Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 5

Jeudi 06 Janvier 2011 20:49

Tu as le club de guyancourt qui se trouve au rond point des droits de l'homme et donc accessible à pied de ton domicile (il faut compter 15 mn).

Jeudi 06 Janvier 2011 09:15

Citation de k ou choux :
rassure toi, je n'avais aucune arrière pensée méchante en relevant cette petite faute, moi même j'en fais de nombreuses....mais pour une fois que j'en voyais une qui pouvais amener un petit jeu de mot pas trop blessant, je me suis permis de la relevée...n'en déplaise à certains.


Cela va de soi !!! Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 15:48

Pour notre part (Maule), on essaiera de se maintenir car sur le papier on parait les moins armés avec Elancourt.

Pour la montée, même si le chemin est long, St Rémy devrait en voir le bout…

Dimanche 02 Janvier 2011 20:02

Elles seront établies mardi prochain

Lundi 20 Décembre 2010 10:30

Citation de starconsole :
Citation de davdufour78 :
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Des l'instant ou il receptionne les fonds, la livraison se fait sous 2-3 jours
T'as réussi à commander chez eux ?

Parce que moi ça bloque au niveau du choix de livraison, je peux rien faire. C'est pas un souci informatique venant de moi c'est pareil partout où je vais.


j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux. Il faut valider la commande et ensuite leur faire parvenir l'argent par virement.

Je viens de vérifier ça marche parfaitement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 10:34 par davdufour78

Dimanche 19 Décembre 2010 09:40

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Des l'instant ou il receptionne les fonds, la livraison se fait sous 2-3 jours

Vendredi 10 Décembre 2010 11:57

S’il n’y a pas d’erreur dans la composition des poules, alors nous aurons le plaisir de vous jouer à nouveau mais cette fois pour le maintien.

De gros déplacements en perspectives mais c’est l’occasion de rencontrer de nouveaux joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 11:58 par davdufour78

Samedi 27 Novembre 2010 01:40

Poule B :

Victoire du Chesnay sur Maule 12/8 et il jouait à cinq

bravo pour votre montée, c'est largement merité. Rdv en R2 pour la 2ème phase

Samedi 20 Novembre 2010 16:38

Citation de alexctte :
Elancourt monte aussi après sa victoire 11-09 contre Poissy , ça fait plaisir Content


Bravo à vous !!! A l'arrache cette dernière victoire sur Poissy

Samedi 20 Novembre 2010 10:42

Citation de loloping78 :
bravo pour votre montee
vous allez vous faire plaisir en
deuxieme fase
avec en plus une equipe qui peut jouer
le maintien sans probleme Émoticône


Merci beaucoup Laurent !!! On espère faire bonne figure en R2 et prendre notre revanche sur vous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 11:02 par davdufour78

Samedi 20 Novembre 2010 07:36

En effet, c'est une première pour notre petit club...

Samedi 20 Novembre 2010 03:46

Poule B :

victoire de Maule sur Villepreux 13 / 7

A nous la R2, c'est une bonne chose de faite. Notre dernier match face au Chesnay sera sans enjeu hormis la 1ère place de la poule.

Mardi 16 Novembre 2010 20:26

Les premiers résultats sont en ligne.

Cette année la montée ne devrait pas vous échapper.

Samedi 06 Novembre 2010 12:43

Citation de obiwankenoping :
donc mathématiquement la montée est assurée pour chesnay 5 et maule . Émoticône


Pas encore, Villepreux peut encore prétendre à la seconde place en cas de victoire lors des 2 prochaines journées... En revanche, pour vous la montée est acquise...

Samedi 06 Novembre 2010 01:09

Poule B :

Maule bat Versailles 18 / 2

Dans 15 jours, nous jouons le match de la montée...

Jeudi 28 Octobre 2010 21:33

Citation de Derf59 :
Citation de davdufour78 :
Citation de Derf59 :
Citation de JeanLooping :
Et bien comme je te l'ai dit dans mon précèdent message, va dire ça aux ruinés américain de la dernière crise économique mondiale, à qui on avait dit "mais non, y a aucun risque" !

Ne confonds pas Fonds de pension et Plan d'épargne.
De plus je suis pas américain et le Fonds de garantie des dépôts a été créé en France par la loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière. Donc je vois pas l'intêret de ton argument.
Le fonds de garantie des dépots c'est une loi, comme la loi pour les retraites.
Si tu remets les lois en cause alors même pas la peine de discuter.

Citation de JeanLooping :
Pas besoin de l'accord du monde entier pour taxer les revenus du capital. Et oui, ça restera un impôt, mais plus juste par exemple que la TVA... Ou que de faire travailler des années supplémentaires un ouvrier, un employé qui a galeré des année à boser, des mois et des mois à chercher du taf quand il était au chomdû...

Vas y développe ta solution.


En l'occurrence, le type d’épargne que tu évoques n’est pas couvert par le fonds de garantie des dépôts …

http://www.garantiedesdepots.fr/spip/spip.php?article6&id_rubrique=6#B

Pour quelle raison ? tu peux êtres plus explicite ?

Après je rappelle que c'est dans le cas d'un effondrement bancaire, qui reste encore à prouver Clin d'oeil
Je trouve donc que vous détournez un petit peu le sujet


La garantie de l'état rentrerait en compte pour les sommes dont la banque est dépositaire(PEL, LIV A...). Hors quand la banque est émettrice (En parts sociales, en obligations...) en cas de faillite, il n'y a aucune garantie. C'est valable également pour l'assurance vie, PERP...

Maintenant, je suis d'accord avec toi le système bancaire français n'est pas en danger... Pour autant, la faillite bancaire existe, la dernière en date au japon, il y a un mois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 21:34 par davdufour78

Jeudi 28 Octobre 2010 17:34

Citation de Derf59 :
Citation de JeanLooping :
Et bien comme je te l'ai dit dans mon précèdent message, va dire ça aux ruinés américain de la dernière crise économique mondiale, à qui on avait dit "mais non, y a aucun risque" !

Ne confonds pas Fonds de pension et Plan d'épargne.
De plus je suis pas américain et le Fonds de garantie des dépôts a été créé en France par la loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière. Donc je vois pas l'intêret de ton argument.
Le fonds de garantie des dépots c'est une loi, comme la loi pour les retraites.
Si tu remets les lois en cause alors même pas la peine de discuter.

Citation de JeanLooping :
Pas besoin de l'accord du monde entier pour taxer les revenus du capital. Et oui, ça restera un impôt, mais plus juste par exemple que la TVA... Ou que de faire travailler des années supplémentaires un ouvrier, un employé qui a galeré des année à boser, des mois et des mois à chercher du taf quand il était au chomdû...

Vas y développe ta solution.


En l'occurrence, le type d’épargne que tu évoques n’est pas couvert par le fonds de garantie des dépôts …

http://www.garantiedesdepots.fr/spip/spip.php?article6&id_rubrique=6#B

Samedi 16 Octobre 2010 02:41

En poule b :

Maule bat St Rémy 18 / 2

Vendredi 15 Octobre 2010 19:12

Citation de JeanLooping :
C'est bien triste ce que tu dis. En gros, tout ce qui caractérise l'être humain par rapport au reste du règne animal se doit d'être réduit à la productivité ? La réflexion, la beauté, l'humour, l'amour, la philosophie, tout ça c'est bon à être jeté à la poubelle ? Je pensais naïvement que les progrès techniques étaient sensés "libérer" l'Homme des tâches matérielles ? Je croyais qu'on était sorti de la jungle pour ne plus se plier à sa loi.


Citation de JeanLooping :
Un des mensonges les plus magnifique de cette belle société capitaliste construite depuis le premier choc pétrolier, c'est de faire croire que la situation est pire qu'avant. Cependant aujourd'hui en France nous sommes plus proche du plein emploi que lors des 30 glorieuses, le % de la population active ayant un emploi est plus grand qu'à l'époque (ce qui s'explique notamment par l'emploi des femmes). Pourquoi alors y a t il plus de problème de répartition ? Ce n'est pas la cause du chômage, des délocalisations ou des ces vilains grévistes, mais car la rémunération du capital a été augmenté au dépend de celle du travail.


Sauf que les études du COR tablaient sur un taux d'emploi dès 2010 à 70 %, nous en sommes encore loin. La crise est bien passée par là.

Bon j'essaierai de développer un peu plus tard... Là je vais aller me défouler un peu en tapant la balle
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 19:16 par davdufour78

Vendredi 15 Octobre 2010 17:38

Citation de Rincevent :
En gros, soit tu acceptes le système soit tu vis en homme des cavernes. Tu es sur qu'il ne peut pas y avoir un juste milieu ?


C’est difficile de répondre à ton interrogation, même si j’ai du mal à l’admettre, je ne sais pas s’il existe un juste milieu.



Citation de Rincevent :
Ca peut également être du à des gains de productivité


S’il y avait une croissance soutenue, on pourrait l’impacter à la productivité. La conjugaison du ralentissement économique, la croissance de la population active, la désindustrialisation me paraît être des causes plus vraisemblables... Quoi qi'il en soit le chômage ça reste la galère...
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu