Je m'installe à Saint Quentin en Yvelines actuellement pour le boulot et je recherche un club sympa dans le coin. Je cherche aussi un club bien structuré qui permette de progresser.
Je viens de Thorigné-Fouillard, club ultra génial près de Rennes (avec une bonne ambiance de potes et de sérieux à l'entrainement) et je suis 45.
un club sympas avec des bon potes d'entrainements? BOIS D'ARCY bien sur!!! Va voir ici: www.asbatennisdetable.wifeo.com
Tu es le bienvennus pour venir taper la balle.