Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 24

Jeudi 16 Août 2007 13:05

Citation de Phénix :
Récupérer la R1????

A mon avis ca ne marche pas comme ça...déjà "scratcher" une équipe selon moi ne devrait se faire qu'en cas de souci d'effectif (pas assez de joueurs dans le club) et en aucun cas on ne devrait pouvoir "scratcher" une équipe 1, on devrait être forcé, comme lors d'une journée de championnat, de combler avec des joueurs des équipes inférieures...

Je ne crois pas que les équipes qui ont bénéficié de l'arrêt de la R1 des Bigoudens verraient d'un bon oeil ce retour si celui-ci était avéré...

Et à ceux qui diront que Landi l'a bien fait quand 5 des 6 joueurs de la R3 avaient soit arrêté soit quitté le club, je répondrais que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques..

Maintenant, je n'ai aucune animosité envers les bigoudens (en plus piriou n'a pas parlé d'un retour en R1), mais je ne trouverais pas ça logique si ca se faisait...

Tout à fait d'accord avec toi Phénix.
Mais si ce qu'annonce piriou est vérifié, ou vont-ils mettre tous leurs joueurs.

Jeudi 16 Août 2007 12:36

Citation de piriou :
une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône

C'est quand même bizarre cette affaire !!!
En tout cas, si tel est le cas, vous pourrez probablement récupérer votre R1...et ça aurait des répercussions importantes avec une possible descente de Guipavas de PR en D1.

Ca va etre chaud d'ici septembre !!!

Dimanche 12 Août 2007 01:39

T'inquiètes picota on se connait bien, c'est de la chambre !!!
Émoticône

Samedi 11 Août 2007 15:08

Quand tu dis "d'un mec avec qui Lopé est en contact bien avancés", pour moi un joueur qui souhaite venir dans un club et qui n'a pas encore prévenu le président, n'est pas un joueur qui es ten contact avancé.

Et quand tu dis "sodom, phoenix ou moi" enlève sodom, on sait très bien que toi, lui et esk29 ne faites qu'un.

Samedi 11 Août 2007 14:13

Citation de Phénix :
Perso, l'année dernière j'avais déjà cru que J. Machomet signerait à Lopérhet.Il bosse je crois toujours à landi, et ca ne serait pas plus surprenant que ça...
A 7extra de confirmer...

Comme vous l'aurez surement constaté lindien est bon pour balancer des infos ± crédibles. Mais bon, si ça lui fait plaisir y'a pas de soucis !!!

Jonathan MACHOMET est un pote à S.Julien, maintenant de là à ce qu'il signe à Lopé, faut voir. Des rumeurs, qui n'ont rien à faire dans ce forum étant données qu'il s'agit "des vraies mutations dans le finistère".

Par contre lindien a surment oublié de vous dire, qu'un ancien 40 d'Hennebont signera à Guipavas en septembre !!! Il n'a rien dit, oh le coquin !!!

Samedi 11 Août 2007 11:37

Quelqu'un a des résultats du tournoi d'hier ???

Samedi 11 Août 2007 11:36

Citation de nomanor :
c'est lui effectivement.

T'as vu comment je t'ai grillé Jaja !!!
Il a même pas tenu 12h ton scoop... Émoticône

En tout cas, encore une belle recrue chez vous, bizarre qu'il ne retourne pas à Kerhuon, ils sont tjrs en PR. Ca n'aurait pas déplu à Kerhorre de le voir revenir je pense.

Samedi 11 Août 2007 11:32

Salut Tom,

Pour nous le vendredi 21 nous arrangerait.
Comme ça, on pourrait aller voir les filles de chez nous en N2, le samedi pr leur 1er match. Pour le moment, moi, pascal, fred, yann et hugo c'est bon.

Reste plus qu'à avoir le 6ème !!!

Vendredi 10 Août 2007 18:38

Bonjour Philippe,

Nouvelle inscription loperhetoise:

→ Arnaud INIZAN (T.T.Loperhet) 1261 points
Tableaux D (50-NC) et C (35-NC)

Merci d'avance.

Vendredi 10 Août 2007 16:38

Bonjour Philippe,

Nouvelle inscription loperhetoise:

→ Pascal LAURANS (T.T.Loperhet) 1563 points
Tableaux A (Toutes catégories) et C (35-NC)

Merci d'avance.

Jeudi 09 Août 2007 19:19

Bonjour Philippe,

Merci d'inscrire également:

→ Romain FLOCH (T.T.Loperhet) 1505 points

Merci d'avance.

Jeudi 09 Août 2007 19:02

Citation de micpidu29 :
d ici la il peut y avoir d autres surprises .... Émoticône

Chambre pas trop...si ça continue mici29 va même pas engager d'équipe en D3 !!!

Jeudi 09 Août 2007 17:04

Citation de nothing to hide :
Bon, Jean-Phi, pour Gwen et Mathieu, c'est bon pour le 21 ou le 22. Je contacte Bibi et ton père rapidement et j'attends la réponse d'Olivier.

OK, c'est nikel.
J'ai déjà hâte d'y être. Surtout pour l'après match !!!

Mercredi 08 Août 2007 10:50

Bonjour Philippe:

Merci de prendre en compte l'inscription ci-dessous:

→ Jean Philippe PERROT (T.T. Loperhet) - 1573 points

Merci d'avance.

Mercredi 08 Août 2007 10:46

Jean-Phi, est-ce que le samedi 15 septembre, ça vous irait? Il me reste à voir avec ton père et Bibi, mais à priori, pour les 4 autres, ça serait bon.

Désolé Tom, mais cette date n'est pas OK pour moi déjà ???

Par contre, je te propose, les vendredis 7, 21 ou samedi 22 ???

Mercredi 08 Août 2007 00:18

Citation de nomanor :
un nouveau joueur à Sanquer qui reprend après un an d'arrêt. Classé 30, il y a peu, il devrait être classé 35 dès septembre.

C'est qui ??? Stéphane Créac'h !!!

Mardi 07 Août 2007 13:31

Jean-Phi, est-ce que t'as réussi à trouver 6 joueurs pour ton équipe alors?

Comme je t'en ai parlé y'a 15 jours, on rique d'avoir des pb de compositions d'équipes dues à quelques départs et à plusieurs arrêts.
Pour le moment rien a changé, on a 4 joueurs titulaires lors de la saison passée qui resignent et on devra surement faire confiance à 2 jeunes.

Affaire à suivre !!!

Et chez vous, c'est bien Olivier qui remplace Juan Carlos ?
(Sinon, on est tjrs OK pour un amical début septembre, faut que tu gères ça avec mon père.)

Mardi 07 Août 2007 01:56

Citation de micpidu29 :
y a des resultats? Émoticône

Il me semble qu'en:

TTES CATEGORIES
1. Bertrand LE ROUX (CLEGUER)
2. Johann HIRRIEN (LOPERHET)
3. Cédric LE DUFF (CLEGUER)
4. André GUYONVARC'H (CLEGUER)

A noter qu'il y avait 2 numérotés, G.Gervais et P.Bailly, tout 2 sortis en 1/4.

35-NC
1. Jean-Philippe PERROT (LOPERHET)
2. Baptiste BEUGIN (LOCMARIA-PLOUZANE)
3. Jimmy QUESSANDIER (FOUESNANT)
4. Erwan LE CUNFF (FOLC LORIENT)

50-NC
1. Baptiste BEUGIN (LOCMARIA-PLOUZANE)
2. Clément LE MARC (SAINT DIVY)
3. Nicolas MANAIN (FOLGOET LESNEVEN)
4. Philippe GLOAGUEN (PERRAY)

65-NC
1. Hugo FERRE (LOPERHET)
2. Kévin LAMRI (QUIMPER)
3. Florian GUIVARC'H (SAINT POL DE LEON)
4. Jean HASCOET (PORZAY)

FEMININES TTES CAT
1. Priscilla DREAN (FOLC LORIENT)
2. Elodie LAMRI (QUIMPER)
3. Chantal NEDELLEC (VANNES)
...après je sais plus désolé.

→ 120 joueurs étaient inscrits

Mardi 07 Août 2007 00:50

Citation de sodom & gommore :
pour relancer le forum, je viens ici écrire noir sur blanc ce que beaucoup savent depuis un moment (il suffisait de se balader du côté de Fouesnant vendredi ou Pouldrezic dimanche et de laisser traîner ses oreilles...)

le grand favori de la PR n'est pas Saint-Divy ou Kemperlé !
avec le niveau affiché par 7extra en ce moment (qui taquine du 35), ajouté à la probable mutation exceptionnelle de J. M. (35 venu du 22), plus par exemple Fred Grannec en A
ce qui pourrait donner en B Pascal Laurans 40, Vincent Perrot 40 et Michel Richou 45
voir même d'autres renforts issus de la R1...

il ne faut pas chercher ailleurs, le grand favori, c'est Loperhet !

Ah, merci !!!
Enfin quelqu'un qui relate mes exploits du week-end, ça fait plaisir. Maintenant de là à dire que nous sommes les favoris de PR, faut pas non + abuser.

1. Je taquine 35 comme tu l'a dis, mais la motivation des joueurs en chpt est certainement + forte que lors de tournois d'été. Remporter un tableau 35 l'été c'est bien, battre des 35 en chpt c'est autre chose.
2. J.M alias Jonathan Marec, a déjà signé et ça n'a rien d'exceptionnel. Il ne vient pas du 22 mais du 29, maintenant si tu entends rumeur sur rumeur, filtre tes infos. A t'entendre on dirait lindien et son fameux "de source sure".
3. Vincent Perrot n'a jamais été prévu pour la PR. Il a fait une saison moyenne en R1 l'année passée, mais a su faire les points nécessaires. De plus, il est plus prêt de s'engager dans la Marine que de jouer en équipe 2.
4. Michel Richou re-signe !!! Depuis quand !!! Je suis content de l'apprendre. C'est vraiment une super nouvelle, mais je vais tout de même vérifier ton info avant de l'ouvrir en public.

En tout cas, malgré tes belles perspectives, les 2 équipes "COSTAUDS" du championnat sont Guipavas, avec Vittu et Balcon en A + Petton en B qui devraient assurer 8 pts haut la main, ainsi que Quimperlé qui reste chaque année une pointure de la poule.

Jeudi 02 Août 2007 18:58

Pour nous c'est cuit le 17/08.
Trop de joueurs ont prévu leur week-end du fait du pont du 15/08.

J'espère que je pourrai vous fournir une autre date.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu