Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 22

Samedi 03 Novembre 2007 13:12

Non, il est parti se refaire un max de points au tournoi de Plomelin.
Come on GoHu !!!

Samedi 03 Novembre 2007 13:11

Citation de mici29 :
Simbad ou est tu???????
T'es pas reveillé ou alors tes 2 défaites t'ont laissé des kangourous dans la tête!!!!!!! Émoticône

Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 12:38

Citation de Phénix :

→ Lopé - Landi = 10-10

Je signe tout de suite pour un match nul.
Ca arrangerait tout le monde je pense.

Pour le match Guip - Saint Divy, il paraitarit que St Divy est amoindri, a suivre.

Samedi 03 Novembre 2007 11:41

Défaite de Lopé face au Folgoët Lesneven hier, sur le score de 10-8.
Simbad bat Mici29 dans le duel des forumeurs, mais ça n'a malheureusement pas suffit.

En tout cas, merci à eux pour l'ambiance et le super casse dalle de fin de match. J'espère qu'on jouera chez vous au C.Général.

Samedi 03 Novembre 2007 11:29

Allez, mes pronos pour ce week-end :

→ Guip - St Divy = 12-08
→ Lopé - Landi = 11-09
→ Locmaria - Kemperlé = 07-13
→ Kerhuon - Plomeur = 08-12

Vivement samedi, on en saura un peu +

Lundi 29 Octobre 2007 12:44

Citation de nothing to hide :
Si Plomeur continue toute la phase avec la même équipe et la même motivation, je pense qu'ils peuvent inquiéter beaucoup de monde, et même les leaders de la poule.

Alors, JeanPhi, tu comptes passer 25 à Noël? Émoticône

35 ça sera déjà bien.
A ton tour d'essayer de m'en empécher, faut que tu joues en A contre nous.

Dimanche 28 Octobre 2007 17:51

Citation de lindien :
j'ai dis de quel esprit je pense que ça sort à la base, rien de plus...

ceux qui ont créé le pseudo nietsmmar ont simplement oublié qu'il l'ont dit à plusieurs personnes, donc trop tard pour essayer de nier ! Rire
après avoir battu Kemperlé après Guip, la nuit a dû être logiquement bien arrosée, donc à 6h du mat les idées devaient plus être très claires, mais l'envie de chambrer et de se faire mousser était bien là...

Je lui avais dit pourtant que t'étais au courant, mais avec 2g il a pas voulu m'écouter. Et malgré qu'il me chambre pour se faire passer pour un autre, il s'est fait niquer...allez Vince, va prendre un Doliprane et fais dodo.

Samedi 27 Octobre 2007 16:35

Citation de Butt :
héhé.
Sinon tu joues en A j'imagine ?
t'as fait combien contre gouesnou ?

Il joue pas en D3, il joue en Pré-Règ.

Samedi 27 Octobre 2007 01:05

Citation de lindien :
sans faux-renfort ce coup-ci

Meme s'il n'a fait qu'un, c'était pas un faux renfort, ca a permis d'avoir en B, votre A de la saison passée.

Vendredi 26 Octobre 2007 17:01

Citation de mici29 :

Il est vrai aussi que les dates pourrait et devrait être incluse dans le calendrier de la saison de suite pour éviter ces retards.

C'est fait.
Challenge J1 (Poules) = 02/11
Challenge J2 (Poules) = 30/11
Challenge J3 (Poules) = 21/12
Challenge J4 (Poules de 5) = 18/01

Fallait-il encore le lire le calendrier !!!!

Vendredi 26 Octobre 2007 16:40

Dédé Gazuguel en PR.
C'est plutot pas mal si c'est lui, biensur !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 13:25

Citation de mici29 :
Loperhet 5 c'était renforcé pour la 1ère journée (avec INIZAN Arnaud) et pour la 2nde ils ont joué à 5!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur chez eu, le présideni Mich Pro et 2*70, 2*75.
St Seve 1*60, 2*70, 2*75 et 1*55F.

Olala mici 29, t'as craqué mon grand !!!
C'est pas Mich Pro le président qui est meilleur de l'équipe, c'est Daniel Floc'h et c'est lui le président, mais il a du jouer en D1 lors de la dernière journée (bcp de joueurs blessés ou malades).

Et après lui, c'est pas Mich Pro le n°2 c'est Patrick Le Bot (65) également.

Sans oublier que Michel Richou va resigner pour jouer le vendredi (mais ça je te le dis c'est juste pr vous faire flipper). Je sais très bien que vs avez une grosse équipe qui n'a rien a faire en D3.

Sinon votre équipe de PAB, c'est quoi ???
Nous c'est 60 (qui vient de perfer 2*45 + 2*50 en PR) + 50F + 60F + 65.

Citation de nothing to hide :
Toute façon, Saint-Divy est magique!

Tom, t'es ouf !!!

Lundi 22 Octobre 2007 18:58

Citation de Damsss :
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir ! Émoticône
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )

Je trouve bizarre que tu souhaites changer de club alors qu'il n'y a que 3 semaines que le championnat a repris.

Maintenant si ton choix de partir reste inchangé d'ici le mois de juin prochain (et il en reste des matchs de ping), je peux te dire qu'à Lopé y'a pas mal de jeunes joueurs dont plusieurs de ton âge et que tu t'aurais certainement ta place en D1.

Maintenant, il faut prendre ca avec des pincettes car d'ici juin, l'eau aura coulé sous les ponts.

Sinon d'un point de vue logistique, Sanquer ca reste plus pres de Locmaria que Lopé et ça personne pourra rien y changer.

Lundi 22 Octobre 2007 13:38

C'est ton avis, ça me surprend, mais ça se défend !!!

Maintenant dire qu'on est pas venu saluer l'équipe adverse c'est vrai, mais ça n'est pas une question de manque d'humilité ou de mépris, c'est juste qu'on était sur un nuage pendant 15 secondes, et je pense que tu peux le comprendre. Après tout le monde était à la douche. Désolé, si t'as choqué, je répète ça n'était pas volontaire.

Lundi 22 Octobre 2007 13:12

Citation de lindien :
Par contre on a eu droit à une attitude pitoyable, sur le dernier match, la victoire et direct c’est melon-land, pour toi qui va même pas serrer la main à Julio, et pour toute l’équipe qui saute partout en brayant et « oublie » de venir saluer les adversaires. Ridicules.
Seul Pascal a eu un comportement sportif, et a préféré venir féliciter tous les mecs de l’équipe adverse, merci à lui. Lui au moins se rend compte que pour faire un beau match, il faut 2 équipes.
On a accepté notre défaite à la table dignement et personne ne la remet en question. Mais la combativité n’empêche pas de faire preuve d’humilité et de respecter l’adversaire. Préférez la culture du résultat aux valeurs de base du sport, c’est un choix, les dirigeants de chaque club sont là pour faire ces choix...

Je comprends que tu sois déçu, mais de là à tenir de tels propos !!!

Vous avez renforcé votre équipe, et vous en aviez le droit, ce qui nous a gonflé à bloc comme on peut dire. Tu comprendras facilement qu'une victoire arrachée 11-9 par un jeune plus faible de 300 pts nous mette la pêche. On a sauté dans ses bras comme on l'a déjà vu + d'une fois dans des salles de ping et jusque là ça n'a choqué personne. Maintenant, je lui ai fait remarqué qu'il avait dans l'euphorie, oublié de saluer son adversaire et il s'en excuse.

Quant à ta belle phrase, préférez la culture du résultat aux valeurs du sport, je pense que remplacer un 50 par un 35 peut également être mis dans la catégorie "Culture du résultat".

Maintenant si notre réaction ne t'a pas plu sache que j'en suis et que nous en sommes tous désolés car ce n'était pas le but. Sans rancunes, la PR de Lopé.

Dimanche 21 Octobre 2007 03:40

Citation de lindien :
7extra j'espère qu'on va pas encore prendre 11-9 comme l'année dernière !
en tout cas j'ai hâte d'y être !

Bah si désole !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 03:39

Le TTLoperhet a été ENORME !!!
Victoire 11-9 contre Guipavas. La victoire n'en est que plus belle car Guipavas avait aligné un 35 (Patrice GUERIN) au lieu d'un 50 (Guillaume PRENVEILLE).
Un match de folie qui s'est conclu par une victoire 11-9 au 5ème set d'Hugo FERRE, notre jeune 60, face à Julien PETTON 45. Terrible.

Le détail pour Lopé:
→ Jean-Philippe PERROT (40) = 3 + double
→ Pascal LAURANS (40) = 2 + double
→ Yann PENNEC (50) = 0

→ Vincent PERROT (40) = 1 + double
→ Frédéric GRANNEC (45) = 1 + double
→ Hugo FERRE (60) = 2

Pour Guip:
→ Patrice VITTU (35) = 2
→ Patrice GUERIN (35) = 1
→ Romain MESLET (50) = 1

→ Nicolas BALCON (40) = 3
→ Julien PETTON (45) = 1
→ Philippe VAILLANT (50) = 1

Allez allez allez allez allez allez Loperhet, allez Loperhet, allez allez Loperhet !!!

Samedi 20 Octobre 2007 10:29

je voulais mettre 13-07

Samedi 20 Octobre 2007 10:28

A mon tour de balancer mes pronos,

→ Plomeur / Landi = 08-12
→ Loperhet / GDR 294 = 11-09
→ Kerhuon / Kemperlé = 02-18
→ St Divy / Locmaria = 13-09 (Il me semble que St Divy prépare un truc, à moins que ça ne soit de l'intox de mon padre)
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu