pour tout le monde

Samedi 05 Juin 2010 20:26

Citation de Bruno37 :
Citation de bingo :
Les mutations sont payantes dans beaucoup de sport. C'est une des sources de revenus des fédérations.

Oui mais c'est peut être pas l'habitude de faire payer ces droits directement aux joueurs.
On doit essayer d"'éviter que les gens, surtout ceux à petit classement, lâchent notre sport s'ils n'ont plus ce qu'ils rechechent dans leur club.
Dans mon club, pas d'entraînement dirigé, peu d'ouverture de salle, l'équipe dans la plus basse division est complète pour l'an prochain...Pas mal de raisons de chercher ailleurs je trouve. Clin d'oeil


Est-ce aux adhérents de ton nouveau club de supporter le coût de ta mutation ?

C'est toi qui demande à muter pour avoir des conditions de jeux plus favorables. Il me semble, dans ce cas, normal que les frais de mutation soient à ta charge.

En revanche, s'ils étaient venus te chercher, il aurait été normal qui les prennent à leur charge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 20:27 par davdufour78

Mardi 01 Juin 2010 16:57

Citation de cedricnic :
Citation de davdufour78 :
Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....


C'est bon, il a signé ? C'est cool pour vous car il joue vraiment bien et humainement c'est un gars sympa. Vous faite une bonne recrue


En effet, belle recrue sous tous les aspects...D'ici 2 - 3 ans, il sera alcoolique à force de fréquenter les vieux Maulois…

Mardi 01 Juin 2010 16:42

Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 16:42 par davdufour78

Dimanche 30 Mai 2010 11:03

Citation de Ien78980 :
je dit que pas que mon attitude devant une table est parfaite, Mais la tienne ne l'est pas non plus


J'ai le souvenir d'une rencontre ou tu as cassé volontairement ta raquette et on t'a gentillement laissé reprendre le match avec une nouvelle alors que le règlement te l'interdit. Je constate que tu n'en n'as pas tiré de leçon, c'est dommage...

Citation de alexctte :
Dès que je joue Limay sa se passe mal, après on va dire que ça vient de moi, mais demandez au nombres de personnes du 78 qui me connaisse et vous verrez que c'est pas mon attitude, donc après ce qui est fait est fait mais il faut se remettre en question des fois...


C'est vrai Alex, tu es un garçon charmant et tu as raison il faut savoir se remettre en question. Ceci dit, tu l'admettras, n'importe qui à la place de Limay aurait refusé de refaire la feuille de rencontre après avoir déjà joué 4 matchs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 12:46 par davdufour78

Samedi 29 Mai 2010 09:57

Citation de tuck :
J'étais pas là pour la rencontre contre Maule ...
Mais effectivement un pot de l'amitié serait de bonne aloi ...
Pourquoi pas une rencontre de reprise début septembre en ajoutant quelques mantais ???
Hein Lolo ? Émoticône
A suivre ...


Je retiens l'idée ça sera l'occasion de se remettre dans le bain et de descendre votre bar...

Samedi 29 Mai 2010 07:41

Citation de tuck :
Apparemment set avérage 42 - 39 pour Andrésy contre Chatou dans la poule B...

Cela voudrait dire 2 R2 à Andrésy l'an prochain ...

Heureux car j'avais quand même en travers de la gorge, ce dézonage de la R2 à la fin de la première phase qui nous avait fait descendre !!!


Vous devez un verre à l'équipe de Maule, c'était le deal... Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 01:38

Poule B :

- Match nul entre Maule et Chatou
- Victoire de Mantes sur Andresy

Mantes termine premier de poule.

La seconde place se joue entre Andresy et Chatou. C'est le vainqueur aux Sets ou aux points sur leur rencontre directe qui départagera ces deux équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 01:44 par davdufour78

Mercredi 19 Mai 2010 23:47

Citation de bfox :
Maintenant ce qui me gène le plus n'est pas trop ce match faussé mais le fait changer les conditions du match.
J'aurai préféré jouer Elancourt déjà qualifié sur son dernier match qu 'une équipe qui joue sa montée à DOMICILE en plus un grand club donc possibilité de renforcer.

Voilà espérons ne pas retrouver une équipe d'Elancourt pas trop renforcé.
Émoticône


En même temps, il y a toujours un plus grand que soi quelque part ! C'est le jeu ma pov' Lucette...

Samedi 08 Mai 2010 18:05

Citation de cedricnic :
pour nous perso (Aubergenville) sa bouge mais tant que le papier de mutation n'est pas signé, pas d'annonce officielle. De plus une petite modif va créer la surprise mais je n'en dit pas plus pour le moment. Surprise surprise Émoticône


Je vais le faire pour toi l'annonce officieuse...

Cyril Liebenguth classé 15 mute de Maule vers Aubergenville...

Samedi 08 Mai 2010 04:10

Citation de Lysaor :
Mantes 12-8 Maule


Une bonne soirée de ping malgré la défaite, bravo pour votre probable montée en R2

Mercredi 05 Mai 2010 23:57

On vous attend avec impatiente pour passer une bonne soirée de ping... D'ici là repose toi bien pour être en forme !!! enfin pas trop quand même...

Samedi 01 Mai 2010 12:55

Citation de Alexf :
Bonjour,

J'aurai voulu avoir des infos sur les clubs du département.

Je suis à la recherche d'un club de R1 pour la saison prochaine. Je suis actuellement classé 17.

Merci d'avance pour les infos.


Si tu recherches un club pour jouer uniquement en R1, tu vas restreindre ton choix. En revanche, en R2 tu auras d'avantage de possibilités et tu joueras largement à ton niveau.

En réponse à ta question, tu as ces 5 clubs :

- St Cyr l'école
- Versailles
- Marly le roi

Les 2 clubs suivants devraient monter :

- Vélizy
- Elancourt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 12:55 par davdufour78

Samedi 17 Avril 2010 00:33

Citation de loloping78 :

maule mantes cela va etre serre mais un 9 à 11 nous irais bien

bon week à tous


Personnellement, je préférais un 11 / 9 pour Maule Émoticône

Bon We à toi et profite des vacances scolaire pour bien te préparer...

Mardi 13 Avril 2010 00:28

Citation de alexctte :
Limay est maintenant quasi assuré de monter et je pense que tout se jouera entre Elancourt et Andrésy le dernier match à Elancourt pour la montée... Alors que c'est bien ces 2 équipes qui auraient du monter en R2 d'après les compos et le niveau global.


Rien est fait, Villepreux peut encore finir second et je les vois bien gagner leur prochaine rencontre contre Andresy. En plus, Limay va devoir aller chercher une victoire au Chesnay, ça ne va pas être aussi simple que ça...

Malgré tout Limay avait gagné son match face à Andresy, ce qui laisse supposer qu'ils auraient de toute façon joué la seconde place...

Finalement, le dindon de la farce c'est Villepreux pour le moment...
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu