Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 23

Samedi 13 Octobre 2007 11:00

[color=#9900FF][color=#FF0000][/color][/color]
Citation de Damsss :
est-ce que quelqu'un a le plan de la salle pour la D2 Junior qui se passe aujourd'hui à Plouigneau

C'est dans la salle spécifique.
Tu rentres dans le bourg, et après c'est à 800m sur la droite, près du stade de foot.

Mardi 02 Octobre 2007 13:07

Citation de mici29 :
7EXTRA qui joue en D3-5 chez vous??? Michel Coat, Michel Pronost...

Non non pas de Michel Coat dans cette équipe.
En D3, l'équipe 5 de Lopé est 55-65-65-70-70-60F

Lundi 01 Octobre 2007 20:28

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de mici29 :
Reste Le Folgoët Lesneven, que vont ils mettre???

entre 30 et 45.

La meilleure recrue qui a signé est 50.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:39

Vu comme ça c'est clair, t'as pas tort !!!
Mais si on va par la on a pas de 35 comme St Divy, Locmaria ou Quimperlé.
Maintenant si vous pensez que nous sommes favoris OK (on le prend comme un compliment), mais ça n'est pas pour autant qu'on fera l'erreur de prendre nos adversaires à la légère, ça n'est pas notre genre.

Ou comme Guipavas (j'allais oublier Pat)

Dimanche 30 Septembre 2007 14:38

Citation de lindien :
Loperhet est surtout la seule équipe à pouvoir mettre un 40 ET un 45 en B, avec Vince et Fred Grannec, là c'est mission impossible, le favori de la poule est là, avec Kemperlé (2x35 4x45)...
les challengers de Guip, Saint-Divy, Locmaria, Landi, kerhuon et Plomeur vont devoir s'arracher pour jouer le maintien derrière ces 2 grosses écuries

Vu comme ça c'est clair, t'as pas tort !!!
Mais si on va par la on a pas de 35 comme St Divy, Locmaria ou Quimperlé.
Maintenant si vous pensez que nous sommes favoris OK (on le prend comme un compliment), mais ça n'est pas pour autant qu'on fera l'erreur de prendre nos adversaires à la légère, ça n'est pas notre genre.

Dimanche 30 Septembre 2007 11:14

[size=2][size=6][/size][/size]
Citation de p016 :
Ca va être serré, mais Saint Divy c'est assez costaud, le perdant devra de toute facon se battre pour le maintient. Pour moi le grand favori est Lopérhet, avec le petit Perrot en B, l'équipe qui les battra aura beaucoup de mérite!!

C'est vrai que Vince en B c'est tout bon pour nous, mais pour moi tous les favoris de la bulle peuvent mettre un 45 voir 40 en B:
→ Guipavas avec Julien Petton
→ Locmaria avec Ludo Iafrate
→ St Divy avec Nothing to Hide
→ Quimperlé avec Loïc Menguy

Du coup avoir un 40 en B devrait nous assurer des points ça ne fera pas tout.

Samedi 29 Septembre 2007 10:36

Allez, à mon tour:

→ Landi - Saint Divy = 08-12
→ Quimperlé - Plomeur = 13-07
→ GDR 294 - Kerhuon = 14-06 (Le derby de la BMO)
→ Locmaria - Lopé = 09-11

Samedi 29 Septembre 2007 10:34

Aux dernieres nouvelles le PLR gardera les seniors D1, D2 le dimanche matin.
Les D1 minines, cadets et juniors resteraient chez nous, à Loperhet.

On attend plus que les convocations pour en etre certains, mais a priori ca sera ca.

Vendredi 28 Septembre 2007 19:10

Ah mon avis, si t'es 55 et que t'as pas fait les indivs la saison passée, c'est pas sur que tu reprennes en D2. Ca dépendra des gars qui vont reprendre et de leur classement sachant aussi qu'il n'y a plus de -21, du coup on sera plus nbreux que l'année passée.

En ce qui concerne les jours, la D1 et la D2 devraient etre le dimanche matin à Recouvrance à partir de 10h, la D3 et moins seront surement à Taulé, le samedi à 19h. Match de poule au meilleur des 5 manches puis dès les 8emes au meilleur des 7 matchs (pour D1 et D2).

Pour les convocs, t'aura ca le mardi ou mercredi avant le tour d'indivs auprès de ton secrétaire, mais je pense que Djadjudju les mettra sur le site de CD29TT.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:21

Lopé-Lampaul → 10-10

Dimanche 23 Septembre 2007 21:16

Citation de mici29 :
En R1 Lampaul est en passe de gagné et à l'heure de maintenant la R3 est à égalité 9/9 avec 3/3 pour Papin Loic.

En passe...seulement, en passe !!!
10-10, à l'arrache dans le chaudron vert.

Bravo à toute l'équipe de Lopé, encore un match de ouf à la maison.

Samedi 22 Septembre 2007 23:51

Les filles de Lopé ont réussi à faire mieux que les pronostics de Sherlock 41 mais ca na pas suffit...10 à 5.

St Brice avait une équipe légèrement amoindri avec 2 N° + 40 + 50.

En tout cas très bon match, pour nos débuts en natio...en espérant faire mieux une autre fois. Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 18:52

Citation de nothing to hide :
Effectivement, Mici29, vous avez une forte équipe de D3. Par contre, permets-moi de t'indiquer que la composition que tu indiques serait une très faible équipe de Pré-Régionale (et donc vraiment pas une équipe de R3). Le niveau en Pré-Reg est à 40, 45 en A et 50, 55 en B.

C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi Tom.
Et pour chambrer un peu mon pote Mickael, qui nous a quitté pour rejoindre le Folgoët, il pourra te dire a quel point le niveau en PR est difficile, meme pour un 50 qui est ancien 40.

Dimanche 16 Septembre 2007 20:33

Jean-Phi, vous vous chargez de la bouffe et on s'occupe de la bibine, ça marche?
On fait ça où alors? Vous avez toujours vos problèmes d'alarme?

On fait comme ça Tom.
On s'occupe de la bouffe et vous vous occupez de la bibine.

Pensez à prendre ce qui faut !!! On est des soifards.

Et pour le lieu, pas de souci on fait ça à Lopé, à 20h00 pour attaquer à 20h15-20h30.

J'attend ta confirmation.

Mardi 11 Septembre 2007 19:47

Vos voeux ont été exaucés, Sanquer ne jouera pas contre Lesneven.

Samedi 08 Septembre 2007 10:40

Citation de donkey_gor :
c'est bientôt la rentrée des championnat et donc pour vous mettre dans le bain je vous invite à faire les pronostics sur la match Pl Sanquer 1 (equipe R3) contre loperhet 1 (R1) ce soir en match amical

J'espère que Lopé va passer, mais ça sera serré car Sanquer fait joué la grosse équipe il me semble.

Je dirais 11 à 9 pour Sanquer

Les compos, d'après ce que j'ai entendu:
Lopé = Hirrien (25), Julien (30), Marec (35), Floc'h (40), Laurans (40), Fily (45)
Sanquer = Jézéquel (N°), Renoult (25), Créac'h (35), Desplatz (40),Salaun (40), Gorry (45)

Bon match et ptet adtaleur pr la 3ème mi-temps

Lundi 03 Septembre 2007 22:37

Combien de participants ???

Vendredi 31 Août 2007 16:07

Citation de erwanus29 :
si les équipes sont au complets

Pour Lopé, c'est un mix entre les équipes 1 et 2 qui devrait être présent demain.

Mercredi 29 Août 2007 21:43

Les loperhetois seront en force, on va devoir louer un car.
Déjà 15 inscriptions de prévues.

Mardi 21 Août 2007 17:59

Jean-Phi, c'est confirmé de votre côté pour le 21? On fait ça chez nous ou chez vous?

Pour nous, pas de soucis, on sera au complet.
Au niveau du lieu c'est comme ça vous arrange, pour nous y aura pas de problèmes.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu